Topic de CostaRica11 :

Cet ADO pique une CRISE car il a LOUPÉ UNE STATION AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Supprimé

Le 25 octobre 2022 à 17:54:40 :
Ça m'est arrivé à 8 ans et je suis juste descendu à la station suivante sans rien demander, et à l'époque y avait pas de smartphones.

On est sur une génération d'attardés sans autonomie

Oui là je suis d'accord, les nouvelles générations sont bien moins autonomes que les précédentes. C'est un phénomène global par contre donc inutile de se moquer du petit

Le 25 octobre 2022 à 17:54:16 :

Le 25 octobre 2022 à 17:52:20 :

Le 25 octobre 2022 à 17:51:01 :

Le 25 octobre 2022 à 17:47:59 :

Le 25 octobre 2022 à 17:27:48 :
Osef à son âge j'aurais sûrement pleuré comme lui, il connaît pas son chemin et se retrouve entouré d'inconnus c'est nouveau pour lui. Il réagit bien en plus car il se calme

Ce qui m'énerve c'est que Twitter instrumentalise la vidéo pour dire en gros noirs > blancs

Oui, ça se voit qu’il n’a pas été confronté à ce genre de situation. Il est petit, il a juste eu un coup d’émotion. Le fait que les parents n’aient pas pu rentrer alors que le rer est loin d’être bondé signifie peut-être qu’ils voulaient se rendre vite quelque part. Enfin, c’est ce que j’en déduis de la situation. Normal que le gosse soit un peu chamboulé. Mais il s’est vite repris.

Absolument. Rien d'anormal en somme, juste une vidéo qui nourrit les préjugés racistes de certains migrants de Twitter, et sert d'exutoire aux puceaux ratés du 18-25

Ayaaaaaaaaaaaaoooooooooo mais enfaite tu défends le petit car il est blanc :rire:
Un halogène t'aurais fait rire en vrai avec ton 1er post c'était évident :rire:

Bah la vidéo m'a fait rire hein, je constate juste la portée de vos commentaires et de ceux sur Twitter qui sont abjects. Je dénonce le racisme donc je suis raciste, bien un raisonnement d'abruti ça

Bordel mais d'où tu vois du racisme dans la scène ?
Chaud cette sensibilité la scène n'est même pas drôle c'est juste le gamin qui en fait trop :pf:

Le 25 octobre 2022 à 17:20:05 :
Salut stopcensure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

C'est pas StopCensure, c'est un mec qui fait pitié à l'imiter.

Sauf qu'au moins sur cette affaire StopCensure a fait preuve de bon sens en disant que le comportement des gens qui l'ont ignoré est symptomatique du manque d'empathie, de courage et de solidarité dans notre société (sauf les 2 personnes qui l'ont aidé bien sur).

Le 25 octobre 2022 à 17:56:21 :
Tain premier com sous la vidéo :

"J’ai remarqué quand quelqu’un a un problème dans les transports c’est soit des noirs soit des rebeux qui vont aider… pendant que d’autres vont regarder passivement à côté lol"

Non mais c'est effroyable que peut importe le sujet il faut que ça parte sur ce genre de chose à chaque fois, c'est plus fort qu'eux sur sur RS du démon

Ouais c'est exactement comme ici quoi

Bordel on dirait ils sont tombés sur les voies :rire:

Le 25 octobre 2022 à 17:56:40 :

Osef à son âge j'aurais sûrement pleuré comme lui, il connaît pas son chemin et se retrouve entouré d'inconnus c'est nouveau pour lui. Il réagit bien en plus car il se calme

Ce qui m'énerve c'est que Twitter instrumentalise la vidéo pour dire en gros noirs > blancs

Oui, ça se voit qu’il n’a pas été confronté à ce genre de situation. Il est petit, il a juste eu un coup d’émotion. Le fait que les parents n’aient pas pu rentrer alors que le rer est loin d’être bondé signifie peut-être qu’ils voulaient se rendre vite quelque part. Enfin, c’est ce que j’en déduis de la situation. Normal que le gosse soit un peu chamboulé. Mais il s’est vite repris.

