C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
Moi c'est en parcourant les quelques pages de ce topic que je perds foi en l'humanité
Quand je suis seul en voiture je m'arrête presque systématiquement de jour comme de nuit, j'ai pris des vieux à moitié clodos, des bobos, des étudiants bourrés. A part si la personne est aggressive je les amène, et si j'ai le temps je me permet même un détour. Ça m'a permit de faire des rencontres éphémères, parfois insolite, parfois génante. Ça fait des souvenirs sympa.
C'est pas parce que y'a une agression tous les 10000 stops qu'il faut se méfier de toute le monde sinon on arrêterait de marcher dans les centre villes après 22h.
Le 22 octobre 2022 à 09:17:15 :
Le 22 octobre 2022 à 09:13:11 mecnondesco a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 09:07:30 :
Le 22 octobre 2022 à 09:06:48 :
Le 22 octobre 2022 à 09:01:31 :
Le 22 octobre 2022 à 08:55:19 :
Le 22 octobre 2022 à 08:47:57 :
Le 22 octobre 2022 à 08:44:55 :
Le 22 octobre 2022 à 08:41:16 :
Quand c'est sur ma route ou léger détour, j'accepte toujours de déposer les autostoppeurs, j'ai rien à perdre et ça aide des gens en galèreAhi t'as rien à perdre à part ta vie. C'est pas que dans les films les psychopathes. Et ça marche dans les 2 sens. Surtout avec Uber en ce moment : dernièrement, agression d'un chauffeur par 2 suédois. Et régulièrement des chauffeurs tentent de violer des passagères. Donc l'autostop c'est pareil.
Pour combien de trajets Uber et d'auto-stops qui se passent bien ?
C'est pas parce que parfois ça se passe bien que c'est safe. Je ne suis pas sûr que tu dirais à ta fille que c'est tranquille de rentrer dans la voiture d'un mec qui s'arrête au bord de la route pour elle à minuit.
Perso si je vois un mec qui fait de l'autostop je le fixe bien dans les yeux en ralentissant et lui fait un grand sourire avant de continuer ma route. Si je suis chaud je rajoute un petit doigt d'honneurQue tu aies peur, soit, mais pourquoi ajouter ce comportement d'abruti ?
Faut bien s'amuser un peu khey. S'il n'est pas content il peut acheter une trottinette électrique.
T’es un plus gros déchet que lui nonobstant
Ahi dixit le mec qui remercie un type de lui avoir prêté sa CB (type qui ne verra jamais ton message d'ailleurs. Tu peux également remercier d'autres gars de t'avoir offert un pain au chocolat en 2015 par exemple).
Règle n°1 : assurer sa sécurité, rien d'illogique en France donc les auto-stoppeurs c'est non.il lui a prêté sa cb contre de l'espèce CAR il s'est fait volé ses affaires pourquoi tu tentes de le descendre à ton niveau de déchetude car il la relève?
en plus un autre mec qui aime pas son pays et ses compatriotes...
Car c'est pas le sujet du topic peut-être !?
On n'est pas là pour raconter toutes les bonnes actions citoyennes, juste répondre au topic, sinon je vais raconter que j'ai aidé la semaine dernière un mec qui avait la gueule en sang après s'être fait racketté.
Le 22 octobre 2022 à 09:19:21 :
Moi c'est en parcourant les quelques pages de ce topic que je perds foi en l'humanitéQuand je suis seul en voiture je m'arrête presque systématiquement de jour comme de nuit, j'ai pris des vieux à moitié clodos, des bobos, des étudiants bourrés. A part si la personne est aggressive je les amène, et si j'ai le temps je me permet même un détour. Ça m'a permit de faire des rencontres éphémères, parfois insolite, parfois génante. Ça fait des souvenirs sympa.
C'est pas parce que y'a une agression tous les 10000 stops qu'il faut se méfier de toute le monde sinon on arrêterait de marcher dans les centre villes après 22h.
Moi c'est en parcourant les quelques pages de ce topic que je perds foi en l'humanitéQuand je suis seul en voiture je m'arrête presque systématiquement de jour comme de nuit, j'ai pris des vieux à moitié clodos, des bobos, des étudiants bourrés. A part si la personne est aggressive je les amène, et si j'ai le temps je me permet même un détour. Ça m'a permit de faire des rencontres éphémères, parfois insolite, parfois génante. Ça fait des souvenirs sympa.
Je fais pareil, et sur Blablacar je mets des tarifs bas car plein de prolos et autres étudiants, par contre je peux pas saquer la mentalité (comme mentionné par l'OP) comme quoi ça serait un dû. Ça revient à dire que je suis l'esclave des moindres besoins et envies d'autrui, merci mais non merci.
Le 22 octobre 2022 à 09:22:11 :
Le 22 octobre 2022 à 09:17:15 :
Le 22 octobre 2022 à 09:13:11 mecnondesco a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 09:07:30 :
Le 22 octobre 2022 à 09:06:48 :
Le 22 octobre 2022 à 09:01:31 :
Le 22 octobre 2022 à 08:55:19 :
Le 22 octobre 2022 à 08:47:57 :
Le 22 octobre 2022 à 08:44:55 :
Le 22 octobre 2022 à 08:41:16 :
Quand c'est sur ma route ou léger détour, j'accepte toujours de déposer les autostoppeurs, j'ai rien à perdre et ça aide des gens en galèreAhi t'as rien à perdre à part ta vie. C'est pas que dans les films les psychopathes. Et ça marche dans les 2 sens. Surtout avec Uber en ce moment : dernièrement, agression d'un chauffeur par 2 suédois. Et régulièrement des chauffeurs tentent de violer des passagères. Donc l'autostop c'est pareil.
