Topic de joshuam1015 :

Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?

Le 24 octobre 2022 à 10:39:12 :

Le 24 octobre 2022 à 10:37:33 :
Mention spéciale sur meeff où certains meufs mettent dans leur description "no morroco, no Algeria, no France", cimer les allogènes :)

C'est plutôt interpals ça
Sur meeff c'est plutôt "koreans only"

Non sur meeff, d'ailleurs sur meeff toutes les meufs m'ont dit qu'elles étaient dégoûtées des Coréens car ils se comportement comme des fdp et insultent à tout va

Celles qui continuent de les fétichiser sont juste à leurs débuts sur l'appli ou alors sont des Russes 8/10+ qui forcément reçoivent aucune insulte

Ayaa ces hommes-tapis qui raclent le fond du tiroir pour de l'attention féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666600701-1560120190-reeves.png

Ces applis ne sont pas terminées s'il s'agit de pratiquer une langue, au contraire c'est bien mieux maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666600893-116508108-o.jpg

Le 24 octobre 2022 à 10:37:33 Pseudoban444 a écrit :
Mention spéciale sur meeff où certains meufs mettent dans leur description "no morroco, no Algeria, no France", cimer les allogènes :)

De quoi tu parles, c'est juste les européennes qui veulent pas de PAUVRES en général (sauf française et allemande, qui s'en fichent). Mais les italiennes, espagnoles, et compagnie, elles veulent pas de PAUVRES , et donc par pauvres, ça sous entends les pays du tiers monde.

Le 24 octobre 2022 à 10:38:59 :

Le 24 octobre 2022 à 10:35:46 PuceauDescoAAH a écrit :
Voilà ce qui arrive quand des débiles sur le forum passent leur temps à survendre telle ou telle application de rencontre où les nanas sont soit-disant ultra abondantes. Tous les simps d'internet se mettent à utiliser l'application en masse et en même temps, et 1 an plus tard l'évolution du ratio devient tellement désavantageux pour les hommes que la misère s'installe :)

Le forum n'a aucune incidence, c'est reddit.
Il y'avait des groupes reddit dédiés à Tandem...

Je me rappelle vers 2016 quand tout le monde venait spammer le topic officiel Tinder en mode : "ouais Tinder c'est trop bien, n'importe quel mec lambda peut baiser facilement avec"
Résultat quelques années plus tard, on se retrouve avec un ratio de 1 femme pour 10 hommes, ce qui rend les femmes beaucoup trop sélectives par rapport à leur valeur réelle.

Règle numéro 1 : quand on trouve un bon plan qu'on peut utiliser en permanence, on ne le partage jamais aux autres :)

Le 24 octobre 2022 à 10:41:56 :

De quoi tu parles, c'est juste les européennes qui veulent pas de PAUVRES en général (sauf française et allemande, qui s'en fichent). Mais les italiennes, espagnoles, et compagnie, elles veulent pas de PAUVRES , et donc par pauvres, ça sous entends les pays du tiers monde.

Tu es hors sujet, c'est une question de comportement par message, et non pas de richesse (je vois même pas le rapport)

Le 24 octobre 2022 à 10:40:24 joshuam1015 a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 10:38:27 :

Le 24 octobre 2022 à 10:34:14 HReader a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 10:31:43 :
Tandem ça a totalement changé maintenant.
Avant 2018 tu avais un ratio mecs/meufs équilibrés, et donc les meufs étaient obligés de venir te parler d'elles mêmes.

Aujourd'hui c'est un ratio que tu pourrais retrouver sur une app de rencontre, 80% de mecs et 20% de meufs.

Sachant surtout qu'en 2018 c'était légion les meufs plus mignonnes et intéressantes, maintenant en 2022, elles s'inscrivent et 24h après tu les vois plus car elles se font spammer de mecs relous.

Donc si tu vois une meuf mignonne en 2022, tu peux être sur que c'est une meuf qui aime l'attention et qui donc, à pleins de mecs qui lui parlent et que ça lui plait. Sauf que tu n'aurais que très peu de chances vu que c'est des meufs qui vont être assez froides et ne pas s'investir dans la conversation

AH : quand je parle de meufs mignonne, je parle pas des meufs du tiers monde.

Je comprends pas, à vous lire on dirait qu on utilise pas du tout la même appli. J ai des meufs qui viennent me parler d'elles même et certaines me presentent même leurs potes pour discuter.

