Cet ADO pique une CRISE car il a LOUPÉ UNE STATION AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
SuppriméLe 25 octobre 2022 à 18:09:12 :
Le 25 octobre 2022 à 18:07:57 :
Vous êtes chiants sérieux, c'est un gamin il a eu peur c'est toutNon mais laisse, l'immense majorité des gens qui se foutent sa gueule rasaient les murs face aux caïds de leur collège et se chiaient dessus quand ils perdaient leurs parents, mais maintenant ils font les anciens à se foutre d'un petit qui a juste eu un moment de panique passager.
Tellement, le gosse a paniqué ça arrive voilà, on passe à autre chose quoi.
Je comprends pas pourquoi des adultes se réunissent pour l'insulter et se foutre de sa gueule pour un truc aussi anecdotique.
Les seuls qui ont de l'empathie pour le petit : la femme noire et le QLF
Il y a des moments où je me dis qu'ils ont de bien meilleures valeurs que nous, en dépit de tout ce qu'on dit d'eux
Personne n'a les couilles ou l'empathie pour intervenir sauf eux, et pas que dans ce cas précis.
Tu m'étonnes que la société française se délite
Le 25 octobre 2022 à 18:09:12 :
Vous êtes chiants sérieux, c'est un gamin il a eu peur c'est toutNon mais laisse, l'immense majorité des gens qui se foutent sa gueule rasaient les murs face aux caïds de leur collège et se chiaient dessus quand ils perdaient leurs parents, mais maintenant ils font les anciens à se foutre d'un petit qui a juste eu un moment de panique passager.
This, ils se chiaient dessus devant les QLF de leur collège / lycée et ils viennent faire les bonhommes ahi
Le 25 octobre 2022 à 18:12:50 :
Le 25 octobre 2022 à 18:08:15 :
Ce forum qui boucle depuis trois jours sur cette affaire c'est chaud.Des pages et des pages de rage sur un petit fragile de 12 ans qui panique parce qu'il a été séparé de ses parents.
En quoi ça vous choque, en 2022, avec tout le confort de vie qu'on a et toutes les pincettes que l'on prend pour s'assurer que chacun reste dans sa petite bulle, que les gamins ne soient pas préparés à la difficulté de la vie ?
Il suffit de regarder autour de vous on reste un adolescent mental beaucoup plus longtemps aujourd'hui (ce forum en est la preuve où la majorité des personnes consomment du divertissement médiocre et abrutissant, continuent à jouer à des JVs et à boucler passé 25 ans), alors y' a absolument rien d'étonnant à ce que les petits soient eux-aussi des pleurnichards, la vie en société ne leur demandant pas de développer certaines capacités humaines.
Oui enfin un petit qui te sors un smartphone et qui se permet d'appeler quelqu'un de plus âgé "petit garçon " pcqu'il comprend sa honte et tente de se mettre au dessus de quelqu'un après son humiliation, j'appelle pas ça un gosse innocent
C'est juste qu'il est inadapté à la vie et mal éduqué
Mais si il prend de haut les gens qui lui vienne en aide, c'est clairement pas un pauvre enfant apeuré alors je vois pas de raison d'être tendre avec lui,
Il veut jouer au grand, il va jouer au grand
Justement un gamin de son âge il a 0 filtre
C'est plutôt chaud pour toi si tu prend mal une remarque faite par un petit de son âge
D'ailleurs le gars qui veut aider le petit , il le prend bien en souriant
Le 25 octobre 2022 à 18:13:19 :
Le 25 octobre 2022 à 18:09:12 :
Tellement, le gosse a paniqué ça arrive voilà, on passe à autre chose quoi.
Je comprends pas pourquoi des adultes se réunissent pour l'insulter et se foutre de sa gueule pour un truc aussi anecdotique.
Société amorphe et conformiste remplie de sociopathes et de racistes latents. Y'a rien de plus à en dire. Le fait que le topic fasse 8 pages et que le tiktok fasse 20M de vues vient de là
Il est un peu grand pour chialer comme ça, par contre on en parle du dechet qui film et qui poste ?
Le pauvre gosse ça va le suivre toute sa vie, avec les logiciels de reco faciale qui vont arriver
Le 25 octobre 2022 à 18:16:58 :
Faut vraiment rien avoir à branler de sa vie pour commenter sur un gosse qui a eu peur de se retrouver perdu dans le métro séparé de ses parents. Les français sont vraiment un peuple de victimes. A part discuter des heures sur des sujets insignifiants vous valez pas grand chose. Un problème de QI à 2 chiffres sans doute.
Oui oui on est des dechets low-iq toussa
Faut vraiment rien avoir à branler de sa vie pour commenter sur un gosse qui a eu peur de se retrouver perdu dans le métro séparé de ses parents. Les français sont vraiment un peuple de victimes. A part discuter des heures sur des sujets insignifiants vous valez pas grand chose. Un problème de QI à 2 chiffres sans doute.
