[IMC] Je suis en MAIGREUR MORBIDE
Certifié nofake.
J’ai un IMC de 15,7 (1m80 - 51kg)
J’arrive pas à prendre de poids, vraiment. Je mange matin, midi et soir, toujours jusqu’à satiété, parfois au point d’en avoir des nausées.
Je ressens parfois des essoufflements et j’ai l’impression que mon cœur flanche à des moments. Je flippe vraiment et j’essaye de prendre du poids, mais impossible.
J’ai deux questions :
-Comment prendre du poids vite ?
-Comment le prendre « sainement » ? (Je ne veux pas prendre trop de gras, pas vraiment « grossir » de corps ou de visage etc, simplement être plus lourd, pour ma santé)
Merci à tous ceux qui me répondront. Je stresse pas mal, j’ai l’impression que je peux crever à tout moment
Le 01 novembre 2022 à 01:06:48 :
By eating
Les calories c'est mathématique, à moins d'avoir une maladie y a 0 raison pour que tu prennes pas du poids
Augmente les portions progressivement sans te presser, si tu fais 1kg par mois même c'est très bien
Post au cas où
Demande a une Magalie de sortir manger et dit lui que c'est toi qui paye pense tu la suis et tu mange tout exactement comme elle
Le 01 novembre 2022 à 01:06:17 :
Bah mange.Le 01 novembre 2022 à 01:06:48 :
By eating
Ça marche pas. Je mange parfois jusqu’à avoir mal au ventre et je prends pas un gramme.
J’en suis presque arrivé au point d’arrêter toute activité physique pour prendre de la graisse, quitte à devenir moche (le profil mince me va bien et j’ai toujours été comme ça, c’est juste une question de santé là )
Le 01 novembre 2022 à 01:08:28 :
Je fais 95 kilos, et je peux faire une heure de jogging, pour l'amour du ciel, fais des pompes
Pourquoi des pompes ?
Le 01 novembre 2022 à 01:09:09 :
Le 01 novembre 2022 à 01:08:28 :
Je fais 95 kilos, et je peux faire une heure de jogging, pour l'amour du ciel, fais des pompesPourquoi des pompes ?
Pour prendre du muscle
Le 01 novembre 2022 à 01:07:30 :
Bah mange
Les calories c'est mathématique, à moins d'avoir une maladie y a 0 raison pour que tu prennes pas du poids
Augmente les portions progressivement sans te presser, si tu fais 1kg par mois même c'est très bien
Les calories sont plus importantes à prendre en compte que les sucres ou les acides gras pour grossir ?
Toujours été comme ça ?
Tu manges à heures régulières ?
T'en bouffe 3 à midi 3 le soir.
Résultats garantis
Données du topic
- Auteur
- Dignement
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 01:04:29
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC