[BORDEL] Ce CHEF D'ORCHESTRE se fait DARKPILL sur l'Intelligence artificielle - CHOQUANT
C'est terrifiant à quel point le mec passe de tout excité à blackpilled
Le 23 octobre 2022 Ã 22:10:58 :
Le 23 octobre 2022 Ã 21:58:13 :
Entièrement d'accord, je pense que lors de la création, on mets un peu de nous dedans, notre âme si je puis dire.Lia est dénué d'âme et donc de création au sens artistique du terme
ça n'a aucune valeur scientifique ce que tu dis c'est vraiment à chier comme contribution au sujet
Une Å“uvre d'art n'a aucune "valeur scientifique", ton commentaire est stupide
Le 23 octobre 2022 Ã 22:21:23 :
Le 23 octobre 2022 à 22:18:13 Casiodel2 a écrit :
Typiquement l'avis d'un "artiste" qui est dégoûté qu'une IA créée par un ingénieur puisse faire mieux que lui.Lui qui a passé sa scolarité à détester les maths et la physique, croyant se réfugier dans un domaine médiocre comme la musique ou les arts, il se fait rattraper par la réalité et on lui met devant son nez sa nullité.
Oui, une IA peut faire mieux qu'un homme même dans un domaine créatif, mais ces êtres inférieurs n'en démordront pas : leur égo refuse d'admettre qu'ils n'avaient qu'à être bons en maths.
t'as rien capté toi, il était excité et s'attendait à un truc vraiment bien mais au final a été déçu
il est dégouté car l'ia est nul
Putain de naïf tu n'as pas entendu son discours à la fin?
ça se sent que le type était anti-IA avant même d'écouter le morceau
Ils avancent des arguments qui ne peuvent être spontanés
Entièrement d'accord, je pense que lors de la création, on mets un peu de nous dedans, notre âme si je puis dire.Lia est dénué d'âme et donc de création au sens artistique du terme
C'est normal ce n'est que le tout début, l'ia sera personnelle et intéressante d'ici des années encore
Le 23 octobre 2022 à 22:22:20 Mordred116 a écrit :
ça n'a aucune valeur scientifique ce que tu dis c'est vraiment à chier comme contribution au sujet
oh putain encore lui, va te coucher mec, surtout si c'est pour systématiquement dire de la merde. Le type parle d' "âme" et de " spiritutalité créative " comme si on était sûr que de telles choses existent alors qu'on a aucune preuve scientifique, c'est tout
Le 23 octobre 2022 Ã 22:23:37 :
oh putain encore lui, va te coucher mec, surtout si c'est pour systématiquement dire de la merde. Le type parle d' "âme" et de " spiritutalité créative " comme si on était sûr que de telles choses existent alors qu'on a aucune preuve scientifique, c'est tout
Tu es littéralement un pourceau
Le 23 octobre 2022 à 22:22:39 DrYTboom a écrit :
Typiquement l'avis d'un "artiste" qui est dégoûté qu'une IA créée par un ingénieur puisse faire mieux que lui.Lui qui a passé sa scolarité à détester les maths et la physique, croyant se réfugier dans un domaine médiocre comme la musique ou les arts, il se fait rattraper par la réalité et on lui met devant son nez sa nullité.
Oui, une IA peut faire mieux qu'un homme même dans un domaine créatif, mais ces êtres inférieurs n'en démordront pas : leur égo refuse d'admettre qu'ils n'avaient qu'à être bons en maths.
t'as rien capté toi, il était excité et s'attendait à un truc vraiment bien mais au final a été déçu
il est dégouté car l'ia est nulPutain de naïf tu n'as pas entendu son discours à la fin?
ça se sent que le type était anti-IA avant même d'écouter le morceau
Ils avancent des arguments qui ne peuvent être spontanés
bah non c'est littéralement les arguments basiques anti ia, rien de bien fou
je pense qu'il a vraiment été déçu
Le 23 octobre 2022 Ã 22:23:37 :
ces choses n’existent absolument pas.
L'ia est meilleure que 99% des golems toi inclus.
Apres je suis d'accord, elle surpassera pas les 0,001% des humains sauf sur des tâches très spécifiques
Le 23 octobre 2022 Ã 22:24:35 :
Bah c'est sur qu'il n'y a pas le génie créatif humain derrière, à quoi il s'attendait ? Je trouve ça pas mal pour une ia. Je pense que cette techno pourrait être sympa pour du jv
l’ia est totalement capable de remplacer une compositeur. c’est ILLOGIQUE de penser le contraire.
Le 23 octobre 2022 à 22:24:35 PabIoEtScobar a écrit :
Bah c'est sur qu'il n'y a pas le génie créatif humain derrière, à quoi il s'attendait ? Je trouve ça pas mal pour une ia. Je pense que cette techno pourrait être sympa pour du jv
pour des images c'est sympa, après est ce que c'est de l'art aucune idée franchement
l'art ça suppose une intention quoi
c'est plus de l'artisanat au final
C'est juste du code qui change après de nombreuses stats
Y'a 0 libre arbitre
il est dégouté car l'ia est nul
Et tu crois qu'il va admettre sa médiocrité en disant : "Oui, cette IA est capable en 30 secondes de calcul ce que moi ou une centaine d'autre compositeurs pourrions écrire en plusieurs mois de réflexion. Étant donné l'économie que vous pourriez faire, vous devriez engager des IA au lieu de compositeurs si vous voulez faire une musique de jeu ou de film désormais. Et vu que je suis une brêle avec mes mains ou dans les compétences scientifiques, je vais sûrement me retrouver au chômage."
Le 23 octobre 2022 Ã 22:25:27 :
Le 23 octobre 2022 Ã 22:24:35 :
Bah c'est sur qu'il n'y a pas le génie créatif humain derrière, à quoi il s'attendait ? Je trouve ça pas mal pour une ia. Je pense que cette techno pourrait être sympa pour du jvl’ia est totalement capable de remplacer une compositeur. c’est ILLOGIQUE de penser le contraire.
Données du topic
- Auteur
- narumesine
- Date de création
- 23 octobre 2022 Ã 21:55:11
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 240