Cet ADO pique une CRISE car il a LOUPÉ UNE STATION AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
SuppriméLe 25 octobre 2022 à 18:33:58 :
Le 25 octobre 2022 à 18:33:18 :
Le 25 octobre 2022 à 18:30:45 :
Le 25 octobre 2022 à 18:28:24 :
Le 25 octobre 2022 à 18:25:46 :
Perso si il avait parler de moi en disant petitJ'aurais dit : "petit ? Donc tu es grand et je suis un petit pour toi ? Très bien, donc tu n'a pas besoin de moi, tu attendras seul donc"
Faut arrêter de se rabaisser face aux nouvelles générations de gosses mal élevés, enfant roi et assistés
C'est pas comme ça qu'on va inverser la tendance sinon...
Déjà mon père m'aurait mis une torgnole rien que pour avoir fait un scandale dans un lieu public
Khey tu transpire l'insécurité
Presque il se bat avec le petit.
C'est chaud les kheys vraiment là.
Souvent ce sont les petits qui pleurent tout le temps , parce qu'ils sont hyperactif dans le positif comme dans le négatif qui deviennent des bonhommes en se bonifiant avec l'âge
Le 25 octobre 2022 à 18:12:50 :
Le 25 octobre 2022 à 18:08:15 :
Ce forum qui boucle depuis trois jours sur cette affaire c'est chaud.Des pages et des pages de rage sur un petit fragile de 12 ans qui panique parce qu'il a été séparé de ses parents.
En quoi ça vous choque, en 2022, avec tout le confort de vie qu'on a et toutes les pincettes que l'on prend pour s'assurer que chacun reste dans sa petite bulle, que les gamins ne soient pas préparés à la difficulté de la vie ?
Il suffit de regarder autour de vous on reste un adolescent mental beaucoup plus longtemps aujourd'hui (ce forum en est la preuve où la majorité des personnes consomment du divertissement médiocre et abrutissant, continuent à jouer à des JVs et à boucler passé 25 ans), alors y' a absolument rien d'étonnant à ce que les petits soient eux-aussi des pleurnichards, la vie en société ne leur demandant pas de développer certaines capacités humaines.
Oui enfin un petit qui te sors un smartphone et qui se permet d'appeler quelqu'un de plus âgé "petit garçon " pcqu'il comprend sa honte et tente de se mettre au dessus de quelqu'un après son humiliation, j'appelle pas ça un gosse innocent
C'est juste qu'il est inadapté à la vie et mal éduqué
Mais si il prend de haut les gens qui lui vienne en aide, c'est clairement pas un pauvre enfant apeuré alors je vois pas de raison d'être tendre avec lui,
Il veut jouer au grand, il va jouer au grand
Mais quand il disait "petit garçon" en parlant du gars c'est évident qu'il ne disait pas ça pour l'humilier ou se mettre au dessus de lui, il parlait sous l'effet de la confusion et de la peur, dans des cas comme ça ça peut arriver à n'importe quel gosse de s'emmêler dans ses mots.
Mais bordel pour sortir ça + te réjouir de sa détresse, tu es soit un sociopathe, ou au mieux t'as l'intelligence sociale d'un calamar.
Le 25 octobre 2022 à 18:35:34 :
Le 25 octobre 2022 à 18:33:58 :
Perso si il avait parler de moi en disant petitJ'aurais dit : "petit ? Donc tu es grand et je suis un petit pour toi ? Très bien, donc tu n'a pas besoin de moi, tu attendras seul donc"
Faut arrêter de se rabaisser face aux nouvelles générations de gosses mal élevés, enfant roi et assistés
Déjà mon père m'aurait mis une torgnole rien que pour avoir fait un scandale dans un lieu public
Souvent ce sont les petits qui pleurent tout le temps , parce qu'ils sont hyperactif dans le positif comme dans le négatif qui deviennent des bonhommes en se bonifiant avec l'âge
comment ça un ado ?
puis cest typique de la nouvelle génération ils sont tous élevés en étant assisté et sur-protégés
Le 25 octobre 2022 à 18:36:56 :
Le 25 octobre 2022 à 18:35:34 :
Le 25 octobre 2022 à 18:33:58 :
Faut pas s'arrêter au comportement d'un petit de 10 ans , il a encore le temps de grandir
Et toute ta vie tu grandit et change
C'est peut-être la première fois qu'il perd ses parents ? Je serais aussi apeuré que lui à son âge.
