Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Le 24 octobre 2022 à 11:32:08 :
Le 24 octobre 2022 à 11:31:20 :
Le 24 octobre 2022 à 11:26:56 :
Le 24 octobre 2022 à 11:26:18 :
Bon vous m'avez motivée à remettre l'appli sur mon nouveau tel, il est temps de parler coréen et japonaisAhi tu vas manger full fakes ou alors 0 réponses courage
Je m'en fous que les gens aient de fausses photos, du moment que ça écrit en coréen mon khey
T'es une meuf ? Apparemment les mecs Coréens c'est des charos
Les profils meeff avec écrit no arabic / indian please ahi, on se demande pourquoi
Le 24 octobre 2022 à 11:02:50 :
Le 24 octobre 2022 à 11:01:16 :
Tandem n'est pas un site de rencontres en même temps...
Pour ceux qui veulent draguer dessus : c'est à cause de vous que les meufs en ont ras le cul de parler à des garsAprès sur le fait que les femmes répondent de manière froide je suis assez d'accord
C'est assez chiant en règle générale pour avoir des conversations car tu dois presque faire 100% de la conv', donc moi je m'emmerde plus : à chaque fois que je fais tout au bout de 3-4 messages, j'arrête de répondrePareil khey
Généralement les meufs font aucun effort donc je me lasse et j'arrête de répondre
Pareil avec les mecs d'ailleurs mais de toute façon a chaque fois que j'ai parlé avec des gars c'était des gars qui voulaient se chauffer avec moi
Ayaaaoooo ouais c'est relou que les gens prennent Tandem pour un site de rencontres quand tu veux juste trouver de véritables partenaires linguistiques !
Evidemment c'est dur de se créer des relations sur le long terme car 95% du temps tu rencontres des gens assez superficiels, même quand tu sélectionnes les profils malheureusement...
Heureusement j'ai 3-4 très bons contacts dont une russe où on a de très très bons échanges tous les jours, ça c'est cool
Le 24 octobre 2022 à 11:34:14 :
Enfaite la grosse Redpill si vous voulez tenter, c'est de faire un fake BG sur ce genre d'app, et voir ce qu'il se passeEt tu vas te rendre compte que l'expérience avec ton vrai compte et le compte du BG est TOTALEMENT différente.
Donc ceux qui te sortent "XXXX est une app de langue", doivent pas être BG
Car avec le fake bg que j'avais fait, c'était full meufs et souvent les plus belles justement, qui venaient m'harceler
Mouais bon ça c'est pareil avec tinder
C'est la fameux pareto mais ici c'est plus du 1/99
1% des bg qui raflent tout
Le 24 octobre 2022 à 11:34:14 :
Enfaite la grosse Redpill si vous voulez tenter, c'est de faire un fake BG sur ce genre d'app, et voir ce qu'il se passeEt tu vas te rendre compte que l'expérience avec ton vrai compte et le compte du BG est TOTALEMENT différente.
Donc ceux qui te sortent "XXXX est une app de langue", doivent pas être BG
Car avec le fake bg que j'avais fait, c'était full meufs et souvent les plus belles justement, qui venaient m'harceler
mdr perso je l'ai jamais vu comme une appli de langue et les fois ou j'essayais d'apprendre la langue sérieusement ben la meuf voulait virer au flirt
Le 24 octobre 2022 à 11:33:00 joshuam1015 a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:31:48 :
Le 24 octobre 2022 à 11:21:19 DicKowalsky a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:18:39 :
archi pas terminé, y'a juste eu une sélection, les lambda 5/10 vous jertezplein d'autres messages du genre, et je voyage régulièrement
Après ça se plaint des messages des meufs mais voilà les réponses pétées en deux mots du khey sur les screens
parce que justement, plus tu fais des phrases compliqués = plus ça veut dire que t'es moche
Non pas forcement mais c'est vrai que si tu commences à faire de longs messages aux meufs elles vont voir que t'es trop investi et partir
Oui, ça parait contre intuitif, mais faut surtout pas s'investir dans la conversation au début...
