C'est quand tu fais du stop que tu vois que les gens sont des encul*
Le 22 octobre 2022 à 06:40:48 :
L'immense majorité des gens t'ignorentTrop confis dans leur consumérisme que ça en oublie la petite sympathie du quotidien
Marche, bourricot
Le 22 octobre 2022 à 07:45:27 :
Le 22 octobre 2022 à 07:41:09 :
Le 22 octobre 2022 à 07:40:11 :
Le 22 octobre 2022 à 07:36:12 :
Le 22 octobre 2022 à 07:35:16 :
Le 22 octobre 2022 à 07:31:58 :
Le 22 octobre 2022 à 07:31:28 :
Le 22 octobre 2022 à 07:27:36 :
Avec le niveau d'insécurité en France prendre des auto-stoppeur c'est du suicide, perso jamais j'en prendraisJe suis sur que l'auteur tes un gaucho en plus, tu votes pour qu'il y est toujours plus de pauvre et d'étranger en France et après tu râles qui. Veut pas te prendre en stop
Et moi je suis sur que tu t'enfonces des poireaux dans l'arrière train. Pourtant je respecte
Le khey agressif et homophobe, mais il est gentil
Faut que t'arrête d'inventer de l'homophobie toi. Au contraire je respecte.
D'ailleurs c'est moi qui dit que les homo se mettent des poireaux dans le cul, c'est toi qui fait ce raccourcis la et qui bloque dessus.
Moi je respecte, comme écris dans le post maintenant si ça te gêne, traces
Tu pars du principe que le rapport/masturbation anal est péjoratif, c'est de l'homophobie khey
Non c'est toi qui penses ça et t'essaie de le transferer sur moi. Relis le topic je t'assures
Depuis le début tu dis que tu es peace mais tu réponds agressivement a chaque personne qui n'est pas d'accord avec toi
Non je renvoie l'irrespect qu'on m'envoie c'est.pas pareil.
En même temps,ni d'Ève ni d'Adam tu m'a traité de punk a chien plusieurs fois et tu faisais de l'humour sur le fait que tu me meprisais, avant même que l'ont soit presenté et avant même que je t'adresse la.parole.
Donc déjà ça en dit long sur tes intentions. En plus tes de mauvaise foi manifeste car quand c'est moi qui parle mal je suis le pire enfoiré, mais quand je me fait traiter de tous les noms c'est "des gens qui sont pas d'accord avec moi"
Donc maintenant je t'invite à introspecter ton sens de la neutralité et revenir ensuite (ou plutôt y rester en fait)
Allez crucifixion suivante !
A qui le tour ?
t'es vraiment un grand guignol c'est incroyable
Un simple mec qui te dit qu'il passerait sans te regarder tu veux lui baisé son pare brise
[07:44:53] <Grosse_Larve>
Le 22 octobre 2022 à 07:43:10 :
[07:41:11] <Grosse_Larve>
Le 22 octobre 2022 à 07:35:29 :
chacun pour sa gueuletu crois que moi on me prendrait en stop ? non alors je vois pas pourquoi je rendrais service
et toutes façons on est jamais mieux servis que par soi-même donc demmerdez-vous les assistés
Ben oui, je te prendrais peut-être en stop.
Je t'accueillerai même peut-être chez moi si tu dormais sur le trottoir en face de mon immeuble. Le monde n'est pas peuplé uniquement de salauds."peut-être", tu vois bien tu doutes
+ non merci de toutes façons je monte pas avec des types chelous comme ceux qui traînent sur ce forom de tarés, j'ai pas envie de finir trucidé
Ben oui, si t'es alcoolisé, violent, je ne t'aiderais certainement pas.
Il m'est déjà arrivé d'accueillir un couple chez moi et tout s'est bien passé.
comment tu veux juger quelqu'un qui fait juste du stop ?
tu t'arrêtes, tu vois que le mec pue l'alcool et finalement tu lui dis "heu en fait non" puis tu traces ta route ?
