[ALERTE] L'ALLEMAGNE légalise le CANNABIS !
Le 26 octobre 2022 à 20:25:59 :
Le 26 octobre 2022 à 20:24:52 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:29 :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:02 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:18:42 :
Le 26 octobre 2022 à 20:17:43 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:15:46 :
Le seul interet de la légalisation, c'est de noyer les économies parallèles.
Mais l'argument du "ca fait rien" est ridicule, tous les fumeurs ont des problèmes avec ça.
Et la comparaison avec l'alcool est encore plus ridicule
Explique en quoi la comparaison est ridicule, je fume par période et je suis ingé en couple depuis 10ans.
Ça appuie sur les cassos ca en créé pasLe bégaiement est là mais pas les arguments, sûrement le hasard
Bien d'être addict au point que ça te dicte tes opinions politiques le golem ?
Le mec qui consomme bio est addict car il milite pour la propagation du bio?
J'étais pro légalisation avant même mon premier joint. Comme beaucoup d'économistes ou de médecins qui pensent que ça permet la prévention et l'encadrement des consommateurs. En plus de créer de l'emploi.2eme bégaiement le golem, ou sont tes arguments?
Le bio te mène potentiellement à l'HP ?
C'est minime, et la légalisation fournirait des taxes pouvant financer les traitements
3eme bégaiement. Au revoir le troll
Le 26 octobre 2022 à 20:24:41 :
Le 26 octobre 2022 à 20:23:35 ConvenantJC a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:19:24 :
Le 26 octobre 2022 à 20:17:00 :
Le 26 octobre 2022 à 20:15:00 :
Les golem qui sont contre, vous êtes conscient que ceux qui veulent fumer le font déjà ?C’est quand même un aveux de faiblesse de légaliser une substance qui a pour seul effet de détruire son consomateur
Alcool sucre?
Illusion de corrélation
Tout ce qui se fume = néfaste
Cannabis = récréatif mais hautement addictif, quelques aspects bons pour la santé (maladies du foie, parkinson, crohn etc.) mais beaucoup de mauvais (maladies pulmonaires, maladie psychiatrique), brise le moral, la motivation, rend mou et coûte cher.J'ai été fumeur je sais de quoi je parle.
c'est quand tu as toujours fumée seul key.
les hallucinaogéne seul ça rend complétement fou.
il est important d'avoir des personnes qui surveille autour (céromonie chamanique par exemple)
J'ai fumé pendant des années avec des potes, j'ai vu comment la drogue prenait le dessus sur la véritable amitié, tu vois plus un pote pour le voir, tu le vois pour fumer. Et je suis pas dans ces délires shamaniques de toxicomanes.
De plus les nouvelles variétés sont beaucoup trop fortes et trop chargées en THC, tu rentres chez toi pour fumer, tu te lèves tu fumes, tu délaisses le sport, tu manges comme un porc, si tu bois à côté c'est encore pire, t'as des crises d'insomnies, tu deviens parano, isolé social et j'en passe.
C'est de la merde. Je suis déjà plus ouvert sur les "edibles" qui ne se fument pas, mais uniquement dans le cas de soucis de santé bien spécifiques.
Au niveau social aussi, le cannabis est un fléau surtout pour la jeunesse et l'entretien d'économies parallèles que ce forum critique tout le temps.
Le 26 octobre 2022 à 20:26:35 :
Le 26 octobre 2022 à 20:24:55 :
Le 26 octobre 2022 à 20:23:23 :
Les golem qui sont contre, vous êtes conscient que ceux qui veulent fumer le font déjà ?C’est quand même un aveux de faiblesse de légaliser une substance qui a pour seul effet de détruire son consomateur
Alcool sucre?
Le sucre altère pas ton état mental et l’alcool est moins addictif que le canabis + les effets de l’alcool rendent jouyeux et sociable la majorité des gens alors que les mecs qui fument en soirée se retrouvent comme des légumes dans leur coins avec des phases de paranos
Sources ? Toutes les études PROUVENT que le Can° est en tout point bien moins néfastes que l'alcool, surtout si bien consommé (à l'âge adulte et pas fumé).
Mais j'imagine que tu es mieux renseigné alors vas-y, éclaire-nous de ta lanterne.Tu perds ton temps, on connaît tous des gens qui fument depuis l'enfance, ce sont strictement tous des épaves incultes et oisives, des patates de canapé sans la moindre exception.
D'ailleurs il essaient tous d'arrêter au bout d'un certain âge, on se demande bien pourquoi.
Le 26 octobre 2022 à 20:26:11 :
Le chute du Q.I et du niveau scolaire va encore s'accélérer en FranceLa consommation de beuh peut en rendre certains anxieux , dépressifs , paresseux.
Sur un échantillon de 10 000 ados qui fument légalement de la beuh , y'en aura forcément qui vont finir comme ça et ça va détruire leur parcours scolaire
légalement
comme l'alcool ce sera interdit pour les mineurs
Alcool sucre?
