C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
Le 22 octobre 2022 à 08:11:41 :
Le 22 octobre 2022 à 08:07:01 :
Le 22 octobre 2022 à 08:02:29 :
Le 22 octobre 2022 à 08:00:17 :
Bus
Voiture
Train
Blablacar
OuigoNon franchement l'auteur cherche.
Trouve UNE excuse qui fait que tu dois faire du stopParce qu'autour du stop il y a tout un esprit qui vous est inconnu.
le topic peut-être clos là-dessus à mon avis
Oui un esprit de punk à chien pingre qui veut le beurre et la laitière sans raquer le moindre centime. Puis le jour où ces mêmes punks à chien tomberont sur quelqu'un qui leur demande de l'argent, ils vont l'ignorer comme la dernière des sous-merdes. On vous connaît hein. Déjà pour être dans cette mentalité de ne surtout pas dépenser le moindre centime, c'est que tu es forcément quelqu'un qui aime garder son argent pour lui.
Puis après sur Internet ça te fait des grands discours sur le consumérisme et l'individualisme. La vérité c'est qu'il n'y a pas moins partageur qu'un gauchiste ayaa.
Faire du stop ce n'est pas faire la manche. C'est rendre un service et non donner de son argent à quelqu'un d'autre. J'ai une voiture tu sais, et pourtant je ne l'utilise pas tout le temps. J'aime faire du stop, ça m'amène à de belles rencontres, et puis ça me rend heureux d'avoir des échanges spontanés avec des inconnus.
Le 22 octobre 2022 à 06:45:49 :
L'op tu aurais sûrement était pris en stop si t'avais eu un vagin
Franchement, on vit tellement dans une société de fous furieux qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme je prends personne en stop.
Sur le principe j'aime bien aider des inconnus hein je suis pas un crevard, mais à un moment donné faudra que vous compreniez qu'on n'est plus dans les années 90 /début 2000.
C'est à ça que mène une société où règne la violence et où il n'y a plus de justice : les gens ne se font plus confiance.
Alors oui, je préfère passer pour un crevard que de finir dans la rubrique fait divers, surtout que je ne compte pas sur ce pays pour me rendre justice si je me fais planter /tuer
Finir aux urgences ou à la morgue pour que le coupable s'en sorte avec une belle remise de peine et sorte comme s'il ne s'était rien passé, non merci
Le 22 octobre 2022 à 08:13:29 :
Le 22 octobre 2022 à 08:09:47 :
Le 22 octobre 2022 à 08:08:20 :
Je regarde trop de vidéos d'enquêtes criminelles donc les auto stoppeurs vous pouvez aller vous faire voir, j'ai jamais fait de stop de ma vie non plus et je compte pas en faire.Et tu ne crois pas que ton regard peut être biaisé par ce genre d'émission ?
C'est sur oui, mais y'a eu tellement d'histoires d'agressions et de disparation avec des gens qui sont monté en stop que je te conseille à toi aussi de faire attention.
Même quand t'es à deux c'est risqué, la dernière histoire entendue c'est le couple qui s'est fait avoir avec un manouche, la meuf a été violée et tout.
Une règle aussi, si tu as une fille dans ta voiture (peu importe ton lien, copine, amie, mère, fille), tu ne prends AUCUN INCONNU sur la route .
Tu vois la misère S sur le forum, imagine dehors.
Le 22 octobre 2022 à 08:12:55 :
Bus
Voiture
Train
Blablacar
Trouve UNE excuse qui fait que tu dois faire du stopParce qu'autour du stop il y a tout un esprit qui vous est inconnu.
Oui un esprit de punk à chien pingre qui veut le beurre et la laitière sans raquer le moindre centime. Puis le jour où ces mêmes punks à chien tomberont sur quelqu'un qui leur demande de l'argent, ils vont l'ignorer comme la dernière des sous-merdes. On vous connaît hein. Déjà pour être dans cette mentalité de ne surtout pas dépenser le moindre centime, c'est que tu es forcément quelqu'un qui aime garder son argent pour lui.
Puis après sur Internet ça te fait des grands discours sur le consumérisme et l'individualisme. La vérité c'est qu'il n'y a pas moins partageur qu'un gauchiste ayaa.
Non, tout le monde n'atteint pas ton niveau de saloperie morale.
Le 22 octobre 2022 à 08:14:33 :
Les gens qui font du Stop en Allemagne, Espagne etc je les prends sans soucis ceux qui font du Stop en France je les calcule pas, j'ai aucune confiance en France aux gens.
En Espagne il faut se méfier, il y a souvent des casses sur les aires d'autoroutes, etc.
Le 22 octobre 2022 à 08:15:45 :
Bus
Voiture
Train
Blablacar
Faire du stop ce n'est pas faire la manche. C'est rendre un service et non donner de son argent à quelqu'un d'autre. J'ai une voiture tu sais, et pourtant je ne l'utilise pas tout le temps. J'aime faire du stop, ça m'amène à de belles rencontres, et puis ça me rend heureux d'avoir des échanges spontanés avec des inconnus.
Quel service rends-tu en tant qu'auto-stoppeur ?
On te doit rien l'auteur.
On sait jamais sur qui on tombe.
Si tu veux aller qq part, tu prends le bus ou la train. Ou t'achètes une auto.
Le 22 octobre 2022 à 06:43:54 :
Le 22 octobre 2022 à 06:43:28 :
Achète un véhicule ou prend les transportsParfois tu peux pas
Si tu peux pas tu bouges pas, point.
Sinon ça s'appelle vivre au dépend des autres, tel un parasite.
Le 22 octobre 2022 à 08:17:01 :
Les gens qui font du Stop en Allemagne, Espagne etc je les prends sans soucis ceux qui font du Stop en France je les calcule pas, j'ai aucune confiance en France aux gens.En Espagne il faut se méfier, il y a souvent des casses sur les aires d'autoroutes, etc.
Espagne j'y vais 3-4 fois par mois je n'ai aucun soucis, La dernière fois j'en verrouille la voiture le coffre s'est pas refermé tous seul c'est un jeune qui est venu me dire que mon coffre s'était pas refermé, en France j'aurais eu le coffre pillé
Je regarde trop de vidéos d'enquêtes criminelles donc les auto stoppeurs vous pouvez aller vous faire voir, j'ai jamais fait de stop de ma vie non plus et je compte pas en faire.Et tu ne crois pas que ton regard peut être biaisé par ce genre d'émission ?
C'est sur oui, mais y'a eu tellement d'histoires d'agressions et de disparation avec des gens qui sont monté en stop que je te conseille à toi aussi de faire attention.
Même quand t'es à deux c'est risqué, la dernière histoire entendue c'est le couple qui s'est fait avoir avec un manouche, la meuf a été violée et tout.
C'est gentil de te soucier de moi mais ça fait au moins 10 ans que je n'en ai pas fait. Je suis conscient du risque, je serais stressé si mon fils en faisait. Je conteste juste le petit esprit mesquin, individualiste, méchant, qui règne chez beaucoup ici.
Bus
Voiture
Train
Blablacar
Ah ouai mais toi vraiment t'es ultra laid dans tes propos de frustré aigri.
De loin le mec le plus détestable du topic nofake
Tu parles dans savoir et tu prêtes les pires intentions a ton prochain parce que tu es mauvais.
C'est bien parce que tu es toi même mauvais que tu conclus aussi vite que ton prochain ne peut que l'être.
Bark vraiment rien que te lire j'ai envie de vomir
Cette capacité à inventer des intentions et des désirs malintentionnés a ton prochain pour le condamner à priori... C'est vraiment laid.
C'est le signature move absolu des gros frustrés
Le 22 octobre 2022 à 08:17:44 :
Le 22 octobre 2022 à 08:15:45 :
Bus
Voiture
Train
Blablacar
Quel service rends-tu en tant qu'auto-stoppeur ?
mais t'es stupide à ce point ?
Le 22 octobre 2022 à 08:18:56 :
Le 22 octobre 2022 à 08:17:01 :
Les gens qui font du Stop en Allemagne, Espagne etc je les prends sans soucis ceux qui font du Stop en France je les calcule pas, j'ai aucune confiance en France aux gens.En Espagne il faut se méfier, il y a souvent des casses sur les aires d'autoroutes, etc.
Espagne j'y vais 3-4 fois par mois je n'ai aucun soucis, La dernière fois j'en verrouille la voiture le coffre s'est pas refermé tous seul c'est un jeune qui est venu me dire que mon coffre s'était pas refermé, en France j'aurais eu le coffre pillé
Et bah ! tu m'en vois étonné !
Oui en France c'était finito quoiqu'il arrive c'est clair !
Parfois quand des personnes oublient des trucs dans leurs voitures ou genre ont un pb de phare, j'essaie de le leur dire, je me fais jeter comme un malpropre
Donc séléçao.
Le 22 octobre 2022 à 08:19:18 :
Il faut expliquer à l'auteur que l'homme est naturellement mauvais et que le gauchisme est une maladie mentale.
L'homme n'est ni bon, ni mauvais, il est homme, varié, dépendant d'une culture, d'une éducation, d'un contexte.
Quant à la phrase que tu cites, elle a été écrite par un révolutionnaire de gauche.
Le 22 octobre 2022 à 08:16:15 :
Même quand t'es à deux c'est risqué, la dernière histoire entendue c'est le couple qui s'est fait avoir avec un manouche, la meuf a été violée et tout.Une règle aussi, si tu as une fille dans ta voiture (peu importe ton lien, copine, amie, mère, fille), tu ne prends AUCUN INCONNU sur la route .
Tu vois la misère S sur le forum, imagine dehors.
Il peut essayer de la pecho et faire le lourd oui, mais si y'avait que ça ça irait encore, certains peuvent aller plus loin en mode balek total.
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810