ayaaaa sympa
autant pas t'arrêter dans ce cas
Le 22 octobre 2022 à 07:39:03 :
Le 22 octobre 2022 à 07:38:36 :
Le 22 octobre 2022 à 07:36:19 :
Le 22 octobre 2022 à 07:33:19 MathematicChest a écrit :
Le 22 octobre 2022 à 07:30:28 :
Le 22 octobre 2022 à 07:29:05 :
Le 22 octobre 2022 à 07:27:44 :
Le 22 octobre 2022 à 06:59:07 :
Quelle petite mentalité de frustré faut-il avoir pour s'indigner qu'un petit jeune fasse du stop ? Quand j'en faisais, nous étions gamins, pas un rond en poche, pas le permis, ça nous permettait de faire des rencontres sympas, de nous déplacer gratuitement (oui oui, gratuitement, quand tu as 19 ans, sans une thune, ce n'est pas un crime), de ne pas encombrer les routes d'une énième bagnole polluante. Dans les années 70 c'était très répandu, à tel point qu'une quasi-philosophie urbaine s'est développée autour du stop.Sauf qu'on est plus dans les années 70 le boomer
Alors toi t'es vraiment le roi des golems j'ai mal à mon topic
Allez en marche
Je te ferais un petit drift dans la flaque d'eau pour nettoyer ta tronche de clochard
Et moi je te balancerai une grosse caillasse dans ta bagnole. Caillasse que j'ai toujours en main pour justement calmer les petits malins comme toi. Je compte plus le nombre de pare brise éclatés et de mecs dégoûtées car ils ont cru pouvoir m'eclabousser dans risque.
ah ouais t'es énervé toi en fait je te parle tranquillou et tu laches ça, bon ok pour l'auto défense mais t'as l'air dans l'action direct toi
Toujours dans l'action
Ah oui ? alors marche
Une bombe atomique m'a pris en stop, faudrait songer à suivre le fragile
Le 22 octobre 2022 à 07:47:36 :
Quelle petite mentalité de frustré faut-il avoir pour s'indigner qu'un petit jeune fasse du stop ? Quand j'en faisais, nous étions gamins, pas un rond en poche, pas le permis, ça nous permettait de faire des rencontres sympas, de nous déplacer gratuitement (oui oui, gratuitement, quand tu as 19 ans, sans une thune, ce n'est pas un crime), de ne pas encombrer les routes d'une énième bagnole polluante. Dans les années 70 c'était très répandu, à tel point qu'une quasi-philosophie urbaine s'est développée autour du stop.Sauf qu'on est plus dans les années 70 le boomer
Allez en marche
Je te ferais un petit drift dans la flaque d'eau pour nettoyer ta tronche de clochard
Et moi je te balancerai une grosse caillasse dans ta bagnole. Caillasse que j'ai toujours en main pour justement calmer les petits malins comme toi. Je compte plus le nombre de pare brise éclatés et de mecs dégoûtées car ils ont cru pouvoir m'eclabousser dans risque.
ah ouais t'es énervé toi en fait je te parle tranquillou et tu laches ça, bon ok pour l'auto défense mais t'as l'air dans l'action direct toi
Toujours dans l'action
Ah oui ? alors marche
Dring Dring
Le 22 octobre 2022 à 07:47:23 :
Le 22 octobre 2022 à 07:45:27 :
Le 22 octobre 2022 à 07:41:09 :
Le 22 octobre 2022 à 07:40:11 :
Le 22 octobre 2022 à 07:36:12 :
Le 22 octobre 2022 à 07:35:16 :
Le 22 octobre 2022 à 07:31:58 :
Le 22 octobre 2022 à 07:31:28 :
Le 22 octobre 2022 à 07:27:36 :
Avec le niveau d'insécurité en France prendre des auto-stoppeur c'est du suicide, perso jamais j'en prendraisJe suis sur que l'auteur tes un gaucho en plus, tu votes pour qu'il y est toujours plus de pauvre et d'étranger en France et après tu râles qui. Veut pas te prendre en stop
Et moi je suis sur que tu t'enfonces des poireaux dans l'arrière train. Pourtant je respecte
Le khey agressif et homophobe, mais il est gentil
Faut que t'arrête d'inventer de l'homophobie toi. Au contraire je respecte.
D'ailleurs c'est moi qui dit que les homo se mettent des poireaux dans le cul, c'est toi qui fait ce raccourcis la et qui bloque dessus.
Moi je respecte, comme écris dans le post maintenant si ça te gêne, traces
Tu pars du principe que le rapport/masturbation anal est péjoratif, c'est de l'homophobie khey
Non c'est toi qui penses ça et t'essaie de le transferer sur moi. Relis le topic je t'assures
Depuis le début tu dis que tu es peace mais tu réponds agressivement a chaque personne qui n'est pas d'accord avec toi
Non je renvoie l'irrespect qu'on m'envoie c'est.pas pareil.
En même temps,ni d'Ève ni d'Adam tu m'a traité de punk a chien plusieurs fois et tu faisais de l'humour sur le fait que tu me meprisais, avant même que l'ont soit presenté et avant même que je t'adresse la.parole.
Donc déjà ça en dit long sur tes intentions. En plus tes de mauvaise foi manifeste car quand c'est moi qui parle mal je suis le pire enfoiré, mais quand je me fait traiter de tous les noms c'est "des gens qui sont pas d'accord avec moi"
Donc maintenant je t'invite à introspecter ton sens de la neutralité et revenir ensuite (ou plutôt y rester en fait)
Allez crucifixion suivante !
