Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Je dirais tandem, moins axé drague et meufs plus réceptives
Le 24 octobre 2022 à 11:05:54 :
Tandem n'est pas fait pour draguer, si tu ne fais pas de grammaire ni rien les meufs en ont plein le dos
Mouais, j'ai pas été longtemps sur tandem mais en gros j'ai eu :
- une malaisienne qui au bout de 5 messages m'a demandé si je voulais être son mec à distance, j'ai dit oui pour le délire, la meuf m'a direct demandé mon whatsapp et m'envoyait des nudes en se touchant en disant mon nom
- une autre un peu plus sérieuse, une Hong Kongaise de 40 ans (mais qui en lookait 25 avec le cheat code asiatique), mariée à un Hong Kongais plus vieux (genre 60ans) qui est médecin à l'hôpital, ils ont émigré en Australie y'a longtemps, ils avaient un gosse ensemble, elle apprenait le français, on a commencé en mode normal, en faisant la conversation, et elle a vite commencé à basculer sur des bails genre "mon mari ne me comprends pas, je m'ennuie avec lui" "nous avons les mêmes centres d'intérêts toi et moi, nous nous comprenons"
Elle me parlait H24, même quand son mari était à la maison
Je me souviens, je parlais de venir un jour en Australie, elle voulait m'accueillir, qu'on aille tous les deux visiter la région là où ils ont leur maison de vacances elle me proposait ça clairement sans son mari et son fils
80% de fake
Surtout les asiat.
[11:16:36] <ataraxie_5>
Le 24 octobre 2022 à 11:14:53 :
A quoi ca sert ce genree d'applis de merde?
C'est quoi l'interet de parler a des meufs à l'autre bout du monde que vous toucherez jamais?
Pratiquer une langue et se faire des amis IRL quand la personne est dans ton pays
Perso j'ai voyagé au Brésil après avoir rencontré des brésiliens sur tandem, ça m'a permis de dormir 5 jours chez un mec de tandem qui est devenu un pote à qui je parle régulièrement, et j'ai baisé une brésilienne de tandem aussi
Le 24 octobre 2022 à 11:18:43 :
Ouais donc c'est vraiment un site de rencontres, mais du coup j'en reviens à ma première question. Pourquoi se casser la tête a tchatcher des semaines a une meuf qui est même pas sur de venir plutot qu'un bête Tinder?
Pratiquer une langue et se faire des amis IRL quand la personne est dans ton pays
Car ça reste BEAUCOUP plus facile que tinder, même maintenant
Le 24 octobre 2022 à 11:20:20 :
Le 24 octobre 2022 à 11:18:39 :
archi pas terminé, y'a juste eu une sélection, les lambda 5/10 vous jertezplein d'autres messages du genre, et je voyage régulièrement
Photos des meufs ? Qu'on rigole
Les messages comme ça c'est généralement des indonésiennes ou des Philippines eclatax
full pays de l'est en dépit de ta rage
Le 24 octobre 2022 à 11:19:16 :
[11:16:36] <ataraxie_5>
Le 24 octobre 2022 à 11:14:53 :
A quoi ca sert ce genree d'applis de merde?
C'est quoi l'interet de parler a des meufs à l'autre bout du monde que vous toucherez jamais?
Perso j'ai voyagé au Brésil après avoir rencontré des brésiliens sur tandem, ça m'a permis de dormir 5 jours chez un mec de tandem qui est devenu un pote à qui je parle régulièrement, et j'ai baisé une brésilienne de tandem aussi
Ça m'aidera aussi quand je voyagerai c'est sûr
Le 24 octobre 2022 à 11:21:19 :
archi pas terminé, y'a juste eu une sélection, les lambda 5/10 vous jertezplein d'autres messages du genre, et je voyage régulièrement
Après ça se plaint des messages des meufs mais voilà les réponses pétées en deux mots du khey sur les screens
oui mais moi j'fais pas d'effort parce que j'men fous a moitié et j'ai d'autre choix, j'utilise plus trop les applis du genre , je cherche juste a me faire mousser
[11:21:19] <DicKowalsky>
Après ça se plaint des messages des meufs mais voilà les réponses pétées en deux mots du khey sur les screens
Aha thank. <3
Le 24 octobre 2022 à 11:21:19 :
Ces réponses de BG golem
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549