Surtout ne pas trop poser de questions, ne pas lui faire de compliments, ne pas être trop curieux de sa personne etc
Souvent les mecs pensent qu'il faut réussir à accaparer l'attention direct dès le début au max, donc vont essayer d'inventer des stratagèmes ou peaufiner les messages du début
C'est tout l'inverse qu'il faut faire
tu dis un truc random à propos de son profil, un truc neutre et voilà
Le 24 octobre 2022 à 11:01:23 :
Sinon les plus cool je dirais que c'est les brésiliennes
Tout ce qui est indonésiennes, Philippines etc je réponds même pas elles ont pas de conv et tombent limite amoureuses en deux jours de conversationPour ce qui est des japonaises, on fait difficilement plus inintéressant. et pour ce qui est des chinoises, quasi que des profils fakes
Les indiennes sont sympas mais pas beaucoup sont joliesLes marocaines et algériennes du bled sont très sympas
Les brésiliennes ouais ça passe encore
Mais tu as raison pour tout ce qui est Philippines, etc. ayaaa full demeurés et meufs chelous c'est trop bizarre de converser avec elles
Les chinoises sont très souvent ultra superficielles, j'en connais qu'une qui est vraiment sympa et intéressante mais elle traine très très peu sur Tandem
Après les japonais m'ont un peu déçu en règle générale, je les pensais un peu plus cultivés et entreprenants mais c'est souvent bien chiant de converser avec eux
Je dirais que mes meilleurs expériences sont en règle générale avec les personnes de l'est (Ukraine, Russie, Pologne)
Tandem c'est vraiment finito
J'y allais en 2018 c'était le paradis, maintenant j'ai plus rien
MEEFF ça fonctionne encore très bien mais les meufs sont vraiment ennuyante dessus, 0 conversations
Le 24 octobre 2022 à 11:34:51 NayeonUnnie a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:32:08 :
Le 24 octobre 2022 à 11:31:20 :
Le 24 octobre 2022 à 11:26:56 :
Le 24 octobre 2022 à 11:26:18 :
Bon vous m'avez motivée à remettre l'appli sur mon nouveau tel, il est temps de parler coréen et japonaisAhi tu vas manger full fakes ou alors 0 réponses courage
Je m'en fous que les gens aient de fausses photos, du moment que ça écrit en coréen mon khey
T'es une meuf ? Apparemment les mecs Coréens c'est des charos
Les profils meeff avec écrit no arabic / indian please ahi, on se demande pourquoi
Parce qu'ils sont super gênants, ils savent souvent pas parler anglais correctement et virent direct au flirt en 2 messages
Le 24 octobre 2022 à 11:38:01 :
Tandem c'est vraiment finitoJ'y allais en 2018 c'était le paradis, maintenant j'ai plus rien
MEEFF ça fonctionne encore très bien mais les meufs sont vraiment ennuyante dessus, 0 conversations
meeff y'en a plein avec de la conversation hein c'est juste qu'elles sont pas assez intéressé
Le 24 octobre 2022 à 11:37:03 JeTeBriseMEC a écrit :
Tout ce qui est indonésiennes, Philippines etc je réponds même pas elles ont pas de conv et tombent limite amoureuses en deux jours de conversationPour ce qui est des japonaises, on fait difficilement plus inintéressant. et pour ce qui est des chinoises, quasi que des profils fakes
Les indiennes sont sympas mais pas beaucoup sont joliesLes marocaines et algériennes du bled sont très sympas
Mais tu as raison pour tout ce qui est Philippines, etc. ayaaa full demeurés et meufs chelous c'est trop bizarre de converser avec elles
Les chinoises sont très souvent ultra superficielles, j'en connais qu'une qui est vraiment sympa et intéressante mais elle traine très très peu sur TandemAprès les japonais m'ont un peu déçu en règle générale, je les pensais un peu plus cultivés et entreprenants mais c'est souvent bien chiant de converser avec eux
Je dirais que mes meilleurs expériences sont en règle générale avec les personnes de l'est (Ukraine, Russie, Pologne)
Souvent les japonaises vont te parler du beau temps et faire exprès d'être super passionné par l'art, ou ce genre de choses totalement chiantes.
Ce sont des coquilles vident en général
par contre les coréennes bien actives sur meef ca me dégoûte ahii elles follow toutes les blancs de l'appli en mode collection
heureusement que j'en ai coffré 2 et qui ont plus l'appli
Le 24 octobre 2022 à 11:37:03 :
Les chinoises sont très souvent ultra superficielles, j'en connais qu'une qui est vraiment sympa et intéressante mais elle traine très très peu sur TandemAprès les japonais m'ont un peu déçu en règle générale, je les pensais un peu plus cultivés et entreprenants mais c'est souvent bien chiant de converser avec eux
Pareil les japs déjà quasi tous les profils de Japonaises elles cachent leur visage
Le 24 octobre 2022 à 11:41:00 Areayir725 a écrit :
par contre les coréennes bien actives sur meef ca me dégoûte ahii elles follow toutes les blancs de l'appli en mode collectionheureusement que j'en ai coffré 2 et qui ont plus l'appli
Les coréennes et chinoises qui vivent à l'étranger, souvent sont là que pour avoir un petit copain blanc à afficher sur Wechat/Insta
Le 24 octobre 2022 à 11:37:03 :
Les dominicaines sont très cool aussi
J'ai de très bons retours avec les américaines
Meme les canadiennes sont plutôt sympas
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549