Topic de CostaRica11 :

Cet ADO pique une CRISE car il a LOUPÉ UNE STATION AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:

Supprimé

Le 25 octobre 2022 à 17:39:32 :
Bon après quand t’es un gamin dans le métro français assez glauque tu dois avoir peur quand tu perds tes parents de vue
C’est un enfant oubliez pas, il a paniqué

C'est un réflexe de survie, rien d'anormal

Mais vu qu'on vit dans une société totalement amorphe et conformiste, dès qu'un truc sort un peu de leur ordinaire ça part en vidéo Tik Tok + Tweet + topic sur le 18-25 + commentaires racistes

Signal gouv pour pedo; les types qui font des topics sur des meufs en les traitant d AW sont des incels qui ragent de pas pouvoir les baiser, j’en conclus que tu es attiré par les petits garçons sale taré
Le téléphone portable devrait être interdit pour les gosses de cet âge.
Hâte d’apprendre dans 20 ans que les smartphones et tablettes donnés à des gosses parfois des l’âge de 3 ans auront fait baisser le QI moyen en Occident de 40 points, enfin on peut déjà le constater avec cette vidéo.

Le 25 octobre 2022 à 17:40:50 :

Le 25 octobre 2022 à 17:35:24 :

Le 25 octobre 2022 à 17:32:00 :

Le 25 octobre 2022 à 17:27:48 :
Osef à son âge j'aurais sûrement pleuré comme lui, il connaît pas son chemin et se retrouve entouré d'inconnus c'est nouveau pour lui. Il réagit bien en plus car il se calme

Ce qui m'énerve c'est que Twitter instrumentalise la vidéo pour dire en gros noirs > blancs

N'importe quoi
Le gamin se brise comme un vulgaire fragile et ça cherche a le rassurer ?

C'est un enfant.

Il a un réflexe d'enfant qui est de pleurer face à l'inconnu et au danger. Rien d'anormal. Mais vu que ce forum est peuplé d'alpha qui travaillaient dans les champs à 13 ans avec Robert le paysan bourré du village simplement pour subvenir aux besoins de leur famille ruinée par la guerre vous ne vous en rendez pas compte.

....
Je me suis trouvé dans des situations bien pire que monté dans le métro sans mes parents et je me suis pas effondré par terre en pleurant , le petit a plus de 10 ans et se brise comme si ils avaient perdu ses parents a le guerre .

Oui je sais, tu travaillais dans les mines dès tes 13 ans, tu as porté sur tes jeunes épaules le poids du destin familial donc tu ne peux comprendre le comportement de cet enfant capricieux.

a 12 ans c'est chaud la
un gamin surprotégé ça
Quand t'es un garçon c'est pas normal de pleurer comme ça passé 8 ans :rire:
Il a peur c'est compréhensible c'est un enfant.
J'ai plein de blagues à faire sur les raisons de sa détresse mais je ne veux pas être ban
Ayao le niveau de fragilité indécent du gosse :rire:
A son age je traînais tout seul dans ma ville sans théléphone ni rien et je chialais pas si je finissait par me perdre

Le 25 octobre 2022 à 17:42:32 :

Le 25 octobre 2022 à 17:40:50 :

Le 25 octobre 2022 à 17:35:24 :

Le 25 octobre 2022 à 17:32:00 :

Le 25 octobre 2022 à 17:27:48 :
Osef à son âge j'aurais sûrement pleuré comme lui, il connaît pas son chemin et se retrouve entouré d'inconnus c'est nouveau pour lui. Il réagit bien en plus car il se calme

Ce qui m'énerve c'est que Twitter instrumentalise la vidéo pour dire en gros noirs > blancs

N'importe quoi
Le gamin se brise comme un vulgaire fragile et ça cherche a le rassurer ?

C'est un enfant.

Il a un réflexe d'enfant qui est de pleurer face à l'inconnu et au danger. Rien d'anormal. Mais vu que ce forum est peuplé d'alpha qui travaillaient dans les champs à 13 ans avec Robert le paysan bourré du village simplement pour subvenir aux besoins de leur famille ruinée par la guerre vous ne vous en rendez pas compte.

....
Je me suis trouvé dans des situations bien pire que monté dans le métro sans mes parents et je me suis pas effondré par terre en pleurant , le petit a plus de 10 ans et se brise comme si ils avaient perdu ses parents a le guerre .

Oui je sais, tu travaillais dans les mines dès tes 13 ans, tu as porté sur tes jeunes épaules le poids du destin familial donc tu ne peux comprendre le comportement de cet enfant capricieux.

Ah c'est ton petit frère ? Fallait le dire plus tôt

A son age j'avais le vécu de son arbre généalogique a ce soy parisiens
Le QLF nabot qui se fait traiter de petit garçon de la bouche d’un gosse, dur d’être petit sah

Le 25 octobre 2022 à 17:42:58 :
Ah, ça commence : https://twitter.com/sosooelhh/status/1584334020271214592?s=46&t=25FItIhkQZCT8ArytaJWYA :)

Ils ont raison , y a plein de vid expériences sociales c'est tjrs les sojas qui baissent les yeux et les qlf qui interviennent

Le 25 octobre 2022 à 17:43:02 :
Quand t'es un garçon c'est pas normal de pleurer comme ça passé 8 ans :rire:

Il a pas paniqué, il a fait une crise en mode c'est un kidnapping .

C'est juste un gamin et sa réaction est parfaitement naturelle. t'es juste un gros con ou un attardé, probablement les deux. Tes parents auraient du te perdre dans les bois à 10 ans, ça aurait fait un abruti de moins sur ce forum.
bah quand il est à l'école , il pleure aussi?

Données du topic

Auteur
CostaRica11
Date de création
25 octobre 2022 à 17:16:29
Date de suppression
25 octobre 2022 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
506
Nb. messages JVC