C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
On te doit rien l'auteur. Estime-toi déjà heureux qu'il y ait des gens pour s'arrêter.
En plus les gens qui font du stop c'est le plus souvent des profiteurs qui veulent juste pas payer les transports ou ne veulent pas de voiture mais sont bien contents que d'autres en aient une.
Le 22 octobre 2022 à 08:26:49 :
Le 22 octobre 2022 à 08:22:48 :
Le 22 octobre 2022 à 08:18:56 :
Le 22 octobre 2022 à 08:17:01 :
Le 22 octobre 2022 à 08:14:33 :
Les gens qui font du Stop en Allemagne, Espagne etc je les prends sans soucis ceux qui font du Stop en France je les calcule pas, j'ai aucune confiance en France aux gens.En Espagne il faut se méfier, il y a souvent des casses sur les aires d'autoroutes, etc.
Espagne j'y vais 3-4 fois par mois je n'ai aucun soucis, La dernière fois j'en verrouille la voiture le coffre s'est pas refermé tous seul c'est un jeune qui est venu me dire que mon coffre s'était pas refermé, en France j'aurais eu le coffre pillé
Bon sang les généralités à 2 balles.
Il y a des bons et mauvais partout.
Perso j'ai déjà fait tomber un billet de 50€ que l'on s'est empressé de me rendre dans la rue. J'ai déjà perdu ma CB et mon portefeuille à deux reprises au cinéma et on m'a toujours tout rendu (un gars m'avait même ajouté sur Facebook pour m'indiquer avoir retrouvé mes papiers).
Et puis une autre fois j'ai perdu mes papiers à la gare et on ne me les a jamais rendus. C'est comme ça.
Pour ce qui est de l'autostop, normal de ne pas faire confiance aux gens.
A un moment donné t'as des tendances générales aussi.
J'ai été 2 semaines à Madrid : aucun délinquant, aucun mec chelou qui casse les couilles aux gens dehors, aucun "déséquilibré", des gens sympas, simples, sains, normaux, très grosse présence policière aussi.
Quasiment à chaque fois que je rentre à Paris : je tombe sur un fou qui beugle dans le métro
L'Espagne est beaucoup plus safe que la France, c'est même un fait qui se vérifie par les chiffres, c'est pas une opinion ou une impression c'est un fait
Bullshit. Croire qu'il existe des endroits avec 0 délinquant.
Madrid c'est + 3M d'habitants et +600 km² de superficie.
Tu ne me feras pas croire que tu as sillonné toutes les rues pour affirmer ton pavé full bullshit.
Prends pas la peine de me répondre, je ne ferai que te lire sans perdre mon temps à répondre à des sottises.
Depuis la nuit des temps les routes sont des lieux où tu croisent potentiellement tout type d'humains
Il faut donc faire preuve de prudence
Mais il faut aussi tenter, faut pas être probabiliste
Les gens ne vous doivent rien.
Et puis, il faut regarder plus loin que le bout de vos nez, et regarder les raisons pour laquelle les gens ne sont pas trop enclins à prendre les autostoppeurs.
Le 22 octobre 2022 à 08:34:16 :
Le 22 octobre 2022 à 08:27:28 :
Le 22 octobre 2022 à 08:26:05 :
Le 22 octobre 2022 à 08:24:15 :
Le 22 octobre 2022 à 08:22:45 :
qui serait assez fou pour prendre un inconnu dans sa bagnole ?
pour l'auteur j'ai l'impression qu'il s'imagine que les gens roule pour s'amuser et faire un tournon les gens vont d'un point A à un point B avec une limite de temps (souvent en retard)
donc, prendre des gens : non car modification prévision horraireN'importe quoi...
ils sont prêts à inventer tous les subterfuges pour se dédouaner de leur peur, ça en devient presque drôle
En fait les droitards sont d'abord motivés par la peur. Et ça joue les viriles défenseurs de la civilisation. LOL.
C'est pas de la peur, c'est de la rationalité.
C'est un peu comme la fameuse balance bénéfice / risque, c'est exactement ce qui a fait que certains n'ont pas pris le vaccin et d'autres oui.
Prenons l'exemple du stop
Je gagne quoi à prendre quelqu'un en stop : Rien, strictement rien
Je risque quoi à prendre quelqu'un en stop ? Tomber sur une personne armée qui va me braquer, ce qui est de plus en plus probable vu la société de fou dans laquelle on vit.
Pour qu'au final en plus on parle juste de ma mort ou de mon agression comme d'un "simple fait divers qui peut arriver", un peu comme l'affaire dont on n'a plus le droit de parler sur ce forum.
Faut pas chercher plus loin, pourtant je suis loin d'être un trouillard, j'hésite pas à aller à la confrontation quand quelqu'un me casse les couilles dehors, mais à un moment donné on vit trop dans une société de fou pour que je fasse confiance à un random.
J'y penserai quand je filerai une pièce à un Rom, je n'y gagne rien alors qu'il pourrait me mordre et me filer la rage ou le typhus. On n'est jamais trop prudent ma bonne dame.
PS : ton esprit est triste si à chaque bonne action tu te demandes ce que tu gagnes...
Le 22 octobre 2022 à 08:41:16 :
Quand c'est sur ma route ou léger détour, j'accepte toujours de déposer les autostoppeurs, j'ai rien à perdre et ça aide des gens en galère
Ahi t'as rien à perdre à part ta vie. C'est pas que dans les films les psychopathes. Et ça marche dans les 2 sens. Surtout avec Uber en ce moment : dernièrement, agression d'un chauffeur par 2 suédois. Et régulièrement des chauffeurs tentent de violer des passagères. Donc l'autostop c'est pareil.