Peut-être aussi n'est-ce pas la première fois qu'il les perd, et que la précédente fois l'avait traumatisé ?
Les gens sur ce forum sont tellement déconnectés de la réalité...
Le 25 octobre 2022 à 18:37:38 :
dans le texte et l'intonation on dirait du padawam
En vrai le metro parisien quand t'as pas l'habitude, vous vous rendez pas compte mais pour un enfant c'est effrayant
Déjà c'est moche, y plein de SDF/gens bizarres, ça pue, les portes se referment rapidement avec le bruit insupportable...
Le 25 octobre 2022 à 18:37:38 :
Le 25 octobre 2022 à 18:36:50 :
Le 25 octobre 2022 à 18:12:50 :
Le 25 octobre 2022 à 18:08:15 :
Ce forum qui boucle depuis trois jours sur cette affaire c'est chaud.Des pages et des pages de rage sur un petit fragile de 12 ans qui panique parce qu'il a été séparé de ses parents.
En quoi ça vous choque, en 2022, avec tout le confort de vie qu'on a et toutes les pincettes que l'on prend pour s'assurer que chacun reste dans sa petite bulle, que les gamins ne soient pas préparés à la difficulté de la vie ?
Il suffit de regarder autour de vous on reste un adolescent mental beaucoup plus longtemps aujourd'hui (ce forum en est la preuve où la majorité des personnes consomment du divertissement médiocre et abrutissant, continuent à jouer à des JVs et à boucler passé 25 ans), alors y' a absolument rien d'étonnant à ce que les petits soient eux-aussi des pleurnichards, la vie en société ne leur demandant pas de développer certaines capacités humaines.
Oui enfin un petit qui te sors un smartphone et qui se permet d'appeler quelqu'un de plus âgé "petit garçon " pcqu'il comprend sa honte et tente de se mettre au dessus de quelqu'un après son humiliation, j'appelle pas ça un gosse innocent
C'est juste qu'il est inadapté à la vie et mal éduqué
Mais si il prend de haut les gens qui lui vienne en aide, c'est clairement pas un pauvre enfant apeuré alors je vois pas de raison d'être tendre avec lui,
Il veut jouer au grand, il va jouer au grand
Mais quand il disait "petit garçon" en parlant du gars c'est évident qu'il ne disait pas ça pour l'humilier ou se mettre au dessus de lui, il parlait sous l'effet de la confusion et de la peur, dans des cas comme ça ça peut arriver à n'importe quel gosse de s'emmêler dans ces mots.
Mais bordel pour sortir ça + te réjouir de sa détresse, tu es soit un sociopathe, ou au mieux t'as l'intelligence sociale d'un calamar.
Ne sous estime pas les gosses, faut les voir comme des petits adultes qui ont un cerveau très fonctionnel
Quand il dit ça, le mot "petit" sert à diminuer la personne dont il parle et donc, se placer au dessus
Phénomène logique après un épisode de honte sa réaction d'enfant non réfléchi le pousse à utiliser ce mot pas anodin du tout dans le contexte...
Le 25 octobre 2022 à 18:39:52 :
Pendant ce temps au dagestan https://youtu.be/mjfOeLQG9-M
De plus, c'est clair comme de l'eau de roche qu'il ait dit "petit garçon" pour rassurer ses parents qui stressent du fait que leur enfant soit enlevé par un "garçon", à sous-entendre donc une personne adulte.
C'est quand même clair qu'il dit "je vais attendre avec un garçon", puis au téléphone les parents qui demandent "un grand ou un petit garçon" car ils sont inquiets pour leur enfant. Attendre avec un "petit garçon" rassurera les parents, et ça l'enfant l'a bien compris.
Les gens sur ce forum vous me faites pitié, sérieusement
https://youtu.be/1o7Rmok4QXM?t=53
Pendant ce temps dans d'autres parties du globe
Données du topic
- Auteur
- CostaRica11
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 17:16:29
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 20:05:00
- Supprimé par
- Auteur