A qui le tour ?
t'es vraiment un grand guignol c'est incroyable
Un simple mec qui te dit qu'il passerait sans te regarder tu veux lui baisé son pare brise
Ah non un mec qui m'eclabousse c'est pas pareil
Le 22 octobre 2022 à 07:45:17 KaarisXB2O a écrit :
Bordel ce topic me fait penser a un punk a chien qui vient me faire la manche, je lui file 1euro, il revient 45 mn plus tard je lui ai dis "mec je t ai déjà donné" ni merci ni merde il me sort "ouais mais jai la facheuse habitude de manger 2 fois par jours"
J'ai rien dis tellement j'etais sur le cul
personne n'a rien demandé qui que ce soit c'est une discussion
Le 22 octobre 2022 à 07:48:05 :
Le 22 octobre 2022 à 07:47:36 :
Allez en marche
Toujours dans l'action
Ah oui ? alors marche
Dring Dring
Tu as un auto-reveil ? Pratique
Le 22 octobre 2022 à 07:42:59 :
Le 22 octobre 2022 à 07:41:11 :
Le 22 octobre 2022 à 07:35:29 :
chacun pour sa gueuletu crois que moi on me prendrait en stop ? non alors je vois pas pourquoi je rendrais service
et toutes façons on est jamais mieux servis que par soi-même donc demmerdez-vous les assistés
Ben oui, je te prendrais peut-être en stop.
Je t'accueillerai même peut-être chez moi si tu dormais sur le trottoir en face de mon immeuble. Le monde n'est pas peuplé uniquement de salauds.Y a une différence entre être un salaud et être prudent
On a pas survécu en tant qu'espece en aidant notre prochain, on est une espèce méfiante, c'est un mécanisme normal et encore heureux qu'on prend pas le premier inconnu dans notre voiture en campagne
Et pourtant si, tu te trompes, l'espèce humaine s'est développée grâce à l'entraide et à l'altruisme, c'est documenté scientifiquement. Maintenant, évidemment, tu ne vas pas ouvrir ta porte ou ta voiture à n'importe qui, tu discrimines toujours et il y a toujours un risque d'une mésaventure, tout comme tu peux te faire écraser en traversant la rue devant chez toi.
Je comprends l'OP
Une fois un blablacar m'a déposé dans une zone industrielle éloignée de tout, tout en sachant que personne ne viendrait me chercher.
J'ai du faire le stop pour aller à mon rdv qui était dans une ville à 10 minutes de la ZI en voiture mais inaccessible à pied.
Tout le monde ma refusé sauf un vieux
Je suis asocial donc je risque pas d'en récupérer
+ t'as pas vu la video du Uber qui a failli se faire égorger sans raison par une vieille femme
Et si c'est des jeunes ou des filles j'aurai tendance a plus les prendre par peur qu'un autre conducteur mal intentionné les prennent.
Le 22 octobre 2022 à 07:43:18 :
Le 22 octobre 2022 à 07:38:36 MathematicChest a écrit :
Allez en marche
Toujours dans l'action
j'étais un gauchiste énervé, je me suis calmé j'espère que tu t'attendriras avec le temps aussi au final si on oublie ces conneries idéologiques et sociétales, il n'y a pas grand chose qui nous sépare, bon courage pour la journée et j'espère que t'es pas trop énervé
Mais mon bon khey c'est pas à toi que j'ai dit mes méchanceté, j'ai tout relu je crois qu'il y a méprise, c'est bien à l'autre khey que j'ai répondu
Hier j'en ai pas pris un.
J'ai roulé en bus de 6h50 a 18h06. Fallait me prendre à ce moment là, à 18h07 je roule comme un tapé vers chez moi la bagnole remplie de trucs de merde que je dois traîner au travail.
Ya 3 semaines j'ai emménagé dans une ville où je connaissais rien, pareil, ce connard de boomer voulait à tout prix me déposer dans une zone industrielle ou il n'y a aucun transport.
Il voulait même pas faire de détour cet enfoiré
Alors qu'il était prêt à faire le tour de la ville pour manger à Flunch
Et finalement sans le vouloir il m'a déposé devant ma destination qui était dans le chemin de la zone industrielle.
Le 22 octobre 2022 à 07:50:33 :
Bats les couilles des auto-stoppeurs, j'en prendrai jamais. Pas par peur, juste par conviction. Y'a dix milles façons de voyager pas chères et qui polluent peu. Les auto-stopppeurs sont des rats, telle est la vérité.
conviction que l'individualisme est le remède à cette société dégénérée
cite moi donc tes manières de voyager pas cher sur de grandes distances spontanément
Données du topic
- Auteur
- MathematicChest
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 06:40:48
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC
- 810