[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Le 06 novembre 2022 à 18:06:02 :
[18:04:36] <TraumaTeamInc>
Ce serait cool de pouvoir choisir une carrière d'arnaqueur à grande échelle genre détournement de fonds etc. C'est trop gentil les Sims.Il y a la carrière criminelle dans le 2, et tu as un poste d'arnaqueur justement.
Mais ça reste un boulot comme un autre, structurellement parlant. Pas de détournements à grande échelle
Purée y a de tout dans les SIMS 2 en vrai
Je me souviens avoir joué à ce jeu étant gosse mais pas avec tous les DLC et il me semblait hyper fun
Et c'est encore le cas aujourd'hui, je m'ennuie pas
Le 06 novembre 2022 à 18:04:36 :
Ce serait cool de pouvoir choisir une carrière d'arnaqueur à grande échelle genre détournement de fonds etc. C'est trop gentil les Sims.
Il y a le choix de carrière "criminel / braqueur", non ?
[18:07:28] <EA_Sims_2>
Le 06 novembre 2022 à 18:06:02 :
[18:04:36] <TraumaTeamInc>
Ce serait cool de pouvoir choisir une carrière d'arnaqueur à grande échelle genre détournement de fonds etc. C'est trop gentil les Sims.Il y a la carrière criminelle dans le 2, et tu as un poste d'arnaqueur justement.
Mais ça reste un boulot comme un autre, structurellement parlant. Pas de détournements à grande échelle
Purée y a de tout dans les SIMS 2 en vrai
Je me souviens avoir joué à ce jeu étant gosse mais pas avec tous les DLC et il me semblait hyper fun
Et c'est encore le cas aujourd'hui, je m'ennuie pas
C'est le meilleur en termes de contenu
Le 06 novembre 2022 à 18:24:28 :
[18:21:33] <EA_Sims_2>
Purée mais bof, elle est PAUVRE ahiiii
Fallait trouver une sim riche, sélection
De mémoire, les sims les plus riches sont au centre-ville.
Dans les Sims 3 c'était plus facile de savoir ça
S'ils vivaient dans une grosse villa/maison tu savais direct qu'ils étaient riches
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316