Topic de epickhey2 :

[ALERTE] L'ALLEMAGNE légalise le CANNABIS !

Le 26 octobre 2022 à 20:28:52 :

Le 26 octobre 2022 à 20:25:14 :

Le 26 octobre 2022 à 20:24:08 scutter a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 20:20:53 :
100% des kheys contres ne fument pas :ok:
Je fume quotidiennement des doses assez importantes :ok:
Performant au taff, bien payé et bon dans ce que je fais :ok:
Jamais eu d’accident de la route :ok:

Bref les kheys qui nous font des leçons de morales continuez à vous rassurer quant à votre hygiène de vie, pas sûr que ce soit réellement le cas :ok:

Ok, tu n'a encore jamais eu d'accident de la route.
Mais tu choisi volontairement de mettre la vie des autres en danger sans leur demander leur avis.
Pour briser des vie il suffit d'un seul accident. Et toi tu fait tout pour le favoriser. A ce stade d'irresponsabilité j'ai même du mal à vraiment parler d'accident.
Un mec qui va volontairement à contre sens sur l'autoroute et qui tue d'autres personnes, j'ai plutôt tendances à appelé ça un comportement criminelle qu'un simple accident.

Absolument, les camés devraient aller faire un tour à garches pour voir un peu les conséquences.

Rien à fiche de ta moraline, ça commence à être dépénalisé partout voire légalisé, et tu ne pourras rien y faire.
Pas de victimes, pas de crimes. Il en va de MA liberté INDIVIDUELLE. Comme la tienne de te bourrer la gueule, de faire des topics de chofs et de voter Zemmour, je te laisse vivre ta vie comme tu l'entends alors laisse-moi vivre la mienne, merci bien.
Ras-le-bol d'être stéréotypé par des simplets bornés, bêtes et méchants.

Mon nombril, mon corps, mon choix, je veux jouir de l'instant présent sans entrave ni responsabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 26 octobre 2022 à 19:51:34 :
C'est les vieux boomers qui crèvent progressivement qui empêchent même la dépénalisation depuis des années.

Néanmoins, je suis pro-dépénalisation et pro légalisation, mais je suis également POUR considérer la fumée et les odeurs qui y sont liées comme des nuisances, également pour la clope. Je comprends que ça puisse être gênant. Comme quoi, la nuance et le discernement c'est possible.
Il y a déjà pas assez de tarés parano en liberté, alors allons-y quoi
Putain dans 15 ans ils parleront de l'époque où le canabis était interdit comme nous qui parlons de la prohibition comme une loi étrange

Le 26 octobre 2022 à 20:27:46 :

Le 26 octobre 2022 à 20:24:41 :

Le 26 octobre 2022 à 20:23:35 ConvenantJC a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 20:19:24 :

Le 26 octobre 2022 à 20:17:00 :

Le 26 octobre 2022 à 20:15:00 :
Les golem qui sont contre, vous êtes conscient que ceux qui veulent fumer le font déjà ?

C’est quand même un aveux de faiblesse de légaliser une substance qui a pour seul effet de détruire son consomateur

Alcool sucre?

Illusion de corrélation
Tout ce qui se fume = néfaste
Cannabis = récréatif mais hautement addictif, quelques aspects bons pour la santé (maladies du foie, parkinson, crohn etc.) mais beaucoup de mauvais (maladies pulmonaires, maladie psychiatrique), brise le moral, la motivation, rend mou et coûte cher.

J'ai été fumeur je sais de quoi je parle.

c'est quand tu as toujours fumée seul key.
les hallucinaogéne seul ça rend complétement fou.
il est important d'avoir des personnes qui surveille autour (céromonie chamanique par exemple)

J'ai fumé pendant des années avec des potes, j'ai vu comment la drogue prenait le dessus sur la véritable amitié, tu vois plus un pote pour le voir, tu le vois pour fumer. Et je suis pas dans ces délires shamaniques de toxicomanes.

De plus les nouvelles variétés sont beaucoup trop fortes et trop chargées en THC, tu rentres chez toi pour fumer, tu te lèves tu fumes, tu délaisses le sport, tu manges comme un porc, si tu bois à côté c'est encore pire, t'as des crises d'insomnies, tu deviens parano, isolé social et j'en passe.

C'est de la merde. Je suis déjà plus ouvert sur les "edibles" qui ne se fument pas, mais uniquement dans le cas de soucis de santé bien spécifiques.

