Topic de Dignement :

[IMC] Je suis en MAIGREUR MORBIDE

Certifié nofake.

J’ai un IMC de 15,7 (1m80 - 51kg)

J’arrive pas à prendre de poids, vraiment. Je mange matin, midi et soir, toujours jusqu’à satiété, parfois au point d’en avoir des nausées.

Je ressens parfois des essoufflements et j’ai l’impression que mon cœur flanche à des moments. Je flippe vraiment et j’essaye de prendre du poids, mais impossible.

J’ai deux questions :

-Comment prendre du poids vite ?
-Comment le prendre « sainement » ? (Je ne veux pas prendre trop de gras, pas vraiment « grossir » de corps ou de visage etc, simplement être plus lourd, pour ma santé)

Merci à tous ceux qui me répondront. Je stresse pas mal, j’ai l’impression que je peux crever à tout moment :-(

Le 01 novembre 2022 à 01:06:48 :
By eating

Bah mange
Les calories c'est mathématique, à moins d'avoir une maladie y a 0 raison pour que tu prennes pas du poids
Augmente les portions progressivement sans te presser, si tu fais 1kg par mois même c'est très bien

Post au cas où

Demande a une Magalie de sortir manger et dit lui que c'est toi qui paye pense tu la suis et tu mange tout exactement comme elle

Un peu dans le même cas
Je fais 95 kilos, et je peux faire une heure de jogging, pour l'amour du ciel, fais des pompes

Le 01 novembre 2022 à 01:06:17 :
Bah mange. :(

Le 01 novembre 2022 à 01:06:48 :
By eating

Ça marche pas. Je mange parfois jusqu’à avoir mal au ventre et je prends pas un gramme.

J’en suis presque arrivé au point d’arrêter toute activité physique pour prendre de la graisse, quitte à devenir moche (le profil mince me va bien et j’ai toujours été comme ça, c’est juste une question de santé là :peur:)

Le 01 novembre 2022 à 01:08:28 :
Je fais 95 kilos, et je peux faire une heure de jogging, pour l'amour du ciel, fais des pompes

Pourquoi des pompes ?

1m80 56Kg pareil que toi sauf que je mange tout et n'importe quoi mais je prends 0 gramme.
À l'époque j'étais pire que toi 1m81 pour 45 kg. Je pèse à présent 70 kg
L´op réveille toi plus tôt pour prendre un gros petit dej

Le 01 novembre 2022 à 01:09:09 :

Le 01 novembre 2022 à 01:08:28 :
Je fais 95 kilos, et je peux faire une heure de jogging, pour l'amour du ciel, fais des pompes

Pourquoi des pompes ?

Pour prendre du muscle

Le 01 novembre 2022 à 01:07:30 :
Bah mange
Les calories c'est mathématique, à moins d'avoir une maladie y a 0 raison pour que tu prennes pas du poids
Augmente les portions progressivement sans te presser, si tu fais 1kg par mois même c'est très bien

Les calories sont plus importantes à prendre en compte que les sucres ou les acides gras pour grossir ?

Quel âge ?
Toujours été comme ça ?
Tu manges à heures régulières ?
Achètes des petis suisse nature c'est pas cher.
T'en bouffe 3 à midi 3 le soir.
Résultats garantis

Données du topic

Auteur
Dignement
Date de création
1 novembre 2022 à 01:04:29
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 328