Topic de CostaRica11 :

Cet ADO pique une CRISE car il a LOUPÉ UNE STATION AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Supprimé

Le 25 octobre 2022 à 17:59:29 :
Il fait juste une crise de panique + c'est un gosse...

Par contre j'adore le comportement passif voire amusé des deux femmes assises... :)

Bah on peut pas non plus en vouloir au deux passives, il a juste oublié de descendre à un arrêt ou alors est monté seul

C'est une réaction tellement excessive que ça en devient comique...
Elles restent passive pcque il est pas en danger, faut juste le laisser se calmer et revenir à la réalité

Donc elles ont LA réaction adaptée, plutôt que d'essayer de le consoler alors que yaaaa rien de grave petit

Je suis avec un petit AYAAAAAAA

Le 25 octobre 2022 à 18:00:28 :
Y'a rien de marrant

Il est vrai, j'ai pas trouvé le moment où il fallait rigoler de voir un pauvre gosse en crise de panique

Le 25 octobre 2022 à 17:57:59 :

Le 25 octobre 2022 à 17:56:40 :

Le 25 octobre 2022 à 17:54:16 :

Le 25 octobre 2022 à 17:52:20 :

Le 25 octobre 2022 à 17:51:01 :

Le 25 octobre 2022 à 17:47:59 :

Le 25 octobre 2022 à 17:27:48 :
Osef à son âge j'aurais sûrement pleuré comme lui, il connaît pas son chemin et se retrouve entouré d'inconnus c'est nouveau pour lui. Il réagit bien en plus car il se calme

Ce qui m'énerve c'est que Twitter instrumentalise la vidéo pour dire en gros noirs > blancs

Oui, ça se voit qu’il n’a pas été confronté à ce genre de situation. Il est petit, il a juste eu un coup d’émotion. Le fait que les parents n’aient pas pu rentrer alors que le rer est loin d’être bondé signifie peut-être qu’ils voulaient se rendre vite quelque part. Enfin, c’est ce que j’en déduis de la situation. Normal que le gosse soit un peu chamboulé. Mais il s’est vite repris.

Absolument. Rien d'anormal en somme, juste une vidéo qui nourrit les préjugés racistes de certains migrants de Twitter, et sert d'exutoire aux puceaux ratés du 18-25

Ayaaaaaaaaaaaaoooooooooo mais enfaite tu défends le petit car il est blanc :rire:
Un halogène t'aurais fait rire en vrai avec ton 1er post c'était évident :rire:

Bah la vidéo m'a fait rire hein, je constate juste la portée de vos commentaires et de ceux sur Twitter qui sont abjects. Je dénonce le racisme donc je suis raciste, bien un raisonnement d'abruti ça

Bordel mais d'où tu vois du racisme dans la scène ?
Chaud cette sensibilité la scène n'est même pas drôle c'est juste le gamin qui en fait trop :pf:

Dis-moi ce que tu comprends pas dans :

je constate juste la portée de vos commentaires et de ceux sur Twitter qui sont abjects

Je parle à aucun moment de la scène qui est filmée

Je suis ok avec toi pas besoin de tout ramener à l'origine mais vouloir dire que le problème viens de ceux qui trouve la réaction du gamin disproportionné est faux.

A la limite s'il avait pas son téléphone j'aurais pu comprendre, mais là :rire:
quand il dit à la fin qu'il est avec un "petit garçon" alors que le type a 30 ans :rire: ce manque de respect bordel :rire:

Le 25 octobre 2022 à 18:02:57 :
quand il dit à la fin qu'il est avec un "petit garçon" alors que le type a 30 ans :rire: ce manque de respect bordel :rire:

Et tout le monde dans la rame rigole :rire:
Humilié par un gosse de 7 ans :rire:

:rire:

Les enfants de son âge c'est des barres , ils sont sans filtres :rire:

Le 25 octobre 2022 à 18:03:43 :

Le gamin est dans la dizaine ça se voit

Le 25 octobre 2022 à 18:03:43 :

Non ils se moquent du gamin quand ils rigolent,

Pqcue après sa performance, il peut clairement plus appeler quelqu'un "petit" :rire: sinon il lui faut un mirroir

Il est peut-être autiste ou anxieux, ce qui pourrait expliquer sa réaction :(

Autrement, c'est un peu chaud ouais, surtout s'il a 12 ans :hap:

Le 25 octobre 2022 à 18:02:40 :

Osef à son âge j'aurais sûrement pleuré comme lui, il connaît pas son chemin et se retrouve entouré d'inconnus c'est nouveau pour lui. Il réagit bien en plus car il se calme

Ce qui m'énerve c'est que Twitter instrumentalise la vidéo pour dire en gros noirs > blancs

Oui, ça se voit qu’il n’a pas été confronté à ce genre de situation. Il est petit, il a juste eu un coup d’émotion. Le fait que les parents n’aient pas pu rentrer alors que le rer est loin d’être bondé signifie peut-être qu’ils voulaient se rendre vite quelque part. Enfin, c’est ce que j’en déduis de la situation. Normal que le gosse soit un peu chamboulé. Mais il s’est vite repris.

