[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 06 novembre 2022 à 17:45:24 :
[17:43:54] <EA_Sims_2>
Vous voyez les points de compétences en bas les kheys, je les ai BOOST pour avoir des augmentation de salaire
En l'occurrence la logique + le nettoyage
Pense au réseau aussi, pour monter haut dans les carrières faut une dizaine d'amis
En sah le réseau est en train de se constituer, j'ai appris les leçons sur Pierre Bourdieu t'inquiète
Le 06 novembre 2022 à 17:45:55 :
Le 06 novembre 2022 à 17:43:54 :
Vous voyez les points de compétences en bas les kheys, je les ai BOOST pour avoir des augmentation de salaire
Je sais pas sûrement que dans le métier réceptionniste il fait les tâches les plus ingrates
Le 06 novembre 2022 à 17:47:18 :
Le 06 novembre 2022 à 17:45:55 :
Le 06 novembre 2022 à 17:43:54 :
Je sais pas sûrement que dans le métier réceptionniste il fait les tâches les plus ingrates
J'essaye de me remémorer la récompense professionnelle pour la justice, je crois que c'est un pupitre comme celle de la carrière politique mais je ne suis pas sûr
Il y avait des récompenses complètement cheatées comme celle de la carrière éducation : une bibliothèque qui te fait absolument tout apprendre
Le 06 novembre 2022 à 17:49:44 :
J'essaye de me remémorer la récompense professionnelle pour la justice, je crois que c'est un pupitre comme celle de la carrière politique mais je ne suis pas sûrIl y avait des récompenses complètement cheatées comme celle de la carrière éducation : une bibliothèque qui te fait absolument tout apprendre
Purée vrai de vrai ?
Faudrait que je tente avec l'autre SIM qui va emménager chez moi dans pas longtemps
Elle va travailler dans l'éducation
J'essaye de me remémorer la récompense professionnelle pour la justice, je crois que c'est un pupitre comme celle de la carrière politique mais je ne suis pas sûrIl y avait des récompenses complètement cheatées comme celle de la carrière éducation : une bibliothèque qui te fait absolument tout apprendre
[17:50:21] <EA_Sims_2>
Purée vrai de vrai ?
Faudrait que je tente avec l'autre SIM qui va emménager chez moi dans pas longtemps
Elle va travailler dans l'éducation
J'en suis quasi-sûr, regarde en bas à droite dans l'inventaire, tu as une rubrique "récompenses de carrière"
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316