Absolument. Rien d'anormal en somme, juste une vidéo qui nourrit les préjugés racistes de certains migrants de Twitter, et sert d'exutoire aux puceaux ratés du 18-25

Ayaaaaaaaaaaaaoooooooooo mais enfaite tu défends le petit car il est blanc :rire:

Bah la vidéo m'a fait rire hein, je constate juste la portée de vos commentaires et de ceux sur Twitter qui sont abjects. Je dénonce le racisme donc je suis raciste, bien un raisonnement d'abruti ça

Chaud cette sensibilité la scène n'est même pas drôle c'est juste le gamin qui en fait trop :pf:

Dis-moi ce que tu comprends pas dans :

je constate juste la portée de vos commentaires et de ceux sur Twitter qui sont abjects

Je parle à aucun moment de la scène qui est filmée

Le 25 octobre 2022 à 17:56:40 :

Il parle des commentaires et il a pas vraiment tord, je dis ca et je suis à moitié noix

Le 25 octobre 2022 à 17:57:14 :

"J’ai remarqué quand quelqu’un a un problème dans les transports c’est soit des noirs soit des rebeux qui vont aider… pendant que d’autres vont regarder passivement à côté lol"

Non mais c'est effroyable que peut importe le sujet il faut que ça parte sur ce genre de chose à chaque fois, c'est plus fort qu'eux sur sur RS du démon

Ouais c'est exactement comme ici quoi

Exa exa c'est même global malheureusement mais je trouve que twitter c'est un cran au dessus

Laisse tomber, ya toujours des gens pour ramener tout à eux et leur sujet qu'ils bouclent h24...

J'avais pas vu le com alors la surprise est grande avec ton post, je l'avais même pas vu venir celle là, surtout sur un vidéo de ce genre ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Laisse couler l'encre khey

La réaction du mec au "petit garçon" ça me fume :rire:

Il fait juste une crise de panique + c'est un gosse...

Par contre j'adore le comportement passif voire amusé des deux femmes assises... :)

Un gamin qui fait sa crise comme tant d'autres, pas de quoi débattre 30 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

Il a paniqué, c'est vrai que c'est un peu exagéré mais j'imagine qu'il prends pas souvent les transports en commun, ou pas ceux là du moins.

Perso j'ai fait mon enfance a la campagne, s'il m'était arrivé la meme dans le metro parisien a son âge j'aurais pas été serein non plus.

Vous êtes sérieux de rigoler ? Il dois même pas avoir 14 ans ça se vois qui est jeune et puis je vous rappelle qu'ont est entouré de cinglé, c'est totalement normale qui panique j aurais été pareil son âge, osef qui a un iPhone c'est pas le sujet la :(
un ado ? c'est un gamin l'op , normal qu'il chiale si il a perdu ses parents :(

Le 25 octobre 2022 à 17:58:49 :

Laisse tomber, ya toujours des gens pour ramener tout à eux et leur sujet qu'ils bouclent h24...

J'avais pas vu le com alors la surprise est grande avec ton post, je l'avais même pas vu venir celle là, surtout sur un vidéo de ce genre ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Laisse couler l'encre khey

Culotté de se plaindre de ça quand vous faites exactement la même chose ici.

Franchement vous abusez les gars, c'est un gamin, pour le coup je peux le comprendre :hap:

Le 25 octobre 2022 à 18:00:12 :
Vous êtes sérieux de rigoler ? Il dois même pas avoir 14 ans ça se vois qui est jeune et puis je vous rappelle qu'ont est entouré de cinglé, c'est totalement normale qui panique j aurais été pareil son âge, osef qui a un iPhone c'est pas le sujet la :(

J'avoue que j'ai rigolé, j'ai honte, mais c'est la transition "MES PARENNNTS" au moment où il sort son gros cellulaire qui m'a TUÉ :rire:

Le 25 octobre 2022 à 17:16:29 :
https://twitter.com/so_mkb/status/1584126232228425728?s=46&t=lQbKyDgZ9VBOzXXSNR6oYA

Titre trop court pour expliquer, en gros ses parents ont pas pu rentrer dans le rer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ce gosse AW-égocentrique qui pique une crise alors qu'il a le dernier modèle d'iphone pour appeler ses parents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il peut pas s'empêcher d'attirer l'attention et de chouiner comme jamais, alors qu'il a juste à attendre à la prochaine station bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

En plus il se moque du mec qui l'a aidé en le traitant de " petit " pour amuser la galerie, c'est la preuve ultime que c'est un putain de pourri gâté. Fallait le laisser jusqu'à ce qu'il finisse son cirque et qu'il appelle ses parents de lui même, là ils l'ont juste conforté dans son comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
CostaRica11
Date de création
25 octobre 2022 à 17:16:29
Date de suppression
25 octobre 2022 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
506
Nb. messages JVC