Au niveau social aussi, le cannabis est un fléau surtout pour la jeunesse et l'entretien d'économies parallèles que ce forum critique tout le temps.

Mais en fait là tu nous parles de gens, et p-e de toi, qui se mettent à fumer 3, 4 voire largement plus, de joints/jour. Y'a un moment, ces substances faut savoir se résonner. C'est exactement la même chose avec l'alcool. Le fait de se retrouver pour boire, augmenter le ° d'alcool, les doses, et les conséquences sur la santé...
Mais ça, franchement, ça correspond aussi à un cadre de vie jeune. Quand t'es plus étudiant, quand t'as moins de temps dans ta vie de tous les jours, tu peux plus fumer 5 joints/jour, et tu sombres pas.

On va être dans une société de faibles qui se droguent pour se sentir mieux (c'est déjà le cas) :rire:

Soyez des hommes sains et purs qui affrontent la vie sans filtre

Le 26 octobre 2022 à 20:30:33 :

Bref les kheys qui nous font des leçons de morales continuez à vous rassurer quant à votre hygiène de vie, pas sûr que ce soit réellement le cas :ok:

Mais tu choisi volontairement de mettre la vie des autres en danger sans leur demander leur avis.
Pour briser des vie il suffit d'un seul accident. Et toi tu fait tout pour le favoriser. A ce stade d'irresponsabilité j'ai même du mal à vraiment parler d'accident.
Un mec qui va volontairement à contre sens sur l'autoroute et qui tue d'autres personnes, j'ai plutôt tendances à appelé ça un comportement criminelle qu'un simple accident.

Absolument, les camés devraient aller faire un tour à garches pour voir un peu les conséquences.

Rien à fiche de ta moraline, ça commence à être dépénalisé partout voire légalisé, et tu ne pourras rien y faire.
Pas de victimes, pas de crimes. Il en va de MA liberté INDIVIDUELLE. Comme la tienne de te bourrer la gueule, de faire des topics de chofs et de voter Zemmour, je te laisse vivre ta vie comme tu l'entends alors laisse-moi vivre la mienne, merci bien.

Mon nombril, mon corps, mon choix, je veux jouir de l'instant présent sans entrave ni responsabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Oui c'est ma vie. Tant que ça ne gêne ou n'empiète sur les droits et libertés d'autrui, j'ai bien le droit de faire ce que je veux. :-)

L'odeur des droguix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479097504-1478507185876.png

"gneugneu drogue douce" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479097504-1478507185876.png

La fameuse drogue douce qui te détruit le système nerveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479097504-1478507185876.png

Le 26 octobre 2022 à 20:29:46 :

Le 26 octobre 2022 à 20:28:23 :

Le 26 octobre 2022 à 20:26:35 :

Le 26 octobre 2022 à 20:24:55 :

Le 26 octobre 2022 à 20:23:23 :

Le 26 octobre 2022 à 20:19:24 :

Le 26 octobre 2022 à 20:17:00 :

Le 26 octobre 2022 à 20:15:00 :
Les golem qui sont contre, vous êtes conscient que ceux qui veulent fumer le font déjà ?

C’est quand même un aveux de faiblesse de légaliser une substance qui a pour seul effet de détruire son consomateur

Alcool sucre?

Le sucre altère pas ton état mental et l’alcool est moins addictif que le canabis + les effets de l’alcool rendent jouyeux et sociable la majorité des gens alors que les mecs qui fument en soirée se retrouvent comme des légumes dans leur coins avec des phases de paranos

Sources ? Toutes les études PROUVENT que le Can° est en tout point bien moins néfastes que l'alcool, surtout si bien consommé (à l'âge adulte et pas fumé).
Mais j'imagine que tu es mieux renseigné alors vas-y, éclaire-nous de ta lanterne. :)

Tu perds ton temps, on connaît tous des gens qui fument depuis l'enfance, ce sont strictement tous des épaves incultes et oisives, des patates de canapé sans la moindre exception.

Ta seule excuse pour franciser "couch potatoes" serait d'être Québecquois.
Alors ? :-)

Qu'est-ce que tu baragouines, c'est un expression qui provient de Picsou magazine

J'avais jamais entendu ça avant. Ca sent l'anglicisme à plein nez voire une retraduction hasardeuse.

Je le redis. Je m'en fiche de ce que tu fait, temps que tu le fait tout seul dans ton coin.
La limite c'est quand tu met la vie des autres en dangers. On ne peut pas l'accepter, que ça te plaise ou non.