Le sucre altère pas ton état mental et l’alcool est moins addictif que le canabis + les effets de l’alcool rendent jouyeux et sociable la majorité des gens alors que les mecs qui fument en soirée se retrouvent comme des légumes dans leur coins avec des phases de paranos
Sources ? Toutes les études PROUVENT que le Can° est en tout point bien moins néfastes que l'alcool, surtout si bien consommé (à l'âge adulte et pas fumé).
Mais j'imagine que tu es mieux renseigné alors vas-y, éclaire-nous de ta lanterne.Tu perds ton temps, on connaît tous des gens qui fument depuis l'enfance, ce sont strictement tous des épaves incultes et oisives, des patates de canapé sans la moindre exception.
Ta seule excuse pour franciser "couch potatoes" serait d'être Québecquois.
Alors ?
Le 26 octobre 2022 à 20:27:35 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:24:52 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:02 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:17:43 Postit54 a écrit :
Mais l'argument du "ca fait rien" est ridicule, tous les fumeurs ont des problèmes avec ça.
Explique en quoi la comparaison est ridicule, je fume par période et je suis ingé en couple depuis 10ans.
Ça appuie sur les cassos ca en créé pasLe bégaiement est là mais pas les arguments, sûrement le hasard
J'étais pro légalisation avant même mon premier joint. Comme beaucoup d'économistes ou de médecins qui pensent que ça permet la prévention et l'encadrement des consommateurs. En plus de créer de l'emploi.2eme bégaiement le golem, ou sont tes arguments?
C'est minime, et la légalisation fournirait des taxes pouvant financer les traitements
3eme bégaiement. Au revoir le troll
Minime tu diras ça aux victimes
Le 26 octobre 2022 à 20:27:46 ConvenantJC a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:24:41 :
Le 26 octobre 2022 à 20:23:35 ConvenantJC a écrit :
Alcool sucre?
Illusion de corrélation
Cannabis = récréatif mais hautement addictif, quelques aspects bons pour la santé (maladies du foie, parkinson, crohn etc.) mais beaucoup de mauvais (maladies pulmonaires, maladie psychiatrique), brise le moral, la motivation, rend mou et coûte cher.J'ai été fumeur je sais de quoi je parle.
c'est quand tu as toujours fumée seul key.
les hallucinaogéne seul ça rend complétement fou.
il est important d'avoir des personnes qui surveille autour (céromonie chamanique par exemple)J'ai fumé pendant des années avec des potes, j'ai vu comment la drogue prenait le dessus sur la véritable amitié, tu vois plus un pote pour le voir, tu le vois pour fumer. Et je suis pas dans ces délires shamaniques de toxicomanes.
De plus les nouvelles variétés sont beaucoup trop fortes et trop chargées en THC, tu rentres chez toi pour fumer, tu te lèves tu fumes, tu délaisses le sport, tu manges comme un porc, si tu bois à côté c'est encore pire, t'as des crises d'insomnies, tu deviens parano, isolé social et j'en passe.
C'est de la merde. Je suis déjà plus ouvert sur les "edibles" qui ne se fument pas, mais uniquement dans le cas de soucis de santé bien spécifiques.
Au niveau social aussi, le cannabis est un fléau surtout pour la jeunesse et l'entretien d'économies parallèles que ce forum critique tout le temps.
tout as fais d'accord sur le taux de thc.
ça rend complétement malade.
Le 26 octobre 2022 à 20:25:05 :
Le 26 octobre 2022 à 20:23:35 :
Alcool sucre?
Illusion de corrélation
tu peux aussi utiliser un vapo c'est meme plus efficace sans ajouter les problemes cause par l'inhalation de fumée
Oui si j'avais des problèmes de santé qui pouvaient être traités avec ça je le ferais au vulcano (0 combustion, combustion = cancer) ou en solution ingérable.
Le 26 octobre 2022 à 20:25:14 :
Le 26 octobre 2022 à 20:24:08 scutter a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:53 :
100% des kheys contres ne fument pas
Je fume quotidiennement des doses assez importantes
Performant au taff, bien payé et bon dans ce que je fais
Jamais eu d’accident de la routeBref les kheys qui nous font des leçons de morales continuez à vous rassurer quant à votre hygiène de vie, pas sûr que ce soit réellement le cas
Ok, tu n'a encore jamais eu d'accident de la route.
Mais tu choisi volontairement de mettre la vie des autres en danger sans leur demander leur avis.
Pour briser des vie il suffit d'un seul accident. Et toi tu fait tout pour le favoriser. A ce stade d'irresponsabilité j'ai même du mal à vraiment parler d'accident.
Un mec qui va volontairement à contre sens sur l'autoroute et qui tue d'autres personnes, j'ai plutôt tendances à appelé ça un comportement criminelle qu'un simple accident.Absolument, les camés devraient aller faire un tour à garches pour voir un peu les conséquences.
