[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 07 novembre 2022 à 02:34:15 Ashnikko3 a écrit :
Par contre la sim elle est immonde bordelT'es sûr que c'est une femme ? Parce que je me rappelle encore du screen de la femme dans le costume de mascotte qui n'en était en fait pas une . . .
oui c'est une femme je lui est fait un enfant
je veut juste savoir si ont fait un enfant a une rousse si l'enfant est également roux
ps c'est normal que sans faire expres j'ai mis le feu a la gaziniere mon alarme incendie a sonner j'ai éteint moi même le feu les pompier sont venu et il m'ont retirer 500 simflouz ?
Le 07 novembre 2022 à 02:44:57 :
Par contre la sim elle est immonde bordelT'es sûr que c'est une femme ? Parce que je me rappelle encore du screen de la femme dans le costume de mascotte qui n'en était en fait pas une . . .
je veut juste savoir si ont fait un enfant a une rousse si l'enfant est également roux
Tu penses à ça seulement maintenant après l'avoir mise enceinte khey ? Ahi
ps c'est normal que sans faire expres j'ai mis le feu a la gaziniere mon alarme incendie a sonner j'ai éteint moi même le feu les pompier sont venu et il m'ont retirer 500 simflouz ?
Bordel mais tu te fais constamment voler dans ce jeu en fait
Comme si quand t'allais au coiffeur on te passait des ciseaux et que tu te faisais ta coupe toi-même puis qu'ensuite tu payais le coiffeur avant de partir ahi
Le 07 novembre 2022 à 02:49:09 Ashnikko3 a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 02:44:57 :
Tu penses à ça seulement maintenant après l'avoir mise enceinte khey ? Ahi
Bordel mais tu te fais constamment voler dans ce jeu en fait
Comme si quand t'allais au coiffeur on te passait des ciseaux et que tu te faisais ta coupe toi-même puis qu'ensuite tu payais le coiffeur avant de partir ahi
les seul truc que j'ai payer c'est l'amende des pompier + l'huissier
mais la prochaine fois j'éteint plus le feu
[09:23:57] <Rosalierosalie>
Quelq'un joue aux sims 4?
Moi, je fais une run Célestin 0 tout au RSA, qui boit des bières et fume des clopes toute la journée
Edit: je sui rip_el_risitas ban tempo
Mon agent secret se prend rateau sur rateau...
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316