[ALERTE] L'ALLEMAGNE légalise le CANNABIS !
Le 26 octobre 2022 à 20:19:24 :
Le 26 octobre 2022 à 20:17:00 :
Le 26 octobre 2022 à 20:15:00 :
Les golem qui sont contre, vous êtes conscient que ceux qui veulent fumer le font déjà ?C’est quand même un aveux de faiblesse de légaliser une substance qui a pour seul effet de détruire son consomateur
Alcool sucre?
Illusion de corrélation
Tout ce qui se fume = néfaste
Cannabis = récréatif mais hautement addictif, quelques aspects bons pour la santé (maladies du foie, parkinson, crohn etc.) mais beaucoup de mauvais (maladies pulmonaires, maladie psychiatrique), brise le moral, la motivation, rend mou et coûte cher.
J'ai été fumeur je sais de quoi je parle.
Le 26 octobre 2022 à 20:23:27 Oct4ne a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:22:25 Tintintouine a écrit :
Les mêmes golems qui ne voient pas le problème de s'injecter un vaccin expérimental au pif doivent adorer l'idée de fumer de la m fournie par son criminel local (tout en aidant à financer les réseaux de mafia, cool maaan). Et ces gens là croient avoir le droit de donner leur avis sur la question, on rêveAh je me disais bien, fallait que tu sois anitvax aussi
C'est donc pour ça que t'as lu aucune des sources en fait, t'as du mal à les interpréter je comprends
Cqfd
Le 26 octobre 2022 à 20:20:53 :
100% des kheys contres ne fument pas
Je fume quotidiennement des doses assez importantes
Performant au taff, bien payé et bon dans ce que je fais
Jamais eu d’accident de la routeBref les kheys qui nous font des leçons de morales continuez à vous rassurer quant à votre hygiène de vie, pas sûr que ce soit réellement le cas
Ok, tu n'a encore jamais eu d'accident de la route.
Mais tu choisi volontairement de mettre la vie des autres en danger sans leur demander leur avis.
Pour briser des vie il suffit d'un seul accident. Et toi tu fait tout pour le favoriser. A ce stade d'irresponsabilité j'ai même du mal à vraiment parler d'accident.
Un mec qui va volontairement à contre sens sur l'autoroute et qui tue d'autres personnes, j'ai plutôt tendances à appelé ça un comportement criminelle qu'un simple accident.
Le 26 octobre 2022 à 20:23:56 Tintintouine a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:23:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/oct4ne?mode=infos a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:22:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/tintintouine?mode=infos a écrit :
Les mêmes golems qui ne voient pas le problème de s'injecter un vaccin expérimental au pif doivent adorer l'idée de fumer de la m fournie par son criminel local (tout en aidant à financer les réseaux de mafia, cool maaan). Et ces gens là croient avoir le droit de donner leur avis sur la question, on rêveAh je me disais bien, fallait que tu sois anitvax aussi
C'est donc pour ça que t'as lu aucune des sources en fait, t'as du mal à les interpréter je comprends
Cqfd
Le 26 octobre 2022 à 20:21:02 :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:13 :
Jamais. Que vont faire les flics si on légalise ?
Qui va remplir les prisons et les tribunaux ?
Tu veux la fin de la civilisation ou quoiLes flics et les tribunaux ont mieux à faire.
En attendant ils prennent leur com sur le trafic, ça fait leurs affaires.
Tu crois qu'ils ont mieux à faire ?
J'en doute
Le 26 octobre 2022 à 20:23:35 ConvenantJC a écrit :
Les golem qui sont contre, vous êtes conscient que ceux qui veulent fumer le font déjà ?C’est quand même un aveux de faiblesse de légaliser une substance qui a pour seul effet de détruire son consomateur
Alcool sucre?
Illusion de corrélation
Cannabis = récréatif mais hautement addictif, quelques aspects bons pour la santé (maladies du foie, parkinson, crohn etc.) mais beaucoup de mauvais (maladies pulmonaires, maladie psychiatrique), brise le moral, la motivation, rend mou et coûte cher.J'ai été fumeur je sais de quoi je parle.
c'est quand tu as toujours fumée seul key.
les hallucinaogéne seul ça rend complétement fou.
il est important d'avoir des personnes qui surveille autour (céromonie chamanique par exemple)
Le 26 octobre 2022 à 20:20:29 :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:02 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:18:42 :
Le 26 octobre 2022 à 20:17:43 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:15:46 :
Le seul interet de la légalisation, c'est de noyer les économies parallèles.
Mais l'argument du "ca fait rien" est ridicule, tous les fumeurs ont des problèmes avec ça.
Et la comparaison avec l'alcool est encore plus ridicule
Explique en quoi la comparaison est ridicule, je fume par période et je suis ingé en couple depuis 10ans.
Ça appuie sur les cassos ca en créé pasLe bégaiement est là mais pas les arguments, sûrement le hasard
Bien d'être addict au point que ça te dicte tes opinions politiques le golem ?
Le mec qui consomme bio est addict car il milite pour la propagation du bio?
J'étais pro légalisation avant même mon premier joint. Comme beaucoup d'économistes ou de médecins qui pensent que ça permet la prévention et l'encadrement des consommateurs. En plus de créer de l'emploi.
2eme bégaiement le golem, ou sont tes arguments?
Le 26 octobre 2022 à 20:23:23 :
Alcool sucre?
Le sucre altère pas ton état mental et l’alcool est moins addictif que le canabis + les effets de l’alcool rendent jouyeux et sociable la majorité des gens alors que les mecs qui fument en soirée se retrouvent comme des légumes dans leur coins avec des phases de paranos
Sources ? Toutes les études PROUVENT que le Can° est en tout point bien moins néfastes que l'alcool, surtout si bien consommé (à l'âge adulte et pas fumé).