Rien à fiche de ta moraline, ça commence à être dépénalisé partout voire légalisé, et tu ne pourras rien y faire.
Pas de victimes, pas de crimes. Il en va de MA liberté INDIVIDUELLE. Comme la tienne de te bourrer la gueule, de faire des topics de chofs et de voter Zemmour, je te laisse vivre ta vie comme tu l'entends alors laisse-moi vivre la mienne, merci bien.
Ras-le-bol d'être stéréotypé par des simplets bornés, bêtes et méchants.
Le 26 octobre 2022 à 20:26:11 :
Le chute du Q.I et du niveau scolaire va encore s'accélérer en FranceLa consommation de beuh peut en rendre certains anxieux , dépressifs , paresseux.
Sur un échantillon de 10 000 ados qui fument légalement de la beuh , y'en aura forcément qui vont finir comme ça et ça va détruire leur parcours scolaire
"Mais ça marche en Allemagne donc ça marchera en France"
Les golems qui captent pas que ce qui marche pour l'un peut être une catastrophe pour l'autre
Le 26 octobre 2022 à 20:28:23 :
Alcool sucre?
Ta seule excuse pour franciser "couch potatoes" serait d'être Québecquois.
Alors ?
Qu'est-ce que tu baragouines, c'est un expression qui provient de Picsou magazine
Le 26 octobre 2022 à 20:28:52 NanoPhoque a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:25:14 :
Le 26 octobre 2022 à 20:24:08 scutter a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:53 :
100% des kheys contres ne fument pas
Je fume quotidiennement des doses assez importantes
Performant au taff, bien payé et bon dans ce que je fais
Jamais eu d’accident de la routeBref les kheys qui nous font des leçons de morales continuez à vous rassurer quant à votre hygiène de vie, pas sûr que ce soit réellement le cas
Ok, tu n'a encore jamais eu d'accident de la route.
Mais tu choisi volontairement de mettre la vie des autres en danger sans leur demander leur avis.
Pour briser des vie il suffit d'un seul accident. Et toi tu fait tout pour le favoriser. A ce stade d'irresponsabilité j'ai même du mal à vraiment parler d'accident.
Un mec qui va volontairement à contre sens sur l'autoroute et qui tue d'autres personnes, j'ai plutôt tendances à appelé ça un comportement criminelle qu'un simple accident.Absolument, les camés devraient aller faire un tour à garches pour voir un peu les conséquences.
Rien à fiche de ta moraline, ça commence à être dépénalisé partout voire légalisé, et tu ne pourras rien y faire.
Pas de victimes, pas de crimes. Il en va de MA liberté INDIVIDUELLE. Comme la tienne de te bourrer la gueule, de faire des topics de chofs et de voter Zemmour, je te laisse vivre ta vie comme tu l'entends alors laisse-moi vivre la mienne, merci bien.
Ras-le-bol d'être stéréotypé par des simplets bornés, bêtes et méchants.
cilifacho bon golem
Le 26 octobre 2022 à 20:28:43 Tintintouine a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:27:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/postit54?mode=infos a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:24:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/postit54?mode=infos a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/postit54?mode=infos a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:17:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/postit54?mode=infos a écrit :
3eme bégaiement. Au revoir le trollMinime tu diras ça aux victimes
Les victimes et ravages de l'alcool complètement légal le golem ? Tu veux encore des sources ou ça va être trop compliqué ?
Le 26 octobre 2022 à 19:55:03 :
Le 26 octobre 2022 à 19:52:16 :
Le 26 octobre 2022 à 19:51:18 Free-93 a écrit :
ok mais que vont-il faire niveau sécurité routière ?
Parce que c'est surtout ça la question
Il y a rien niveau prévention routière
Tu vas en festival, tu repars le lundi midi, tu souffles pour l'alcool, logique ... par contre, chercher un stand prévention drogues = zéroIl y a déjà des tests de dépistage...
T'es positif au volant = plus de permis, BTG ?Il y en a très peu, généralement, c'est au consommateur de se débrouiller ...
Je suis au courant, je ne prends pas le volant, je sais ce qu'on encoure
Et on n'est pas seul sur la route, se mettre en danger est une chose, mettre les autres n'est pas acceptables
Alors oui, il faut des stands de préventions, de dépistages ...Bref, on n'y est pas en France, c'est illégal, faire de la prévention et du dépistage sur quelque chose d'illégal, c'est encore trop loin pour nos chers politiques
Et pourtant avant l'importation du puritanisme américain, on était en avance sur la prévention liée à la drogue et à la prostitution...
Le 26 octobre 2022 à 20:29:16 :
Je n'ai pas de motsÇa m'étonne un peu venant des allemands, je ne pensais pas qu'ils étaient prêts pour une légalisation de sitôt.
Les Allemands
On parle de la perfide Albion mais eux, j'en peux plus, coups de pute sur coups de pute, ils ont surtout besoin d'argent en détournant le commerce parallèle.
Données du topic
- Auteur
- epickhey2
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 19:43:09
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 326