[ALERTE] L'ALLEMAGNE légalise le CANNABIS !
C'est bien ce que je pensais, y'a plus personne.
C'est toujours pareil avec les petits bras, ça n'apprécie pas un truc alors faut empêcher tout le monde d'en profiter.
Et en plus ça pense savoir ce qui est mieux pour toi.
En attendant, certains le vivent très bien.
Et dans les "élites" je peux t'assurer qu'ils le savent très bien.
L'un de mes VDD:
Le 26 octobre 2022 à 21:16:38 :
Soyons logique les golems:
-les gens qui consomment déjà continueront, tu les déculpabilises davantage
-les gens qui ne consommaient pas pourront être tentés car aucune culpabilité.Au final, ça ne peut qu'augmenter le nombre de consommateurs, et les consommations
Faut arrêter, en France y’a majoritairement des consommateurs occasionnels de cannabis. Normal déjà ça coûte cher et en plus ça n’a pas d’addiction physique, seulement psychologique. Les véritables déchets shootés au canna H24 ça doit représenter 5% des fumeurs à tout peter, et il faut arrêter de croire qu’un gars qui fume un ou deux joints par soir est un danger pour la société
Le 26 octobre 2022 à 21:50:49 :
Le 26 octobre 2022 à 21:43:10 :
Le 26 octobre 2022 à 21:39:49 :
Le 26 octobre 2022 à 21:38:12 :
Le 26 octobre 2022 à 21:34:35 :
Le 26 octobre 2022 à 21:21:42 :
Le 26 octobre 2022 à 21:18:25 :
Le 26 octobre 2022 à 21:16:38 :
Soyons logique les golems:
-les gens qui consomment déjà continueront, tu les déculpabilises davantage
-les gens qui ne consommaient pas pourront être tentés car aucune culpabilité.Au final, ça ne peut qu'augmenter le nombre de consommateurs, et les consommations
Le cannabis sert à soigner
" C'est la société qui est malade "
On passe sa vie sur JVC mais on se sent saint d'esprit, pas comme tous ces drogués aux yeux rouges !
Bien sur, monsieur n'a jamais pu se rendre compte par lui même car il n'a pas accès aux drogues depuis sa chambre, pour ça il aurait besoin d'un contact social.encore raté, ça me rend juste paranoïaque
Je suis une minorité, certainement...Et donc (déso j'ai pris le truc en cours de route) il est où le problème, tu t'es senti dangereux pour la société ?
Pas personnellement mais pour quelqu'un d'autre ça doit être le cas
Perso je comprends parfaitement qu'on est pas tous égaux (face à la drogue) mais je refuse qu'on me supprime mes libertés parce que d'autres ne savent pas gérer.
C'est à eux d'être responsable bordel, et à l'état de s'en assurer.
Et s'ils sont trop con pour en ressentir des effets bénéfiques et bien tant mieux pour eux, ils s'en passeront très bien, point.
Y'en a marre d'être constamment tiré par le bas à cause d'une minorité de low.
Si l'état et la justice n'est pas capable de faire du cas par cas, moi demain de remplace tout par des robots, ils feront la même chose, plus vite et mieux.
Je suis pas consommateur mais je suis d’accord à 100% avec ce post. Légalisation = meilleure prévention, produit de meilleure qualité (car oui ce qui envoie les gens en HP c’est surtout la résine de quartier ultra forte en THC coupée à des conneries comme des médocs voir pire), produits adapté aux besoins de chacun, mettrait un sale coup aux dealers … Vraiment tous les hostiles à la fin de la prohibition je vous invite à mettre un pied dans un CBD shop vous y rencontrerez de vrais commerçants, professionnels qui ont une gamme de produit adapté à différentes utilisations (huile de cbd pour les insomnies par exemple, ça fonctionne super bien), faut pas croire qu’il y a que des fleurs qu’il faut fumer. Imaginez la même chose avec du canna, les boutiques sont super propres les produits sont certifiés bio, et ils pourraient faire des produits à un taux de thc assez faible juste pour stimuler la sensation de faim chez les personnes anorexiques, apparemment ce serait ultra bénéfique pour la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques etc …
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Données du topic
- Auteur
- epickhey2
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 19:43:09
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 326