[ALERTE] L'ALLEMAGNE légalise le CANNABIS !
Le 26 octobre 2022 à 20:07:51 :
Le 26 octobre 2022 à 20:07:05 :
Pour moi le principale problème de la légalisation, c'est la sécurité routière.
Une personne qui fume une fois par jours est en PERMANENCE inapte à conduire.
Il faudrait donner un permis de fumer du cannabis au gens, mais en échange de ce permis de fumer ils doivent renoncer à leur permis de conduire.L'effet dure maximum 4h. Pa
Source : crois moi.
Le 26 octobre 2022 à 19:49:52 :
Le 26 octobre 2022 à 19:48:45 :
Pareil en Suisse. Ca commence les tests sur des groupes de volontaires en 2023Ils testent les effets du cannabis sur des volontaires ? en mode on n'a pas assez de données ?
Ils partent sur un an de test dans les grandes villes sur des milliers de volontaires.
Ça me paraît pas délirant avant l'ouverture totale
tu te cale chez toi, un bon gros 2 feuille pure a la main et la
https://www.youtube.com/watch?v=OmnDEUD9NyI&list=PLx3r1RcI-Koo6gqWEop_ksC8b1HvHnIzk
Le 26 octobre 2022 à 20:03:11 :
Le cannabis c'est 100 * pire que l'alcool, l'alcool c'est un truc convivial, familial culinaire, le cannabis ça sert juste à s'assommer en solo c'est trop dangereux au volantEdit a des fins thérapeutiques pourquoi pas mais récréatives
Mais bordel ahi l'alcool c'est ce qu'il y a de pire sur terre, ça détruit totalement
Comparer la pire drogue au cannabis
Le 26 octobre 2022 à 20:07:05 scutter a écrit :
Il faudrait donner un permis de fumer du cannabis au gens, mais en échange de ce permis de fumer ils doivent renoncer à leur permis de conduire.
j'ai fumé et conduit pendant longtemps sous canna = zéro accident
ce qui peut être dangereux c'est les fumeurs occasionnel
néanmoins CBD > canna
Le 26 octobre 2022 à 20:08:46 scutter a écrit :
Il faudrait donner un permis de fumer du cannabis au gens, mais en échange de ce permis de fumer ils doivent renoncer à leur permis de conduire.L'effet dure maximum 4h. Pa
Le 26 octobre 2022 à 20:08:46 scutter a écrit :
https://www.drogues-info-service.fr/Vos-Questions-Nos-Reponses/Duree-d-action-d-un-joint
C'est légalisé depuis des lustres aux Pays-Bas : 0 problème
SI c'est légalisé ici : on ouvre des places de prison pour les vrais crimes vu qu'on va gracier ceux condamnés pour cannabis
Moins de traffic de drogue aussi
Les benzos, les neuroleptiques, le tabac et l'alcool sont légaux mais le canna ça passe pas ? Et pourtant je fume pas
Le 26 octobre 2022 à 20:08:03 :
NanoPhoque -> je rêve où tu insulte une personne par ce qu'elle ne consomme pas de cannabis ?Un forum normal avec des gens normaux....
M'en tape qu'il/elle ne consomme pas, c'est pas la question, chacun fait bien ce qu'il veut.
Mais il/elle parle sans connaissance de cause, en ressortant des vieux poncifs et stéréotypes.
Quand on donne son avis sur un sujet, qu'on se renseigne un minimum.
J'ai le droit de le/la reprendre quand même.
Tintintouine -> un peu violent comme réponse mais tout à fait vrai.
Tout comme leur pseudo analyse qui veut te faire croire qu'en fait le cannabis n'a pas tant d'effet sur eux et que ça ne dure pas si longtemps. Alors qu'avec leur consommation régulière ils sont 24h/24h sous l'influence du cannabis mais ne veulent pas l'admettre.
Ca me fait penser à la phrase "je ne suis pas accros, mais si j'ai pas mon joint le soir j'arrive pas à dormir". (déjà entendu IRL)
Le 26 octobre 2022 à 20:11:33 :
Tintintouine -> un peu violent comme réponse mais tout à fait vrai.
Tout comme leur pseudo analyse qui veut te faire croire qu'en faire le cannabis n'a pas temps d'effet sur eux et que ça ne dure pas si longtemps. Alors qu'avec leur consommation régulière ils sont 24h/24h sous l'influence du cannabis mais ne veulent pas l'admettre.Ca me fait penser à la phrase "je ne suis pas accros, mais si j'ai pas mon joint le soir j'arrive pas à dormir". (déjà entendu IRL)
tu préfère le zolpidem qui est aussi un substance a usage récréatif classé stupéfiant depuis peu ?
Données du topic
- Auteur
- epickhey2
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 19:43:09
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 326