Le 22 octobre 2022 à 06:42:54 :
Le 22 octobre 2022 à 06:40:48 :
L'immense majorité des gens t'ignorentTrop confis dans leur consumérisme que ça en oublie la petite sympathie du quotidien
Non, non, c'est simplement que prendre dans ma bagnole un punk a chien qui pue la 8.6 chaude,le shit & la transpi qui va me raconter ces périples de déchet ça donne pas vraiment envie
Plus jeune je me suis arrêté plusieurs fois et malheureusement ça s’est mal passé à quelques reprises.
Une fois un vieux que je pensais un peu perdu, je l’ai pris me disant qu’il était peut-être incapable de continuer son chemin seul. Finalement ils était bourré, incapable de se rappeler où il habite, je me suis fait engueuler, j’arrivais plus a le faire sortir de ma voiture.
Une fois un groupe de 4 punk à chien en saroual et tout, qui puaient la bière (ok selectionned, mais il faisait nuit avec torrent de pluie, j’avais pas bien vu)
Pareil je me suis fait engueuler car je ne les déposaient pas à leur teuf, alors que c’était en plein centre Bretagne, j’allais pas vraiment là-bas.
Dernièrement, comme je fais attention à l’accoutrement, j’ai finalement pris des wokes pur et dur (pourtant pas de cheveux bleus et tout) juste l’attitude, ils ont été insupportable!
la palme d'or au khey qui a sortit "gneugneu les auto-stoppeur sont mal placés ils se mettent en sortie de rond point"
c'est vraiment parler d'un sujet qu'on ne maîtrise absolument pas
Le 22 octobre 2022 à 08:44:32 :
Les gens ne vous doivent rien.Et puis, il faut regarder plus loin que le bout de vos nez, et regarder les raisons pour laquelle les gens ne sont pas trop enclins à prendre les autostoppeurs.
"Parce qu'il a cas se payer une voiture" et "parce que je risque de me faire égorger par un dreadeux en sarouel". Voilà, ça ne va pas bien loin comme réflexion.
Le 22 octobre 2022 à 08:42:39 :
Les gens qui font du Stop en Allemagne, Espagne etc je les prends sans soucis ceux qui font du Stop en France je les calcule pas, j'ai aucune confiance en France aux gens.En Espagne il faut se méfier, il y a souvent des casses sur les aires d'autoroutes, etc.
Espagne j'y vais 3-4 fois par mois je n'ai aucun soucis, La dernière fois j'en verrouille la voiture le coffre s'est pas refermé tous seul c'est un jeune qui est venu me dire que mon coffre s'était pas refermé, en France j'aurais eu le coffre pillé
Perso j'ai déjà fait tomber un billet de 50€ que l'on s'est empressé de me rendre dans la rue. J'ai déjà perdu ma CB et mon portefeuille à deux reprises au cinéma et on m'a toujours tout rendu (un gars m'avait même ajouté sur Facebook pour m'indiquer avoir retrouvé mes papiers).
Et puis une autre fois j'ai perdu mes papiers à la gare et on ne me les a jamais rendus. C'est comme ça.
J'ai été 2 semaines à Madrid : aucun délinquant, aucun mec chelou qui casse les couilles aux gens dehors, aucun "déséquilibré", des gens sympas, simples, sains, normaux, très grosse présence policière aussi.
Quasiment à chaque fois que je rentre à Paris : je tombe sur un fou qui beugle dans le métro
L'Espagne est beaucoup plus safe que la France, c'est même un fait qui se vérifie par les chiffres, c'est pas une opinion ou une impression c'est un fait
Tu ne me feras pas croire que tu as sillonné toutes les rues pour affirmer ton pavé full bullshit.
Prends pas la peine de me répondre, je ne ferai que te lire sans perdre mon temps à répondre à des sottises.
J'ai pas dit qu'il y a ZERO délinquants dans cette ville, mais que c'est une ville beaucoup plus safe que Paris
Évidemment que sur une ville aussi grande le zéro crime n'existe pas
Mais bon, vous êtes tellement habitués à la délinquance et à la crasse que vous êtes persuadés que "c'est partout pareil"
Les gens qui ont assez voyagé savent que c'est pas le cas
Le 22 octobre 2022 à 08:42:39 Kovu13 a écrit :
nan mais le famoso sentiment d'insécurité
on serait plus solidaire que l'on aurait déjà dépassé notre état et les politiques mais c'est pas dans leur intéret que l'on soit unis, on nous divise par classe/ secteur / hiérarchie c'est tout ce qui veulent un peuple désunis alors que l'on parle d'une meme voix dans la plupart des topax! la voix du peuple sera uni ou l'effondrement sera accompli
Le 22 octobre 2022 à 08:44:55 :
Le 22 octobre 2022 à 08:41:16 :
Quand c'est sur ma route ou léger détour, j'accepte toujours de déposer les autostoppeurs, j'ai rien à perdre et ça aide des gens en galèreAhi t'as rien à perdre à part ta vie. C'est pas que dans les films les psychopathes. Et ça marche dans les 2 sens. Surtout avec Uber en ce moment : dernièrement, agression d'un chauffeur par 2 suédois. Et régulièrement des chauffeurs tentent de violer des passagères. Donc l'autostop c'est pareil.
Pour combien de trajets Uber et d'auto-stops qui se passent bien ?
Le 22 octobre 2022 à 08:47:26 :
Le 22 octobre 2022 à 08:45:56 :
la palme d'or au khey qui a sortit "gneugneu les auto-stoppeur sont mal placés ils se mettent en sortie de rond point"c'est vraiment parler d'un sujet qu'on ne maîtrise absolument pas
se mettre au bord d'une nationale à 90 sans emplacement pour se garer c'est bien connu que les gens s'arrêtent facilement
Le fait de te transporter ça nous désigne automatiquement comme étant complice
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810