Meufs du tiers monde qui vient te parler ? Du genre thailande, indonésie, méxique et compagnie ? Si c'est des européennes alors c'est que t'es BG.
Je suis métisse, il y'a des européennes qui viennent me parler mais 90% du temps je regarde leurs profils, c'est des bandeuses de métisses avec des références de mecs qui me ressemblent. Moi je veux juste parler d'humain à humain sans que je sois un fétiche :rire:

putain les références ce truc de merde :peur:
J'ai que des refs de meufs noires donc les noires vont me prendre pour un vieux fétichiste :rire:

Quand la meuf est pas fou, je demande à ce qu'elle me mette pas de référence, si la meuf est jolie je dis mets moi une référence, car ça attire les autres meufs :rire:

Les renoies d'où ?

Le 24 octobre 2022 à 10:40:53 :

Le 24 octobre 2022 à 10:39:12 :

Le 24 octobre 2022 à 10:37:33 :

C'est plutôt interpals ça
Sur meeff c'est plutôt "koreans only"

Non sur meeff, d'ailleurs sur meeff toutes les meufs m'ont dit qu'elles étaient dégoûtées des Coréens car ils se comportement comme des fdp et insultent à tout va

Celles qui continuent de les fétichiser sont juste à leurs débuts sur l'appli ou alors sont des Russes 8/10+ qui forcément reçoivent aucune insulte

Oui on me dit la même chose sur les Coréens

Le 24 octobre 2022 à 10:08:20 :
Avant j'avais de bonnes conversations avec des filles mignonnes sans soucis
Je matchais très bien
Maintenant je match beaucoup moins mais surtout ce qui me frappe c'est que les meufs sont beaucoup plus froides qu'avant
Elles sont arrogantes, agressives, froides et arrêtent de répondre après quelques messages

Je suis le seul à avoir fait ce constat ?

Bref, elles sont françaises quoi.

Et j'imagine que les morts de faims simps sont allés sur l'application...

Le 24 octobre 2022 à 10:44:02 :

Le 24 octobre 2022 à 10:40:24 joshuam1015 a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 10:38:27 :

Le 24 octobre 2022 à 10:34:14 HReader a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 10:31:43 :
Tandem ça a totalement changé maintenant.
Avant 2018 tu avais un ratio mecs/meufs équilibrés, et donc les meufs étaient obligés de venir te parler d'elles mêmes.

Aujourd'hui c'est un ratio que tu pourrais retrouver sur une app de rencontre, 80% de mecs et 20% de meufs.

Sachant surtout qu'en 2018 c'était légion les meufs plus mignonnes et intéressantes, maintenant en 2022, elles s'inscrivent et 24h après tu les vois plus car elles se font spammer de mecs relous.

Donc si tu vois une meuf mignonne en 2022, tu peux être sur que c'est une meuf qui aime l'attention et qui donc, à pleins de mecs qui lui parlent et que ça lui plait. Sauf que tu n'aurais que très peu de chances vu que c'est des meufs qui vont être assez froides et ne pas s'investir dans la conversation

AH : quand je parle de meufs mignonne, je parle pas des meufs du tiers monde.

Je comprends pas, à vous lire on dirait qu on utilise pas du tout la même appli. J ai des meufs qui viennent me parler d'elles même et certaines me presentent même leurs potes pour discuter.

Meufs du tiers monde qui vient te parler ? Du genre thailande, indonésie, méxique et compagnie ? Si c'est des européennes alors c'est que t'es BG.
Je suis métisse, il y'a des européennes qui viennent me parler mais 90% du temps je regarde leurs profils, c'est des bandeuses de métisses avec des références de mecs qui me ressemblent. Moi je veux juste parler d'humain à humain sans que je sois un fétiche :rire:

putain les références ce truc de merde :peur:
J'ai que des refs de meufs noires donc les noires vont me prendre pour un vieux fétichiste :rire:

Quand la meuf est pas fou, je demande à ce qu'elle me mette pas de référence, si la meuf est jolie je dis mets moi une référence, car ça attire les autres meufs :rire:

Les renoies d'où ?

Senegal Haiti Bresil
C'est le type de meufs que j'aime :hap:
Apres j'essaye de parler avec d'autres ethnies mais je les trouve beaucoup moins bavardes donc je les ghost au bout d'un moment

Le 24 octobre 2022 à 10:43:17 :

Voilà ce qui arrive quand des débiles sur le forum passent leur temps à survendre telle ou telle application de rencontre où les nanas sont soit-disant ultra abondantes. Tous les simps d'internet se mettent à utiliser l'application en masse et en même temps, et 1 an plus tard l'évolution du ratio devient tellement désavantageux pour les hommes que la misère s'installe :)

Je me rappelle vers 2016 quand tout le monde venait spammer le topic officiel Tinder en mode : "ouais Tinder c'est trop bien, n'importe quel mec lambda peut baiser facilement avec"
Résultat quelques années plus tard, on se retrouve avec un ratio de 1 femme pour 10 hommes, ce qui rend les femmes beaucoup trop sélectives par rapport à leur valeur réelle.