Si tu veux une liberté total, va vivre en territoire vierge loin de toute civilisation.

Le 26 octobre 2022 à 20:31:50 NanoPhoque a écrit :

Oui c'est ma vie. Tant que ça ne gêne ou n'empiète sur les droits et libertés d'autrui, j'ai bien le droit de faire ce que je veux. :-)

Non, on veut pas de junkies dans la rue le golem. :)

Le 26 octobre 2022 à 20:31:25 :
Putain dans 15 ans ils parleront de l'époque où le canabis était interdit comme nous qui parlons de la prohibition comme une loi étrange

ils se moqueront des films de propagande du 20e siecle
le cannabis qui te transforme en violeur

Allez aux urgences, essayez de parler à un infirmier ou un médecin là bas, demandez-lui ce qu'il pense du THC.

Il va vous parler des CENTAINES de cas qui atterrissent chez eux à cause de ça, des gens qui sont détruits à cause du shit, des malades psys qu'il est IMPOSSIBLE de soigner tant qu'ils en consomment

Allez leur demander également à quel point le THC de synthèse fait des ravages, demandez-leur ce qu'on trouve dans du hashish, vous allez être surpris.

Le 26 octobre 2022 à 20:17:51 scutter a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 20:15:46 :
Le seul interet de la légalisation, c'est de noyer les économies parallèles.
Mais l'argument du "ca fait rien" est ridicule, tous les fumeurs ont des problèmes avec ça.
Et la comparaison avec l'alcool est encore plus ridicule
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'idée de noyer l'économie parallèle ça ne marche pas.
Les délinquants qui font du trafic de drogue ne vont pas tout à coup devenir gentil et honnête car le cannabis devient légale. Ils vont juste se diriger vers d'autres actes illégaux. Ca ne diminuera en rien la délinquance. Le problème de la délinquance c'est les délinquants, pas les lois.

Bien évidement que ca changera de produits, mais aujourd'hui le cannabis, ce sont des milliards d'euros dans le marché parallèle.
Tu remontes pas un business comme ça, les fournisseurs, la logistique etc.
Il faudra de très longues années pour qu'il y ait un truc de cet ampleur. Et surtout un produit qui intéresse autant, les gens vont pas soudainement commencer à taper des rails de coke du matin au soir.
Ce qui fonctionne avec le cannabis c'est justement qu'il est (injustement) considéré comme gentil.

en réalité,
je pense que la france préfére 100 fois ,
soit les exitant : tabac,alcool,café,cocaine
ou les gros inibiteur comme les cachetons donné par les psy
que quelques chose qui apaise.

Le 26 octobre 2022 à 20:32:57 :
Allez aux urgences, essayez de parler à un infirmier ou un médecin là bas, demandez-lui ce qu'il pense du THC.

Il va vous parler des CENTAINES de cas qui atterrissent chez eux à cause de ça, des gens qui sont détruits à cause du shit, des malades psys qu'il est IMPOSSIBLE de soigner tant qu'ils en consomment

Allez leur demander également à quel point le THC de synthèse fait des ravages, demandez-leur ce qu'on trouve dans du hashish, vous allez être surpris.

Et est-ce qu'ils parleront des milliers de gens qui n'arrivent pas chez eux ?
Encadrer la production, ça permet aussi de contrôler tout ça. C'est pour ça que l'alcool que tu bois n'est pas frelaté et que les boissons ne font pas 80°.

Le 26 octobre 2022 à 20:31:50 :

Vas y oui, détruit toi sale déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479097504-1478507185876.png

Tu viendras pas chialer quand tu auras des problèmes psychologique dans quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479097504-1478507185876.png

Le 26 octobre 2022 à 20:31:50 :
L'odeur des droguix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479097504-1478507185876.png

"gneugneu drogue douce" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479097504-1478507185876.png

La fameuse drogue douce qui te détruit le système nerveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479097504-1478507185876.png

Sources comme quoi ça détruit le système nerveux ? :-)
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25951750/ Cet article scientifique, tout ce qu'il y a de plus sérieux, DÉMONTRE pourtant le contraire, les cannabinoïdes, comme les champignons psilos, AIDENT à la NEUROGÉNÈSE.
Ta réaction Ignorantin ? :-)

Données du topic

Auteur
epickhey2
Date de création
26 octobre 2022 à 19:43:09
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 312