Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Le 24 octobre 2022 à 10:58:29 :
Le probleme c'est qu'a chaque fois qu'une appli un peu niche/secrete est devoilée, l'armée de 4/10 en chien debarque et espere avoir leur chance dessus.Ils niquent l'appli car le vivier de femmes prend peur et se tirent.
Oui c'est vrai
Et le pire c'est le moyen orient / Maghreb / sous continent indien
J'ai déjà fais un faux profil de femme et j'avais 50 demandes en 10minutes de bledards
Tandem n'est pas un site de rencontres en même temps...
Pour ceux qui veulent draguer dessus : c'est à cause de vous que les meufs en ont ras le cul de parler à des gars
Après sur le fait que les femmes répondent de manière froide je suis assez d'accord
C'est assez chiant en règle générale pour avoir des conversations car tu dois presque faire 100% de la conv', donc moi je m'emmerde plus : à chaque fois que je fais tout au bout de 3-4 messages, j'arrête de répondre
Sinon les plus cool je dirais que c'est les brésiliennes
Tout ce qui est indonésiennes, Philippines etc je réponds même pas elles ont pas de conv et tombent limite amoureuses en deux jours de conversation
Pour ce qui est des japonaises, on fait difficilement plus inintéressant. et pour ce qui est des chinoises, quasi que des profils fakes
Les indiennes sont sympas mais pas beaucoup sont jolies
Les marocaines et algériennes du bled sont très sympas
Le 24 octobre 2022 à 11:00:41 :
BMG Tandem c'est pas une application pour apprendre une langue ? C'est une appli de rencontre ?
Toutes les applis linguistiques de ce genre ne sont que des applis de rencontres non assumés
Le 24 octobre 2022 à 10:58:51 :
Logique c’était un glitch dans la matrix ces appmais malheureusement tous les chiens simps en on abusé et elles ont marre tout simplement
Exact.
C'est finito si tu es pas 7+/10. Comme les autres appis.
Alors qu il y a 1.ou 2ans sur meef , c'était 100match/jour en etant moche.
Faut chiner la nouvelle appli. Car il y a un arrivée de fraicheurs naive chaque jour
Le 24 octobre 2022 à 11:01:16 :
Pour ceux qui veulent draguer dessus : c'est à cause de vous que les meufs en ont ras le cul de parler à des garsAprès sur le fait que les femmes répondent de manière froide je suis assez d'accord
C'est assez chiant en règle générale pour avoir des conversations car tu dois presque faire 100% de la conv', donc moi je m'emmerde plus : à chaque fois que je fais tout au bout de 3-4 messages, j'arrête de répondre
Pareil khey
Généralement les meufs font aucun effort donc je me lasse et j'arrête de répondre
Pareil avec les mecs d'ailleurs mais de toute façon a chaque fois que j'ai parlé avec des gars c'était des gars qui voulaient se chauffer avec moi
Le 24 octobre 2022 à 11:02:45 :
Perso les meufs qui m'abordent le plus et qui sont aussi le plus open : en première position c'est les turques, puis les polonaises, puis les russes et après les meufs d'Amérique latine
Perso brésiliennes de très loin
Le 24 octobre 2022 à 11:01:35 :
Le 24 octobre 2022 à 11:00:41 :
BMG Tandem c'est pas une application pour apprendre une langue ? C'est une appli de rencontre ?Toutes les applis linguistiques de ce genre ne sont que des applis de rencontres non assumés
Ouai quasi personne n'apprend la moindre langue
Le 24 octobre 2022 à 11:01:23 :
Tout ce qui est indonésiennes, Philippines etc je réponds même pas elles ont pas de conv et tombent limite amoureuses en deux jours de conversationPour ce qui est des japonaises, on fait difficilement plus inintéressant. et pour ce qui est des chinoises, quasi que des profils fakes
Les indiennes sont sympas mais pas beaucoup sont joliesLes marocaines et algériennes du bled sont très sympas
Mais je comprends pas, comment tu fais pour parler à des maghrébines ? Parce que je veux dire que t'es censé choisir une langue autre que "Français" et c'est pareil pour elles
Le 24 octobre 2022 à 11:04:38 :
Tandem ça va encore un peu mais oui tout se meurt j'ai l'impression
Ouai tandem ça va car tu peux te démarquer avec ton message
Les autres surtout meeff c'est MORT
Le 24 octobre 2022 à 11:05:39 :
Le 24 octobre 2022 à 11:01:23 :
Tout ce qui est indonésiennes, Philippines etc je réponds même pas elles ont pas de conv et tombent limite amoureuses en deux jours de conversationPour ce qui est des japonaises, on fait difficilement plus inintéressant. et pour ce qui est des chinoises, quasi que des profils fakes
Les indiennes sont sympas mais pas beaucoup sont joliesLes marocaines et algériennes du bled sont très sympas
Mais je comprends pas, comment tu fais pour parler à des maghrébines ? Parce que je veux dire que t'es censé choisir une langue autre que "Français" et c'est pareil pour elles
Ah sur meeff osef des langues
Sinon tu mets juste arabe sur tandem et tu peux choisir le pays dans les paramètres
Le 24 octobre 2022 à 11:05:53 :
Le 24 octobre 2022 à 11:04:38 :
Tandem ça va encore un peu mais oui tout se meurt j'ai l'impressionOuai tandem ça va car tu peux te démarquer avec ton message
Les autres surtout meeff c'est MORT
Moi ça va je me fais régulièrement aborder par des chinoises même
Mais meeff j'en pouvais plus les indonésiennes qui likent tout le temps et qui parlent quasi pas je comprends pas le délire
Le 24 octobre 2022 à 11:03:59 TimeOut4 a écrit :
Les meufs qui foutent toutes "send more than just a "Hi How are you ?" please" dans leur profil pour au final t'aborder avec un "Hi How are you ?"
Ce sont les pires. Car ce sont celles qui justement pensent Tandem comme Tinder, et veulent que le mec fassent TOUTE la conversation.
Ca me fait marrer les meufs qui viennent t'aborder, et s'attendent tout de même que ça soit toi qui la divertisse
Le 24 octobre 2022 à 11:01:16 :
Pour ceux qui veulent draguer dessus : c'est à cause de vous que les meufs en ont ras le cul de parler à des garsAprès sur le fait que les femmes répondent de manière froide je suis assez d'accord
Je parle qu'avec des hommes ou des personnes âgées dessus, ces hommes-tapis ont ruiné l'appli et boosté l'égo des femmes
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549