Pour combien de trajets Uber et d'auto-stops qui se passent bien ?
C'est pas parce que parfois ça se passe bien que c'est safe. Je ne suis pas sûr que tu dirais à ta fille que c'est tranquille de rentrer dans la voiture d'un mec qui s'arrête au bord de la route pour elle à minuit.
Perso si je vois un mec qui fait de l'autostop je le fixe bien dans les yeux en ralentissant et lui fait un grand sourire avant de continuer ma route. Si je suis chaud je rajoute un petit doigt d'honneurQue tu aies peur, soit, mais pourquoi ajouter ce comportement d'abruti ?
Faut bien s'amuser un peu khey. S'il n'est pas content il peut acheter une trottinette électrique.
T’es un plus gros déchet que lui nonobstant
Ahi dixit le mec qui remercie un type de lui avoir prêté sa CB (type qui ne verra jamais ton message d'ailleurs. Tu peux également remercier d'autres gars de t'avoir offert un pain au chocolat en 2015 par exemple).
Règle n°1 : assurer sa sécurité, rien d'illogique en France donc les auto-stoppeurs c'est non.il lui a prêté sa cb contre de l'espèce CAR il s'est fait volé ses affaires pourquoi tu tentes de le descendre à ton niveau de déchetude car il la relève?
en plus un autre mec qui aime pas son pays et ses compatriotes...
Car c'est pas le sujet du topic peut-être !?
On n'est pas là pour raconter toutes les bonnes actions citoyennes, juste répondre au topic, sinon je vais raconter que j'ai aidé la semaine dernière un mec qui avait la gueule en sang après s'être fait racketté.
L’auto stoppeur n’est pas gênant, ni encombrant, il ne peut forcer personne a le prendre en stop. Les gens qui prennent les autostoppeur le font car ils ont envie, souvent des choses a partager, envie de raconter leur vie parfois, envie de compagnie. Donc non l’auto stoppeur n’est pas un parasite pour celui qui le prend en stop et pour les autres non plus puisqu’ils tracent leur route sans soucis
Le 22 octobre 2022 à 06:41:27 :
Je prendrais jamais quelqu’un dans ma voiture surtout dans le monde dans lequel on vit.
Le 22 octobre 2022 à 09:23:30 :
Je fais pareil, et sur Blablacar je mets des tarifs bas car plein de prolos et autres étudiants, par contre je peux pas saquer la mentalité (comme mentionné par l'OP) comme quoi ça serait un dû. Ça revient à dire que je suis l'esclave des moindres besoins et envies d'autrui, merci mais non merci.
Je suis bien d'accord
Le 22 octobre 2022 à 09:22:40 PrintempsAir a écrit :
Je prends cash tout le monde du moment où ils ne puent pas et que leurs vêtements sont propres. Mais je peux me le permettre uniquement parce que je suis un go muscu
Apres, oui perso je fais 85 kilos pour 1 m 88, je reconnait que ça aide
(Coucou les giclettes, noraj hein )
Le 22 octobre 2022 à 09:21:26 :
Non non c'est bien toi le parasite, c'est avec des gens comme toi qu'on regresse. Si l'esprit d'entre-aide disparait progressivement, ce n'est pas uniquement la faute des autres, ça commence par des personnes aigris comme toi.
Entraides, de quoi tu parle ? Y a un seul type qui réclame c'est l'auto stoppeur a moins que t'aies autre chose à ouvrir que ta bouche pour payer le trajet
L'entraide c'est censé aller dans les deux sens pas, uniquement dans le tiens, le bobo punk à chien
Quand je suis seul en voiture je m'arrête presque systématiquement de jour comme de nuit,
Premier fait divers
Le 22 octobre 2022 à 06:40:48 :
L'immense majorité des gens t'ignorentTrop confis dans leur consumérisme que ça en oublie la petite sympathie du quotidien
ok
Le 22 octobre 2022 à 09:27:24 :
Le 22 octobre 2022 à 09:21:26 :
Non non c'est bien toi le parasite, c'est avec des gens comme toi qu'on regresse. Si l'esprit d'entre-aide disparait progressivement, ce n'est pas uniquement la faute des autres, ça commence par des personnes aigris comme toi.
Entraides, de quoi tu parle ? Y a un seul type qui réclame c'est l'auto stoppeur a moins que t'aies autre chose à ouvrir que ta bouche pour payer le trajet
« Reclamer » n’est pas le terme adequat, l’auto stoppeur ne peut rien réclamer, toi dans ta voiture si t’as pas envie tu traces, c'est pas comme un mendiant qui peut te suivre ou te harceler. Les gens qui prennent les autostoppeur ne se forcent pas ils le font parce qu’ils aiment bien donc, ya aucun soucis
Et khey si de toute ta vie t’as jamais rendu un service gratuit sans demander quelque chose en retour …. Bon….
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810