Topic de MathematicChest :

C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*

Non c'est normal

Par contre l'année dernière je marchais prêt d'une nationale (sans faire de spot) et quelqu'un s'est arrêté pour m'emmener à ma destination, qui était à environ 500 mètres d'où j'étais, sympa le gars, mais j'aurais pas fais

Le 22 octobre 2022 à 08:27:28 :

Le 22 octobre 2022 à 08:26:05 :

Le 22 octobre 2022 à 08:24:15 :

Le 22 octobre 2022 à 08:22:45 :
qui serait assez fou pour prendre un inconnu dans sa bagnole ? :(
pour l'auteur j'ai l'impression qu'il s'imagine que les gens roule pour s'amuser et faire un tour

non les gens vont d'un point A à un point B avec une limite de temps (souvent en retard)
donc, prendre des gens : non car modification prévision horraire

N'importe quoi...

ils sont prêts à inventer tous les subterfuges pour se dédouaner de leur peur, ça en devient presque drôle :hap:

En fait les droitards sont d'abord motivés par la peur. Et ça joue les viriles défenseurs de la civilisation. LOL.

C'est pas de la peur, c'est de la rationalité.

C'est un peu comme la fameuse balance bénéfice / risque, c'est exactement ce qui a fait que certains n'ont pas pris le vaccin et d'autres oui.

Prenons l'exemple du stop

Je gagne quoi à prendre quelqu'un en stop : Rien, strictement rien

Je risque quoi à prendre quelqu'un en stop ? Tomber sur une personne armée qui va me braquer, ce qui est de plus en plus probable vu la société de fou dans laquelle on vit.

Pour qu'au final en plus on parle juste de ma mort ou de mon agression comme d'un "simple fait divers qui peut arriver", un peu comme l'affaire dont on n'a plus le droit de parler sur ce forum.

Faut pas chercher plus loin, pourtant je suis loin d'être un trouillard, j'hésite pas à aller à la confrontation quand quelqu'un me casse les couilles dehors, mais à un moment donné on vit trop dans une société de fou pour que je fasse confiance à un random.

Le 22 octobre 2022 à 08:32:34 :

Le 22 octobre 2022 à 08:26:49 :

Le 22 octobre 2022 à 08:22:48 :

Le 22 octobre 2022 à 08:18:56 :

Le 22 octobre 2022 à 08:17:01 :

Le 22 octobre 2022 à 08:14:33 :
Les gens qui font du Stop en Allemagne, Espagne etc je les prends sans soucis ceux qui font du Stop en France je les calcule pas, j'ai aucune confiance en France aux gens.

En Espagne il faut se méfier, il y a souvent des casses sur les aires d'autoroutes, etc.

Espagne j'y vais 3-4 fois par mois je n'ai aucun soucis, La dernière fois j'en verrouille la voiture le coffre s'est pas refermé tous seul c'est un jeune qui est venu me dire que mon coffre s'était pas refermé, en France j'aurais eu le coffre pillé

Bon sang les généralités à 2 balles.

Il y a des bons et mauvais partout.

Perso j'ai déjà fait tomber un billet de 50€ que l'on s'est empressé de me rendre dans la rue. J'ai déjà perdu ma CB et mon portefeuille à deux reprises au cinéma et on m'a toujours tout rendu (un gars m'avait même ajouté sur Facebook pour m'indiquer avoir retrouvé mes papiers).

Et puis une autre fois j'ai perdu mes papiers à la gare et on ne me les a jamais rendus. C'est comme ça.

Pour ce qui est de l'autostop, normal de ne pas faire confiance aux gens.

A un moment donné t'as des tendances générales aussi.

J'ai été 2 semaines à Madrid : aucun délinquant, aucun mec chelou qui casse les couilles aux gens dehors, aucun "déséquilibré", des gens sympas, simples, sains, normaux, très grosse présence policière aussi.

Quasiment à chaque fois que je rentre à Paris : je tombe sur un fou qui beugle dans le métro

L'Espagne est beaucoup plus safe que la France, c'est même un fait qui se vérifie par les chiffres, c'est pas une opinion ou une impression c'est un fait

La Guardia et la Policia qui patrouille nuit et jours armés d'automatique ils rigolent moyen eux en plus, le commerçant qui sont content d'avoir un client bonjours au-revoir merci, les gens qui ne te bousculent pas dans les magasins, qui n'essaient pas de passer devant toi etc etc après je vis près de Bordeaux donc naturellement ici t'évite de parler au gens

Sauf si tu es La Menace ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'auteur se fait insulter au calme sur 18 pages et il dit rien et aime ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623182253-backgrounderaser1623182227862.png

Le 22 octobre 2022 à 08:30:01 :

Le 22 octobre 2022 à 08:26:49 RealAyoub a écrit :

Les gens qui font du Stop en Allemagne, Espagne etc je les prends sans soucis ceux qui font du Stop en France je les calcule pas, j'ai aucune confiance en France aux gens.

En Espagne il faut se méfier, il y a souvent des casses sur les aires d'autoroutes, etc.

Espagne j'y vais 3-4 fois par mois je n'ai aucun soucis, La dernière fois j'en verrouille la voiture le coffre s'est pas refermé tous seul c'est un jeune qui est venu me dire que mon coffre s'était pas refermé, en France j'aurais eu le coffre pillé

Perso j'ai déjà fait tomber un billet de 50€ que l'on s'est empressé de me rendre dans la rue. J'ai déjà perdu ma CB et mon portefeuille à deux reprises au cinéma et on m'a toujours tout rendu (un gars m'avait même ajouté sur Facebook pour m'indiquer avoir retrouvé mes papiers).

Et puis une autre fois j'ai perdu mes papiers à la gare et on ne me les a jamais rendus. C'est comme ça.

J'ai été 2 semaines à Madrid : aucun délinquant, aucun mec chelou qui casse les couilles aux gens dehors, aucun "déséquilibré", des gens sympas, simples, sains, normaux, très grosse présence policière aussi.

Quasiment à chaque fois que je rentre à Paris : je tombe sur un fou qui beugle dans le métro

L'Espagne est beaucoup plus safe que la France, c'est même un fait qui se vérifie par les chiffres, c'est pas une opinion ou une impression c'est un fait

n'importe quoi j'en ai vu des fous en espagne, c'est juste que tu y restes pas longtemps donc il n'y a pas forcément d'exemples qui te sont arrivés et surtout ce n'est pas ce que tu retiendras du voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png

en plus comparer les pays en fonction des tarés dans le métro alors qu'on parle de stop... vous aimez pas vos compatriotes c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png

J'aime la France en tant que pays, j'aime pas la mentalité des français hautains, prompte au jugement à la comparaison, mentalité de pleureuse. J'ai travaillé autant en France qu'a l'étranger en europe en cuisine, l'avantage de ce métier je t'assure que la mentalité française c'est quelque chose, des latin frustré on s'étonne que les allemands nous apprécient sans plus plus

Le 22 octobre 2022 à 08:34:39 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623182253-backgrounderaser1623182227862.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Sur ce forum l'insulte est une preuve de moralité

+

Je dis rien ??! Putain t'es aveugle je me suis hard défendu. Maintenant je suis en observation j'ai diminué le débit je suis rentré chez moi :cool:

jamais eu de problème pour faire du stop perso. en moins de 2 min je trouve. en campagne au bout de 3/4 voitures quelqu'un s'arrête

dommage si vous avez pas de charisme :hap:

Si le mec a de la drogue sur lui tu peux te faire absolument détruire ta vie en cas de controle :)
Ou si ça se trouve le mec est un pur dégénérax et va simplement te planter :)
ne JAMAIS faire ça, votre vie peut basculer pour rien du tout :) tracez votre route, chacun pour soit :)

On te regarde l'op prendre des gens en STOP, surtout en région ILE DE FRANCE :)

Vas-y :)

Le 22 octobre 2022 à 08:35:48 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Malheureusement je suis bien trop grand pour que le français moyen puisse passer son bras autour de mon cou :cool:

Déjà quelqu'un de plus de 18 ans donc l'âge d'avoir tout les permis au monde qui fait du stop, c'est hyper chelou :)

J'ai jamais fait de stop de ma vie (j'ai même marcher 20km une fois) mais les seuls moments où j'en avait besoin, c'était au collège/lycée :)

Donc les déchets de 30 piges qui font du stop, y'a une couille quelques part :)

Le 22 octobre 2022 à 08:35:21 OgiveTrois a écrit :

Le 22 octobre 2022 à 08:30:01 :

Le 22 octobre 2022 à 08:26:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/realayoub?mode=infos a écrit :

n'importe quoi j'en ai vu des fous en espagne, c'est juste que tu y restes pas longtemps donc il n'y a pas forcément d'exemples qui te sont arrivés et surtout ce n'est pas ce que tu retiendras du voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png

en plus comparer les pays en fonction des tarés dans le métro alors qu'on parle de stop... vous aimez pas vos compatriotes c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png

J'aime la France en tant que pays, j'aime pas la mentalité des français hautains, prompte au jugement à la comparaison, mentalité de pleureuse. J'ai travaillé autant en France qu'a l'étranger en europe en cuisine, l'avantage de ce métier je t'assure que la mentalité française c'est quelque chose, des latin frustré on s'étonne que les allemands nous apprécient sans plus plus

sauf qu'on parle de stop encore une fois, t'aimes pas les français car ils ouvrent leur gueule, ne t'en fais pas que les allemands hautains sont là, seulement ils te le montre fourbement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png

Le 22 octobre 2022 à 08:37:41 :
jamais eu de problème pour faire du stop perso. en moins de 2 min je trouve. en campagne au bout de 3/4 voitures quelqu'un s'arrête

dommage si vous avez pas de charisme :hap:

C'est un peu comme tout, si tu es BG 7/10 machoire carrée musclé, Jean-V ne va pas s'arrêter dans un coin sombre de la forêt.

En revanche si tu es phasmique / trap / fille, c'est fini pour toi

Le 22 octobre 2022 à 08:38:11 :
Si le mec a de la drogue sur lui tu peux te faire absolument détruire ta vie en cas de controle :)
ne JAMAIS faire ça, votre vie peut basculer pour rien du tout :) tracez votre route, chacun pour soit :)

Triple-golem on peut pas faire plus fragile

Je suis une femme
Je vais certainement pas prendre un inconnu en stop

Trop dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 22 octobre 2022 à 08:39:30 :

Le 22 octobre 2022 à 08:38:11 :

Triple-golem on peut pas faire plus fragile

J'ai fait beaucoup de stop plus jeune, jamais eu de soucis

Quand c'est sur ma route ou léger détour, j'accepte toujours de déposer les autostoppeurs, j'ai rien à perdre et ça aide des gens en galère :oui:

Donc je retient que le maître mot est "chacun pour soi"

On en reparle au prochain topic ou ça va chialer parce que les femmes n'accordent pas d'attentions aux Célestins :rire:

Ahient ça m'est arrivé une fois je devais prendre un train tôt le matin et j'avais raté le seul tram qu'il y avait à cette heure, j'ai fait du stop comme un con avec mes valises comme un con personne m'a calculé, heureusement qu'il y avait un autre tram à 15min de marche, que j'ai du faire en courant pour arriver à temps du coup :rire:

Données du topic

Auteur
MathematicChest
Date de création
22 octobre 2022 à 06:40:48
Nb. messages archivés
839
Nb. messages JVC
810
En ligne sur JvArchive 163