Mais j'imagine que tu es mieux renseigné alors vas-y, éclaire-nous de ta lanterne.
Cannabis = récréatif mais hautement addictif
Hautement addictif ? C'est de très loin la "drogue" la moins addictive, loin derrière des substances légales comme l'alcool ou le tabac. D'ailleurs souvent l'addiction est à ce dernier, pas au cannabis en lui-même.
Le 26 octobre 2022 à 20:23:35 :
Alcool sucre?
Illusion de corrélation
Cannabis = récréatif mais hautement addictif, quelques aspects bons pour la santé (maladies du foie, parkinson, crohn etc.) mais beaucoup de mauvais (maladies pulmonaires, maladie psychiatrique), brise le moral, la motivation, rend mou et coûte cher.J'ai été fumeur je sais de quoi je parle.
tu peux aussi utiliser un vapo c'est meme plus efficace sans ajouter les problemes cause par l'inhalation de fumée
Le 26 octobre 2022 à 20:24:08 scutter a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:53 :
100% des kheys contres ne fument pas
Je fume quotidiennement des doses assez importantes
Performant au taff, bien payé et bon dans ce que je fais
Jamais eu d’accident de la routeBref les kheys qui nous font des leçons de morales continuez à vous rassurer quant à votre hygiène de vie, pas sûr que ce soit réellement le cas
Ok, tu n'a encore jamais eu d'accident de la route.
Mais tu choisi volontairement de mettre la vie des autres en danger sans leur demander leur avis.
Pour briser des vie il suffit d'un seul accident. Et toi tu fait tout pour le favoriser. A ce stade d'irresponsabilité j'ai même du mal à vraiment parler d'accident.
Un mec qui va volontairement à contre sens sur l'autoroute et qui tue d'autres personnes, j'ai plutôt tendances à appelé ça un comportement criminelle qu'un simple accident.
Absolument, les camés devraient aller faire un tour à garches pour voir un peu les conséquences.
Alcool sucre?
Illusion de corrélation
Sauf que tu n'es pas obligé de le fumer. Pour un usage médicinal on ne le fume pas. On est plus en 1975.
Le 26 octobre 2022 à 20:24:52 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:29 :
Le 26 octobre 2022 à 20:20:02 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:18:42 :
Le 26 octobre 2022 à 20:17:43 Postit54 a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 20:15:46 :
Le seul interet de la légalisation, c'est de noyer les économies parallèles.
Mais l'argument du "ca fait rien" est ridicule, tous les fumeurs ont des problèmes avec ça.
Et la comparaison avec l'alcool est encore plus ridicule
Explique en quoi la comparaison est ridicule, je fume par période et je suis ingé en couple depuis 10ans.
Ça appuie sur les cassos ca en créé pasLe bégaiement est là mais pas les arguments, sûrement le hasard
Bien d'être addict au point que ça te dicte tes opinions politiques le golem ?
Le mec qui consomme bio est addict car il milite pour la propagation du bio?
J'étais pro légalisation avant même mon premier joint. Comme beaucoup d'économistes ou de médecins qui pensent que ça permet la prévention et l'encadrement des consommateurs. En plus de créer de l'emploi.2eme bégaiement le golem, ou sont tes arguments?
Le bio te mène potentiellement à l'HP ?
Le chute du Q.I et du niveau scolaire va encore s'accélérer en France
La consommation de beuh peut en rendre certains anxieux , dépressifs , paresseux.
Sur un échantillon de 10 000 ados qui fument légalement de la beuh , y'en aura forcément qui vont finir comme ça et ça va détruire leur parcours scolaire
Alcool sucre?
Illusion de corrélation
T'as le syndromes de l'ancien fumeur, et tu ne contredis pas mes arguments.
Le cannabis peut s'ingérer ou se vaporiser. Si t'es une loque ça va aggraver ta paresse. Ça va pas la creer
Le 26 octobre 2022 à 20:24:55 :
Le 26 octobre 2022 à 20:23:23 :
Alcool sucre?
Le sucre altère pas ton état mental et l’alcool est moins addictif que le canabis + les effets de l’alcool rendent jouyeux et sociable la majorité des gens alors que les mecs qui fument en soirée se retrouvent comme des légumes dans leur coins avec des phases de paranos
Sources ? Toutes les études PROUVENT que le Can° est en tout point bien moins néfastes que l'alcool, surtout si bien consommé (à l'âge adulte et pas fumé).
Mais j'imagine que tu es mieux renseigné alors vas-y, éclaire-nous de ta lanterne.
Tu perds ton temps, on connaît tous des gens qui fument depuis l'enfance, ce sont strictement tous des épaves incultes et oisives, des patates de canapé sans la moindre exception.
Le 26 octobre 2022 à 20:26:11 Cuck2Sorbonne2 a écrit :
Le chute du Q.I est du niveau scolaire va encore s'accélérer en FranceLa consommation de beuh peut en rendre certains anxieux , dépressifs , paresseux.
Sur un échantillon de 10 000 ados qui fument légalement de la beuh , y'en aura forcément qui vont finir comme ça et ça va détruire leur parcours scolaire
imagine tu fume un gros joint et un qlf vient t'agréssé
Ca tournait depuis un moment.
Les 5 partis majoritaires y étaient tous soit totalement favorables soit en partie favorables. Et des Länder avaient déjà dépénalisé les petites possessions depuis un moment
C'est déjà plus simple en partant de cette situation.
En France ça finira par arriver, mais pas tout de suite, n'y comptez absolument pas !
Données du topic
- Auteur
- epickhey2
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 19:43:09
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 326