C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
Le 22 octobre 2022 à 07:50:33 :
Bats les couilles des auto-stoppeurs, j'en prendrai jamais. Pas par peur, juste par conviction. Y'a dix milles façons de voyager pas chères et qui polluent peu. Les auto-stopppeurs sont des rats, telle est la vérité.
Non c'est parce que tu te chie au cul, tu sais que si l'autostoppeur décidé de te mettre un coup de.pression tu vas baisser ton calbute en pleurant
Et là tu viens faire le man "par conviction"
On se retrouve bientôt pour celui qui ne donne jamais rien "par conviction"
Conviction mes fesses, conviction d'être un encul* ouai
Le 22 octobre 2022 à 07:47:28 :
[07:44:53] <Grosse_Larve>
Le 22 octobre 2022 à 07:43:10 :
[07:41:11] <Grosse_Larve>
Le 22 octobre 2022 à 07:35:29 :
chacun pour sa gueuletu crois que moi on me prendrait en stop ? non alors je vois pas pourquoi je rendrais service
et toutes façons on est jamais mieux servis que par soi-même donc demmerdez-vous les assistés
Ben oui, je te prendrais peut-être en stop.
Je t'accueillerai même peut-être chez moi si tu dormais sur le trottoir en face de mon immeuble. Le monde n'est pas peuplé uniquement de salauds."peut-être", tu vois bien tu doutes
+ non merci de toutes façons je monte pas avec des types chelous comme ceux qui traînent sur ce forom de tarés, j'ai pas envie de finir trucidé
Ben oui, si t'es alcoolisé, violent, je ne t'aiderais certainement pas.
Il m'est déjà arrivé d'accueillir un couple chez moi et tout s'est bien passé.comment tu veux juger quelqu'un qui fait juste du stop ?
tu t'arrêtes, tu vois que le mec pue l'alcool et finalement tu lui dis "heu en fait non" puis tu traces ta route ?
ayaaaa sympa
autant pas t'arrêter dans ce cas
C'est une disposition de l'esprit : ne pas avoir un réflexe de peur dès le départ, faire confiance en l'humain ; ça paraît naïf mais je n'ai jamais eu de problème à ce sujet. Ensuite tu regardes la dégaine du mec, tu peux évidemment te tromper et tomber sur un violent, ce n'est franchement pas évident. Je ne vais pas jouer les fiers à bras car, ne possédant pas de voiture, je n'ai jamais pris quelqu'un en stop, par contre j'ai souvent été auto-stoppeur et ai été pris par des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, de toute classe sociale ; j'imagine que je n'inspirais pas trop la crainte.
Le 22 octobre 2022 à 07:52:47 :
Bats les couilles des auto-stoppeurs, j'en prendrai jamais. Pas par peur, juste par conviction. Y'a dix milles façons de voyager pas chères et qui polluent peu. Les auto-stopppeurs sont des rats, telle est la vérité.conviction que l'individualisme est le remède à cette société dégénérée
cite moi donc tes manières de voyager pas cher sur de grandes distances spontanément
Le train.
Ou mieux le vélo, ça vous fera un peu d'exercice en plus.
Le 22 octobre 2022 à 07:53:28 :
Bats les couilles des auto-stoppeurs, j'en prendrai jamais. Pas par peur, juste par conviction. Y'a dix milles façons de voyager pas chères et qui polluent peu. Les auto-stopppeurs sont des rats, telle est la vérité.Non c'est parce que tu te chie au cul, tu sais que si l'autostoppeur décidé de te mettre un coup de.pression tu vas baisser ton calbute en pleurant
Et là tu viens faire le man "par conviction"
On se retrouve bientôt pour celui qui ne donne jamais rien "par conviction"
Conviction mes fesses, conviction d'être un encul* ouai
Si tu le dis Célestin.
Bats les couilles des auto-stoppeurs, j'en prendrai jamais. Pas par peur, juste par conviction. Y'a dix milles façons de voyager pas chères et qui polluent peu. Les auto-stopppeurs sont des rats, telle est la vérité.
Tu es un idiot.
Le 22 octobre 2022 à 07:54:56 :
Bats les couilles des auto-stoppeurs, j'en prendrai jamais. Pas par peur, juste par conviction. Y'a dix milles façons de voyager pas chères et qui polluent peu. Les auto-stopppeurs sont des rats, telle est la vérité.Tu es un idiot.
La rage des punks à chien.
Le 22 octobre 2022 à 07:53:54 :
Bats les couilles des auto-stoppeurs, j'en prendrai jamais. Pas par peur, juste par conviction. Y'a dix milles façons de voyager pas chères et qui polluent peu. Les auto-stopppeurs sont des rats, telle est la vérité.conviction que l'individualisme est le remède à cette société dégénérée
cite moi donc tes manières de voyager pas cher sur de grandes distances spontanément
Le train.
le train ne t'emmènera pas là où tu veux, le stop si. le spot est spontané, le train ne l'est pas. et puis pour l'exercice physique... c'est cocasse venant d'un conducteur... les auto-stoppeur ont l'habitude de marcher bien plus que les automobilistes ...
Le train.
Tu me diras : pour que l'altruisme soit une valeur, il faut qu'il ne soit pas trop fréquent. Il faut qu'il y ai un océan d'individualisme et d'egocentrisme pourque rayonne l'altruisme quand il apparaît.
Il faut un océan de vulgus informe pour qu'on sache reconnaître la brillance altruiste quand elle se montre.
Toi, t'es dans cet océan, tu es le vulgus
Maintenant dégage
Le 22 octobre 2022 à 07:56:46 :
J’ai pas envie de me faire égorger et foutre dans une malle
Le rapport svp si j'avais envie de te foutre dans une malle j'attendrais pas que tu me prennes en stop déstresse
Le 22 octobre 2022 à 07:55:55 :
Le 22 octobre 2022 à 07:54:56 :
Bats les couilles des auto-stoppeurs, j'en prendrai jamais. Pas par peur, juste par conviction. Y'a dix milles façons de voyager pas chères et qui polluent peu. Les auto-stopppeurs sont des rats, telle est la vérité.Tu es un idiot.
La rage des punks à chien.
Je ne l'ai jamais été mais j'en ai fréquentés ; et ?
Le 22 octobre 2022 à 07:56:34 :
Le train.
Tu me diras : pour que l'altruisme soit une valeur, il faut qu'il ne soit pas trop fréquent. Il faut qu'il y ai un océan d'individualisme et d'egocentrisme pourque rayonne l'altruisme quand il apparaît.
Il faut un océan de vulgus informe pour qu'on sache reconnaître la brillance altruiste quand elle se montre.
Toi, t'es dans cet océan, tu es le vulgus
Maintenant dégage
je ne sais pas s'il y'a un réel intérêt à se mettre la gueule pour aussi peu. il y'a des gens qui ne sont pas nés sous une bonne étoile, et rien ne changera jamais pour eux malheureusement c'est comme ça.
Le 22 octobre 2022 à 06:42:38 :
Le 22 octobre 2022 à 06:41:27 :
Je prendrais jamais quelqu’un dans ma voiture surtout dans le monde dans lequel on vit.Ok le fragile. Monde auquel tu contribue justement en te faisant l'économie de ce type d'entraide du quotidien
Entraide de quoi au juste, tu fais que poser ton cul dans la voiture comme un gros parasite
Le covoit c'est de l'entraide, le stop c'est des mecs fauchés imbus d'eux-mêmes
Je rêve où vous reprochez à des gens de pas prendre des inconnus dans leur voiture ?
Vous êtes qui au juste pour exiger ça ?
Et puis sans déconner les mecs en stop vous avez un dont pour vous foutre aux pires endroits, combien de fois j'ai vu des débiles faire du stop en sortie de rond point. Utilisez le cerveau de votre tête aussi.
Le 22 octobre 2022 à 07:57:17 :
J’ai pas envie de me faire égorger et foutre dans une malleLe rapport svp si j'avais envie de te foutre dans une malle j'attendrais pas que tu me prennes en stop déstresse
Je ne peux pas prédire tes intentions. Et vu qu’on vit dans un monde de fous, les fous je les laisse sur la chaussée
Le 22 octobre 2022 à 07:56:06 :
Le train.
le train ne t'emmènera pas là où tu veux, le stop si. le spot est spontané, le train ne l'est pas. et puis pour l'exercice physique... c'est cocasse venant d'un conducteur... les auto-stoppeur ont l'habitude de marcher bien plus que les automobilistes ...
Y'a des gares partout en France et à l'étranger. Ensuite tu prends ton petit vélo et tu fais le reste du chemin à vélo.
De plus je suis un grand marcheur, dès que je peux je fais mes trajets à pieds (j'ai probablement un meilleur bilan carbonne que les gauchos écolos,c'est la route l'ironie) et je n'ai d'automobile, seulement une moto. Mais j'aime pas les auto-stopppeurs pour autant.
J’ai pas envie de me faire égorger et foutre dans une malle
Tu sais, je pense sincèrement que tu auras beaucoup plus de gens peace chez les auto-stoppeurs que dans d'autres groupes sociaux.
Bus
Voiture
Train
Blablacar
Ouigo
Non franchement l'auteur cherche.
Trouve UNE excuse qui fait que tu dois faire du stop
Le 22 octobre 2022 à 08:00:13 :
J’ai pas envie de me faire égorger et foutre dans une malleTu sais, je pense sincèrement que tu auras beaucoup plus de gens peace chez les auto-stoppeurs que dans d'autres groupes sociaux.
En en prenant 0 le risque est de 0,00000000000000000000%
Le 22 octobre 2022 à 07:59:15 :
Je rêve où vous reprochez à des gens de pas prendre des inconnus dans leur voiture ?Vous êtes qui au juste pour exiger ça ?
Et puis sans déconner les mecs en stop vous avez un dont pour vous foutre aux pires endroits, combien de fois j'ai vu des débiles faire du stop en sortie de rond point. Utilisez le cerveau de votre tête aussi.
Non, là n'est pas le sujet.
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810