[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 06 novembre 2022 à 19:18:57 Ashnikko3 a écrit :
Le 06 novembre 2022 à 19:15:22 :
https://streamable.com/oakzkx je me rappelez pas que on avait autant d'option face a une connaissanceMoi je m'en souviens très bien, même sans les mods t'avais 10 000 options c'était trop bien
je lui est proposé de faire un bébé et elle m'a embrasser,
sois mod ou c'est le jeu de base, mais ça ma l'air bizarre pour une connaissance
Le 06 novembre 2022 à 18:48:18 :
je sais même pas si c'est des mod ou du contenu des sims 3
Comment ils s'appelent les mods de sexe que tu as sur le 3 stp et tu les trouve comment?
Ashnikko oui le Death Note est pas mal, tu as Dexter the bear pour tuer direct les animations sont claquées mais c'est efficace. Extreme Violence est sympa aussi.
J'ai toujours la flemme de me faire une maison de Simkiller mais j'ai trouvé ça en parcourant hier:
https://modthesims.info/d/490094/nothing-to-see-here-move-on-now-cottage.html
Je testerai ça à l'air pas mal pour débuter, j'y mettrai une séléction des objets qui permettent toutes les morts possibles, genre bonbon magique, lit escamotable, distributeurs.....
Le 06 novembre 2022 à 22:28:41 :
AYAAAAA j'ai remasterisé les SIMS 2Regardez le SHADER que j'ai pu mettre, ça donne une tout autre ambiance au jeu
+
UI blanc à la style SIMS 4 (normalement il est bleu dans le jeu de base)
C'est propre ahiiii, si vous comparez au jeu de base, ça agresse les yeux
Oui ça fait penser au Sims premier du nom c'est cool.
j'ai suprimmer tout les mod,
vous me conseillez d'acheter une maison déja faite et meubler ou construire ma maison? c'est quoi qui coute le plus cher ? car avec 16k on peut acheter meublé mais y a que une chambre donc si je veut faire des enfant c'est chaud par la suite
Le 06 novembre 2022 à 22:42:52 machine_kane a écrit :
Cordonsolution tu as pas mal d'objets et fix du store et surtout tu as le Nraas woohooer c'est pour ça que les options crac crac et non protégé apparaissent direct dans Romantique dans ton jeu
salut khey, donc c'est a cause de Nraas woohooer qui fait que j'ai ça et surtout que les sims accepte d'embrasser facilement ?
merci de l'information en tout cas
la j'ai tout suprimmer en dépit
Le 06 novembre 2022 à 22:46:55 :
Le 06 novembre 2022 à 22:42:52 machine_kane a écrit :
Cordonsolution tu as pas mal d'objets et fix du store et surtout tu as le Nraas woohooer c'est pour ça que les options crac crac et non protégé apparaissent direct dans Romantique dans ton jeusalut khey, donc c'est a cause de Nraas woohooer qui fait que j'ai ça et surtout que les sims accepte d'embrasser facilement ?
merci de l'information en tout cas
la j'ai tout suprimmer en dépit
Crac crac dans les interactions romantiques et la possibilité d'avoir des rapports non protégé c'est Woohooer oui, c'est un bon mod assez soft tu peux avoir des expériences sur l'ordi, rendez vous discret au spa, ajouter des modules pour avoir une compétence Kama Simtra, le configurer pour permettre les rapports et la grosesse des adolescents (massivement utilisé pour ça mais demande des réglages)... Principalement.
Par contre que les Sims acceptent d'embrasser facilement c'est juste normal dans le jeu, globalement tous les rapports sociaux ne sont pas très durs sauf relation basse et certains traits de caractère spécifique comme Froid
Le 06 novembre 2022 à 22:28:41 :
AYAAAAA j'ai remasterisé les SIMS 2Regardez le SHADER que j'ai pu mettre, ça donne une tout autre ambiance au jeu
+
UI blanc à la style SIMS 4 (normalement il est bleu dans le jeu de base)
C'est propre ahiiii, si vous comparez au jeu de base, ça agresse les yeux
Bordel mais entre ça et les moddeurs sur le topic vous savez y faire
Le 06 novembre 2022 à 22:28:57 :
Le 06 novembre 2022 à 18:48:18 :
je sais même pas si c'est des mod ou du contenu des sims 3Comment ils s'appelent les mods de sexe que tu as sur le 3 stp et tu les trouve comment?
C'est pas considéré comme un "mod" en fait, ils appellent ça un "patch"
Ashnikko oui le Death Note est pas mal, tu as Dexter the bear pour tuer direct les animations sont claquées mais c'est efficace. Extreme Violence est sympa aussi.
J'ai toujours la flemme de me faire une maison de Simkiller mais j'ai trouvé ça en parcourant hier:
https://modthesims.info/d/490094/nothing-to-see-here-move-on-now-cottage.html
AYAAAAAAAA c'est TERRIFIANT, les espèces de prisons au sous-sol ahi
Je testerai ça à l'air pas mal pour débuter, j'y mettrai une séléction des objets qui permettent toutes les morts possibles, genre bonbon magique, lit escamotable, distributeurs.....
Le 06 novembre 2022 à 22:46:06 :
j'ai suprimmer tout les mod,vous me conseillez d'acheter une maison déja faite et meubler ou construire ma maison? c'est quoi qui coute le plus cher ? car avec 16k on peut acheter meublé mais y a que une chambre donc si je veut faire des enfant c'est chaud par la suite
Go construire la maison de tes rêves irl sur le jeu khey, ça peut être intéressant
Le 06 novembre 2022 à 23:31:01 Ashnikko3 a écrit :
j'ai suprimmer tout les mod,vous me conseillez d'acheter une maison déja faite et meubler ou construire ma maison? c'est quoi qui coute le plus cher ? car avec 16k on peut acheter meublé mais y a que une chambre donc si je veut faire des enfant c'est chaud par la suite
Go construire la maison de tes rêves irl sur le jeu khey, ça peut être intéressant
pour l'instant j'ai acheter une maison déja faite mais je vais surement faire une maison dans le futur
est ce que si en vendant notre maison acheter avec des mur en plus on peux faire une plus value ? j'aimerais bien faire de l'immobilier ahi
Le 06 novembre 2022 à 23:54:38 :
Le 06 novembre 2022 à 23:31:01 Ashnikko3 a écrit :
pour l'instant j'ai acheter une maison déja faite mais je vais surement faire une maison dans le futur
est ce que si en vendant notre maison acheter avec des mur en plus on peux faire une plus value ? j'aimerais bien faire de l'immobilier ahi
Ahi, normalement oui vu que c'est pas gratuit les murs dans les Sims
Le 06 novembre 2022 à 23:55:00 :
j'ai un portail spatio temporelle qui a spawn sur mon terrain
Le futur dystopique
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC