Topic de MathematicChest :

C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*

Le 22 octobre 2022 à 11:06:56 :

Le 22 octobre 2022 à 11:04:30 :

Le 22 octobre 2022 à 11:03:56 :

Le 22 octobre 2022 à 11:02:55 :

Le 22 octobre 2022 à 11:01:15 :
Le stop :bave:

Pas étonnent de voir le forum s'indigner contre les auto-stoppeur, ça critique ça critique mais on se couche quand faut agir et faire autrement :rire:

Forum de pantouflards en même temps :rire:

Je t'ai pas répondu car j'ai été assez occupé depuis mon retour

à propos de quoi ? :(

De tes textes

Pas de soucis, tu n'es pas obligé de les lire non plus, c'est toi qui vois :ok:

Je le ferai quand mes journées seront un peu plus posées. Pour rester dans le thème du topic, j'ai commencé à fouiller les poubelles de ma ville putain mec le festin, je régale toute la famille

Le 22 octobre 2022 à 11:08:22 Bagabund a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 11:05:30 :
"Ouin ouin les gens sont des enculés car ils veulent pas m'offrir des services gratuitement" :rire:

C'est ouf les punks à chiens et consorts, des mecs bloqués à l'âge de 5 ans où ils pensent que les faveurs de leurs parents sont un dû et appliquent ça au monde :rire2:

Ca rend vraiment débile la beuh.

homme de paille, ad hominem :ok:

Les citadins ont oubliés le rapport à l'autre, c'est d'une tristesse !

On a de l'argent mais on a pas le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495044944-getlarry.png
C'est logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495044944-getlarry.png

Le 22 octobre 2022 à 11:09:18 :

Le 22 octobre 2022 à 11:06:56 :

Le 22 octobre 2022 à 11:04:30 :

Le 22 octobre 2022 à 11:03:56 :

Le 22 octobre 2022 à 11:02:55 :

Le 22 octobre 2022 à 11:01:15 :
Le stop :bave:

Pas étonnent de voir le forum s'indigner contre les auto-stoppeur, ça critique ça critique mais on se couche quand faut agir et faire autrement :rire:

Forum de pantouflards en même temps :rire:

Je t'ai pas répondu car j'ai été assez occupé depuis mon retour

à propos de quoi ? :(

De tes textes

Pas de soucis, tu n'es pas obligé de les lire non plus, c'est toi qui vois :ok:

Je le ferai quand mes journées seront un peu plus posées. Pour rester dans le thème du topic, j'ai commencé à fouiller les poubelles de ma ville putain mec le festin, je régale toute la famille

ahi j'ai essayé deux fois seulement mais sans succès :rire:

Le 22 octobre 2022 à 11:08:23 :
Vaucluse : il prend un couple en stop et viole la femme sous les yeux de son conjoint

A l’origine, le couple originaire de Lyon souhaitait quitter la ville de Mérindol (Vaucluse). Un homme âgé d’une trentaine d’années les a pris en stop et semblait les emmener à bon port, comme convenu. Mais après quelques minutes de trajet, il s’est arrêté au bord d’une route à hauteur de Villelaure et a commencé à s’en prendre violemment au couple.

Le suspect a violenté et dépouillé de leur argent les victimes sous la menace d’une arme de poing. Il a ensuite utilisé son ascendant avec l’arme pour obtenir une fellation de la jeune femme, avant de la violer sous les yeux de son conjoint, d’après La Provence.

https://www.cnews.fr/faits-divers/2021-10-03/vaucluse-il-prend-un-couple-en-stop-et-viole-la-femme-sous-les-yeux-de-son

Je peux te citer mille autres articles à propos d'un automobiliste mort dans un accident. Pourtant tu continues de conduire.

Le 22 octobre 2022 à 11:12:35 :

Le 22 octobre 2022 à 11:09:18 :

Le 22 octobre 2022 à 11:06:56 :

Le 22 octobre 2022 à 11:04:30 :

Le 22 octobre 2022 à 11:03:56 :

Le 22 octobre 2022 à 11:02:55 :

Le 22 octobre 2022 à 11:01:15 :
Le stop :bave:

Pas étonnent de voir le forum s'indigner contre les auto-stoppeur, ça critique ça critique mais on se couche quand faut agir et faire autrement :rire:

Forum de pantouflards en même temps :rire:

Je t'ai pas répondu car j'ai été assez occupé depuis mon retour

à propos de quoi ? :(

De tes textes

Pas de soucis, tu n'es pas obligé de les lire non plus, c'est toi qui vois :ok:

Je le ferai quand mes journées seront un peu plus posées. Pour rester dans le thème du topic, j'ai commencé à fouiller les poubelles de ma ville putain mec le festin, je régale toute la famille

ahi j'ai essayé deux fois seulement mais sans succès :rire:

Le Aldi à 17 heures :rire:

C'est plus des poubelles, c'est un banquet :rire:

Le 22 octobre 2022 à 06:41:27 :
Je prendrais jamais quelqu’un dans ma voiture surtout dans le monde dans lequel on vit. :ok:

Même les connaissance/potes je les dépose pas je suis pas un taxi ils se démerde , le jour ou toi t'as besoin d'eux ils te sortent des disquette :) . Alors un(e) inconnu(e) c'est mort . Pendant le confinement en sortant du taf la nuit j'ai pris une connasse en stop pour la ramener chez elle à même pas 5 minutes de voiture , j'ai remarqué qu'elle tremblait sur le siège comme si j'allais la violé wtf ? Demande pas à un inconnue de te prendre en stop si ta peur des gens bouffonne

Le 22 octobre 2022 à 11:13:34 :

Le 22 octobre 2022 à 11:08:23 :
Vaucluse : il prend un couple en stop et viole la femme sous les yeux de son conjoint

A l’origine, le couple originaire de Lyon souhaitait quitter la ville de Mérindol (Vaucluse). Un homme âgé d’une trentaine d’années les a pris en stop et semblait les emmener à bon port, comme convenu. Mais après quelques minutes de trajet, il s’est arrêté au bord d’une route à hauteur de Villelaure et a commencé à s’en prendre violemment au couple.

Le suspect a violenté et dépouillé de leur argent les victimes sous la menace d’une arme de poing. Il a ensuite utilisé son ascendant avec l’arme pour obtenir une fellation de la jeune femme, avant de la violer sous les yeux de son conjoint, d’après La Provence.

https://www.cnews.fr/faits-divers/2021-10-03/vaucluse-il-prend-un-couple-en-stop-et-viole-la-femme-sous-les-yeux-de-son

Je peux te citer mille autres articles à propos d'un automobiliste mort dans un accident. Pourtant tu continues de conduire.

Lui dis pas ça, il va prendre peut et se mettre à faire du stop :rire:

Le 22 octobre 2022 à 11:14:43 :
Même les connaissance/potes je les dépose pas je suis pas un taxi ils se démerde , le jour ou toi t'as besoin d'eux ils te sortent des disquette :) . Alors un(e) inconnu(e) c'est mort . Pendant le confinement en sortant du taf la nuit j'ai pris une connasse en stop pour la ramener chez elle à même pas 5 minutes de voiture , j'ai remarqué qu'elle tremblait sur le siège comme si j'allais la violé wtf ? Demande pas à un inconnue de te prendre en stop si ta peur des gens bouffonne

À deux doigts de découvrir que l'homme est un prédateur qui frappe et viole les femmes :rire:

ayaaa ma ddb a pazifié l'op :rire:

Persoent je prends jamais personne car je veux pas qu’on abîme ma voiture, j’y fais très attention et souvent les gens ne sont pas respectueux

Déjà rien que claquer la portière trop fort ça m’énerve

Le 22 octobre 2022 à 11:13:34 :

Le 22 octobre 2022 à 11:08:23 :
Vaucluse : il prend un couple en stop et viole la femme sous les yeux de son conjoint

A l’origine, le couple originaire de Lyon souhaitait quitter la ville de Mérindol (Vaucluse). Un homme âgé d’une trentaine d’années les a pris en stop et semblait les emmener à bon port, comme convenu. Mais après quelques minutes de trajet, il s’est arrêté au bord d’une route à hauteur de Villelaure et a commencé à s’en prendre violemment au couple.

Le suspect a violenté et dépouillé de leur argent les victimes sous la menace d’une arme de poing. Il a ensuite utilisé son ascendant avec l’arme pour obtenir une fellation de la jeune femme, avant de la violer sous les yeux de son conjoint, d’après La Provence.

https://www.cnews.fr/faits-divers/2021-10-03/vaucluse-il-prend-un-couple-en-stop-et-viole-la-femme-sous-les-yeux-de-son

Je peux te citer mille autres articles à propos d'un automobiliste mort dans un accident. Pourtant tu continues de conduire.

Sauf que conduire j'ai pas le choix pour aller taffer.

Prendre un autostoppeur à l'allure douteuse qui semble sorti de taule, ça, c'est pas indispensable.

En France les gens aiment beaucoup trop profiter des autres

Le 22 octobre 2022 à 11:16:10 :

Le 22 octobre 2022 à 11:14:43 :
Même les connaissance/potes je les dépose pas je suis pas un taxi ils se démerde , le jour ou toi t'as besoin d'eux ils te sortent des disquette :) . Alors un(e) inconnu(e) c'est mort . Pendant le confinement en sortant du taf la nuit j'ai pris une connasse en stop pour la ramener chez elle à même pas 5 minutes de voiture , j'ai remarqué qu'elle tremblait sur le siège comme si j'allais la violé wtf ? Demande pas à un inconnue de te prendre en stop si ta peur des gens bouffonne

À deux doigts de découvrir que l'homme est un prédateur qui frappe et viole les femmes :rire:

Oui je lui ai rien demander en plus j'étais à un feu rouge elle est venue en courant vers ma bagnole pour que je la ramène chez elle (dans la même ville ) . Plus jamais les gens ils se débrouillent rien à foutre de leur vie de cassos maintenant

Le 22 octobre 2022 à 11:22:19 :

Le 22 octobre 2022 à 11:16:10 :

Le 22 octobre 2022 à 11:14:43 :
Même les connaissance/potes je les dépose pas je suis pas un taxi ils se démerde , le jour ou toi t'as besoin d'eux ils te sortent des disquette :) . Alors un(e) inconnu(e) c'est mort . Pendant le confinement en sortant du taf la nuit j'ai pris une connasse en stop pour la ramener chez elle à même pas 5 minutes de voiture , j'ai remarqué qu'elle tremblait sur le siège comme si j'allais la violé wtf ? Demande pas à un inconnue de te prendre en stop si ta peur des gens bouffonne

À deux doigts de découvrir que l'homme est un prédateur qui frappe et viole les femmes :rire:

Oui je lui ai rien demander en plus j'étais à un feu rouge elle est venue en courant vers ma bagnole pour que je la ramène chez elle (dans la même ville ) . Plus jamais les gens ils se débrouillent rien à foutre de leur vie de cassos maintenant

Je parlais de toi. Tu es un prédateur potentiel pour toutes les femmes seules, BTG ?

Le 22 octobre 2022 à 11:14:43 :
Même les connaissance/potes je les dépose pas je suis pas un taxi ils se démerde , le jour ou toi t'as besoin d'eux ils te sortent des disquette :) . Pendant le confinement en sortant du taf la nuit j'ai pris une connasse en stop pour la ramener chez elle à même pas 5 minutes de voiture , j'ai remarqué qu'elle tremblait sur le siège comme si j'allais la violé wtf ? Demande pas à un inconnue de te prendre en stop si ta peur des gens bouffonne , elle sortait de soirée ou apparemment ça commençait à partir en couille , je sais même pas si elle était majeur cette conne

C'est un coup à se prendre une plainte par une folle en plus qui t'accuse à tort

Toi tu as l'aire charmant au quotidien

Le 22 octobre 2022 à 11:02:34 :

Le 22 octobre 2022 à 10:59:37 Le15emeSimplet a écrit :
pendant mes années lycée je faisais souvent du stop pour rentrer chez moi car tres peu de bus, et j'etais tout le temps pris en moins de 5/10min :(

Les gamins c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Dans mon ancien bled je prenais tout l'été 4 voir 5 gosses pour les emmener au stade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
C'était galère d'y aller à pied, ils attendaient toute la journée à la sortie du village que quelqu'un les prennnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

ok mais donc l'entraide n'est pas morte, concretement ce que disent beaucoup sur le topic :(

Les mecs comme l'op qui estiment la gentillesse comme la capacité d'un individu à vous donner quelque chose, vous êtes des sous races https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ne prenez jamais quelqu'un en auto-stop, une connaissance s'est fait voler son portefeuille en prenant une personne pour avoir bonne conscience :)

Données du topic

Auteur
MathematicChest
Date de création
22 octobre 2022 à 06:40:48
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
810
En ligne sur JvArchive 355