Tu en discutes aussi du coup, que tu le veuilles ou non
Toi t'es du genre à dire "les gens" sans t'apercevoir que tu en fais partie non ?
[18:16:58] <peupledeveaux>
On a même plus l'habitude d'entendre quelqu'un parler dans le métro... c'est triste
Le 25 octobre 2022 à 18:17:56 :
Faut vraiment rien avoir à branler de sa vie pour commenter sur un gosse qui a eu peur de se retrouver perdu dans le métro séparé de ses parents. Les français sont vraiment un peuple de victimes. A part discuter des heures sur des sujets insignifiants vous valez pas grand chose. Un problème de QI à 2 chiffres sans doute.Oui oui on est des dechets low-iq toussa
Ca ricane d'un pauvre gamin de 10 ans mais ça bégaye devant la racaille.
Le 25 octobre 2022 à 18:14:28 :
Le 25 octobre 2022 à 18:12:50 :
Le 25 octobre 2022 à 18:08:15 :
Ce forum qui boucle depuis trois jours sur cette affaire c'est chaud.Des pages et des pages de rage sur un petit fragile de 12 ans qui panique parce qu'il a été séparé de ses parents.
En quoi ça vous choque, en 2022, avec tout le confort de vie qu'on a et toutes les pincettes que l'on prend pour s'assurer que chacun reste dans sa petite bulle, que les gamins ne soient pas préparés à la difficulté de la vie ?
Il suffit de regarder autour de vous on reste un adolescent mental beaucoup plus longtemps aujourd'hui (ce forum en est la preuve où la majorité des personnes consomment du divertissement médiocre et abrutissant, continuent à jouer à des JVs et à boucler passé 25 ans), alors y' a absolument rien d'étonnant à ce que les petits soient eux-aussi des pleurnichards, la vie en société ne leur demandant pas de développer certaines capacités humaines.
Oui enfin un petit qui te sors un smartphone et qui se permet d'appeler quelqu'un de plus âgé "petit garçon " pcqu'il comprend sa honte et tente de se mettre au dessus de quelqu'un après son humiliation, j'appelle pas ça un gosse innocent
C'est juste qu'il est inadapté à la vie et mal éduqué
Mais si il prend de haut les gens qui lui vienne en aide, c'est clairement pas un pauvre enfant apeuré alors je vois pas de raison d'être tendre avec lui,
Il veut jouer au grand, il va jouer au grand
Justement un gamin de son âge il a 0 filtreC'est plutôt chaud pour toi si tu prend mal une remarque faite par un petit de son âge
D'ailleurs le gars qui veut aider le petit , il le prend bien en souriant
A quel moment je prend mal ?? C'est moi peut être quil à appelé petit dans le tram
Je dis juste que le respect ça s'apprend, surtout avec ceux qui sont gentil avec toi
Visiblement ce petit ingrat n'en a pas la notion
De plus il veut jouer au grand, alors oui je rigole quand il pleure et peut se démerder jusqu'à ce qu'il apprene le respect
C'est pas en s'agenouillant devant les enfant roi comme l'ont fait les femmes dans le métro qu'on va arranger le problème des enfants oisifs et inadapté, qui pleurent quand ils loupent une rame de metro...
La bonne réaction c'est celle des deux plus âgés qui restent assise : laissez bébé pleurer et faire sa crise, il va pas en mourir
De plus les deux femmes passives ne le laisseront pas si il avait vraiment besoin d'aide, mais là elles exactement la réaction qu'il faut adopter
Le 25 octobre 2022 à 18:18:15 :
Faut vraiment rien avoir à branler de sa vie pour commenter sur un gosse qui a eu peur de se retrouver perdu dans le métro séparé de ses parents. Les français sont vraiment un peuple de victimes. A part discuter des heures sur des sujets insignifiants vous valez pas grand chose. Un problème de QI à 2 chiffres sans doute.Tu en discutes aussi du coup, que tu le veuilles ou non
Toi t'es du genre à dire "les gens" sans t'apercevoir que tu en fais partie non ?
Ca fait longtemps que j'ai expat' de ce pays de zozo. Je reviens parfois sur ce forum toujours plus atterré par le niveau de débilité des français.
Le 25 octobre 2022 à 18:19:07 :
Le 25 octobre 2022 à 18:17:56 :
Faut vraiment rien avoir à branler de sa vie pour commenter sur un gosse qui a eu peur de se retrouver perdu dans le métro séparé de ses parents. Les français sont vraiment un peuple de victimes. A part discuter des heures sur des sujets insignifiants vous valez pas grand chose. Un problème de QI à 2 chiffres sans doute.Oui oui on est des dechets low-iq toussa
Ca ricane d'un pauvre gamin de 10 ans mais ça bégaye devant la racaille.
Faut stop de transposer sa situation aux autres .
Données du topic
- Auteur
- CostaRica11
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 17:16:29
- Date de suppression
- 25 octobre 2022 à 20:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 506
- Nb. messages JVC