Règle numéro 1 : quand on trouve un bon plan qu'on veut utiliser en permanence, on ne le partage jamais aux autres :)

Puis moi bien sur j'ai raté le train de Tinder comme tous les trains de la rencontre :)

Le 24 octobre 2022 à 10:10:36 :
C'est la grande tendance sur toutes les applis de rencontres. Au début la plupart des meufs sont motivées puis plus le temps avance, plus elles ont eu des histoires d'horreur, se désengagent et se méfient.

J'ai eu encore quelques bons plans sur Tandem mais comparé à début 2021 encore, c'est plus ce que c'était.

Pareil sur Tinder. Le feu il y a encore un an et là que de la merde et la croix et la bannière pour rencontrer des meufs.

Va surtout falloir attendre la prochaine grande révolution pour passer des rencontres IVL à IRL. Peut-être le métaverse ?

Dans quelques années les Magalax avec des chiards issues de pères différents chialeront car elles ne trouveront pas de cuck pour s'occuper d'elles et de leurs progénitures https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 octobre 2022 à 10:41:56 MeteoraLinkin a écrit :

la fameuse pauvreté, encore cette excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629905410-jesusmdr.gif

Le 24 octobre 2022 à 10:43:47 Pseudoban444 a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 10:41:56 :

Tu es hors sujet, c'est une question de comportement par message, et non pas de richesse (je vois même pas le rapport)

De la même façon qu'on est beaucoup à s'en foutre des meufs du tiers monde, pour les meufs c'est encore pire, tu verras quasiment jamais une référence de pakistanais ou mec du vietnam sur le profil d'une meuf mignonne européenne

S'il y a bien une appli HYPER finito c'est Tantan.

À une époque je baisais exclusivement grâce à ça. J'ai tiré 11 meufs grâce à cette appli (deux sur Tinder uniquement, à titre de comparaison).

+ je me suis dépucelé à mes 18 ans grâce à ça. J'ai 24 ans aujourd'hui.

En europe de mon expérience les plus cool c'est les britanniques
Les pires ca doit être les espagnoles ou les italiennes
Elles se prennent pas pour de la merde
J'ai pas essayé les scandinaves
Les allemandes sont plutôt cool
Les russes sont cool aussi
Les géorgiennes sont connes elles se prennent pour ce qu'elles ne sont pas

Le 24 octobre 2022 à 10:46:16 :
S'il y a bien une appli HYPER finito c'est Tantan.

À une époque je baisais exclusivement grâce à ça. J'ai tiré 11 meufs grâce à cette appli (deux sur Tinder uniquement, à titre de comparaison).

+ je me suis dépucelé à mes 18 ans grâce à ça. J'ai 24 ans aujourd'hui.

J'ai jamais essayé car je recevais que des profils de meufs au royaume uni

Le 24 octobre 2022 à 10:43:17 :

Règle numéro 1 : quand on trouve un bon plan qu'on peut utiliser en permanence, on ne le partage jamais aux autres :)

Comme les astuces kamas sur Dofus quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tu ne partages que les astuces à "faible valeur ajouté"

Le 24 octobre 2022 à 10:46:45 joshuam1015 a écrit :

BORDEL KHEY, c'est tellement ça :rire:
ça se voit que t'es dessus depuis longtemps :rire:
J'ai exactement le même constat

Regarde mon message plus haut, je disais que les fr/allemandes sont cool. Et je sais pas si j'avais précisé que les italiennes et espagnoles, c'est de la folie comme elles sont sélectives :rire:

Le pire = danoises/suédoises/etc

Sur 6 ans d'applis de rencontre, ces meufs m'ont toujours GHOST/unfollow sans raison, j'en ai jamais rencontré une IRL. Depuis, je les évite au maximum.

Le 24 octobre 2022 à 10:48:29 :

Le 24 octobre 2022 à 10:46:45 joshuam1015 a écrit :

BORDEL KHEY, c'est tellement ça :rire:
ça se voit que t'es dessus depuis longtemps :rire:
J'ai exactement le même constat

Regarde mon message plus haut, je disais que les fr/allemandes sont cool. Et je sais pas si j'avais précisé que les italiennes et espagnoles, c'est de la folie comme elles sont sélectives :rire:

En vrai les fr sont plutôt cool sur meeff
Comme les américaines d'ailleurs
Par contre les italiennes laisse tomber

Données du topic

Auteur
joshuam1015
Date de création
24 octobre 2022 à 10:08:20
Nb. messages archivés
609
Nb. messages JVC
549