[SIMS] On joue aux SIMS entre KHEYS !
Et d'autres non plus.
Le 17 février 2023 à 16:58:49 :
Le 17 février 2023 à 16:51:19 :
Le 17 février 2023 à 16:37:59 :
J'installe Les Sims Triple Deluxe sur Windows 11J'espère que ça va fonctionner
Non, non, j'ai le jeu en boîte
Je demandais car certains vieux jeux peuvent mal fonctionner
Je pense qu'il devrait pas il y avoir de problème dans ce cas mon kheyent
Le 17 février 2023 à 17:02:01 :
J'avoue que moi je suis pas arrivé à faire tourner les Sims 1 sur Windows 10.
Et d'autres non plus.
Je croise les doigts
Moi l'installation s'était bien passée, mais arrivée au quartier le jeu ne répondait plus, obligé d'utiliser un vieil ordinateur pour pouvoir jouer au Sims premier du nom.
Quand je lance le jeu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre
"Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez"
Le 17 février 2023 à 17:06:49 :
J'espère pour toi que ça va fonctionner.
Moi l'installation s'était bien passée, mais arrivée au quartier le jeu ne répondait plus, obligé d'utiliser un vieil ordinateur pour pouvoir jouer au Sims premier du nom.
Ah ouais le jeu est tellement vieux qu'il fonctionne mieux sur les vieux appareils ?
Le 17 février 2023 à 17:11:55 :
Quand je lance le jeu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre"Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez"
Lorsque l'on essaye de lancer le jeu, un beau message d'erreur apparait à l'écran : "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer", cela n'a rien avoir avec un problème de droit utilisateur. La seule solution actuelle c'est de désinstaller cette mise à jour.
Style Windows XP quoi.
[16:58:49] <AtomicEarth>
Le 17 février 2023 à 16:51:19 :
Le 17 février 2023 à 16:37:59 :
J'installe Les Sims Triple Deluxe sur Windows 11J'espère que ça va fonctionner
Non, non, j'ai le jeu en boîte
Je demandais car certains vieux jeux peuvent mal fonctionner
Ça rappelle de bon souvenir ! Perso j'avais le double Deluxe sur un vieux pc quand j'étais gamin
Le 17 février 2023 à 17:12:35 :
Le 17 février 2023 à 17:11:55 :
Quand je lance le jeu, j'ai une fenêtre qui s'ouvre"Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez"
Lorsque l'on essaye de lancer le jeu, un beau message d'erreur apparait à l'écran : "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer", cela n'a rien avoir avec un problème de droit utilisateur. La seule solution actuelle c'est de désinstaller cette mise à jour "KB3086255".
Allez dans Panneau de configuration > Système et Sécurité > Windows Update et cliquez sur le lien en bas à gauche Mises à jour installées
Recherchez le terme "KB30886255" dans le champ de recherche en haut à droite
Clique droit sur Mise à jour de sécurité pour Microsoft Windows (KB30886255) et sélectionnez Désinstaller
Je trouve pas cette mise à jour
Données du topic
- Auteur
- BarduumTV
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 20:46:53
- Nb. messages archivés
- 2342
- Nb. messages JVC
- 2316