Absolument. Rien d'anormal en somme, juste une vidéo qui nourrit les préjugés racistes de certains migrants de Twitter, et sert d'exutoire aux puceaux ratés du 18-25

Ayaaaaaaaaaaaaoooooooooo mais enfaite tu défends le petit car il est blanc :rire:

Bah la vidéo m'a fait rire hein, je constate juste la portée de vos commentaires et de ceux sur Twitter qui sont abjects. Je dénonce le racisme donc je suis raciste, bien un raisonnement d'abruti ça

Chaud cette sensibilité la scène n'est même pas drôle c'est juste le gamin qui en fait trop :pf:

je constate juste la portée de vos commentaires et de ceux sur Twitter qui sont abjects

Je suis ok avec toi pas besoin de tout ramener à l'origine mais vouloir dire que le problème viens de ceux qui trouve la réaction du gamin disproportionné est faux.

Et pourtant si. Ne pas tolérer qu'un enfant se mette à pleurer 30 secondes en guise de réflexe de survie car il s'imagine avoir perdu ses parents est un comportement immature et profondément sociopathe.

Le 25 octobre 2022 à 18:04:37 :
Les enfants de son âge c'est des barres , ils sont sans filtres :rire:

exact , il va probablement se faire harceler pendant toute sa scolarité maintenant :-(

Le 25 octobre 2022 à 17:58:49 SoupeurTardiff a écrit :

Le 25 octobre 2022 à 17:56:21 :
Tain premier com sous la vidéo :

"J’ai remarqué quand quelqu’un a un problème dans les transports c’est soit des noirs soit des rebeux qui vont aider… pendant que d’autres vont regarder passivement à côté lol"

Non mais c'est effroyable que peut importe le sujet il faut que ça parte sur ce genre de chose à chaque fois, c'est plus fort qu'eux sur sur RS du démon

Laisse tomber, ya toujours des gens pour ramener tout à eux et leur sujet qu'ils bouclent h24...

J'avais pas vu le com alors la surprise est grande avec ton post, je l'avais même pas vu venir celle là, surtout sur un vidéo de ce genre ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Laisse couler l'encre khey

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

Vous faites pareil ici :rire:

Les zoomix, c'est vraiment quelque chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495621242-gavinmastodonvisage.png

Le 25 octobre 2022 à 17:44:20 :
Ayao le niveau de fragilité indécent du gosse :rire:
A son age je traînais tout seul dans ma ville sans théléphone ni rien et je chialais pas si je finissait par me perdre

Cool story bro tu veux une récompense ?

Le 25 octobre 2022 à 18:05:49 :

Le 25 octobre 2022 à 18:02:40 :

Et pourtant si. Ne pas tolérer qu'un enfant se mette à pleurer 30 secondes en guise de réflexe de survie car il s'imagine avoir perdu ses parents est un comportement immature et profondément sociopathe.

Ceci

Et les gens qui ne comprennent pas ça sont tout aussi responsable de la déliquescence de notre société que les délinquants.

Le 25 octobre 2022 à 18:05:56 :

Le 25 octobre 2022 à 17:58:49 SoupeurTardiff a écrit :

Le 25 octobre 2022 à 17:56:21 :
Tain premier com sous la vidéo :

"J’ai remarqué quand quelqu’un a un problème dans les transports c’est soit des noirs soit des rebeux qui vont aider… pendant que d’autres vont regarder passivement à côté lol"

Non mais c'est effroyable que peut importe le sujet il faut que ça parte sur ce genre de chose à chaque fois, c'est plus fort qu'eux sur sur RS du démon

Laisse tomber, ya toujours des gens pour ramener tout à eux et leur sujet qu'ils bouclent h24...

J'avais pas vu le com alors la surprise est grande avec ton post, je l'avais même pas vu venir celle là, surtout sur un vidéo de ce genre ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Laisse couler l'encre khey

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

Vous faites pareil ici :rire:

Ces le fofo khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

On est entre nous ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Le 25 octobre 2022 à 18:05:24 :
Il est peut-être autiste ou anxieux, ce qui pourrait expliquer sa réaction :(

Autrement, c'est un peu chaud ouais, surtout s'il a 12 ans :hap:

Quand t'es a l'école primaire comme c'est son cas , t'es encore capricieux

Données du topic

Auteur
CostaRica11
Date de création
25 octobre 2022 à 17:16:29
Date de suppression
25 octobre 2022 à 20:05:00
Supprimé par