Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Le 24 octobre 2022 à 11:46:36 :
Le 24 octobre 2022 à 11:43:13 joshuam1015 a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:42:05 :
Le 24 octobre 2022 à 11:41:00 Areayir725 a écrit :
par contre les coréennes bien actives sur meef ca me dégoûte ahii elles follow toutes les blancs de l'appli en mode collectionheureusement que j'en ai coffré 2 et qui ont plus l'appli
Les coréennes et chinoises qui vivent à l'étranger, souvent sont là que pour avoir un petit copain blanc à afficher sur Wechat/Insta
C'est quoi leur délire avec les blancs en fait
Surtout que bon, à chaque fois elles ramassent des crypto-celestin qui chopent rien en europeah bah sur Tandem c'est pas ça, elles choppent des BG, j'en ai pleins sur wechat et quand je vois leurs mémories tu vois que quand elles débarquent en europe, au bout d'1 mois y'a un mec dans leurs stories
Le 24 octobre 2022 à 11:43:58 joshuam1015 a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:43:02 :
Le 24 octobre 2022 à 11:42:27 joshuam1015 a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:37:03 :
Le 24 octobre 2022 à 11:01:23 :
Sinon les plus cool je dirais que c'est les brésiliennes
Tout ce qui est indonésiennes, Philippines etc je réponds même pas elles ont pas de conv et tombent limite amoureuses en deux jours de conversationPour ce qui est des japonaises, on fait difficilement plus inintéressant. et pour ce qui est des chinoises, quasi que des profils fakes
Les indiennes sont sympas mais pas beaucoup sont joliesLes marocaines et algériennes du bled sont très sympas
Les brésiliennes ouais ça passe encore
Mais tu as raison pour tout ce qui est Philippines, etc. ayaaa full demeurés et meufs chelous c'est trop bizarre de converser avec elles
Les chinoises sont très souvent ultra superficielles, j'en connais qu'une qui est vraiment sympa et intéressante mais elle traine très très peu sur TandemAprès les japonais m'ont un peu déçu en règle générale, je les pensais un peu plus cultivés et entreprenants mais c'est souvent bien chiant de converser avec eux
Je dirais que mes meilleurs expériences sont en règle générale avec les personnes de l'est (Ukraine, Russie, Pologne)
Les dominicaines sont très cool aussi
J'ai de très bons retours avec les américaines
Meme les canadiennes sont plutôt sympasLes dominicaines sont super bonnes et sont souvent là pour chopper un gringo à dépouiller
Perso on m'a jamais parlé argent
Et celle qui le fera je vais la ghost directElles parleront jamais d'argent, elles feront en sorte que tu deviennes son "copain", comme si vous étiez dans une vraie relation
j'ai jamais payé pour une meuf et ça risque pas d'arriver
Le 24 octobre 2022 à 11:46:38 :
Le 24 octobre 2022 à 11:44:01 :
De toute façon MEEFF ça a toujours été moins bien que TandemTandem en 2018 putain c'était tellement parfait, rien a voir avec les Tinder et tout, d'ailleurs sur Tandem j'ai fréquenté une fille pendant plusieurs mois, elle était venue a Paris et tout, et putain mon anglais s'est vraiment amélioré avec cette appli, je parlais vite et bien
MEEFF tu as des matchs en illimité tu as toujours quelqu'un a qui parler mais bon c'est vraiment une boucle inintéressante
meef > tandem, si tu dis ca c'est que t'es pas assez beau pour meef
Je dis justement que sur MEEFF tu as des matchs en illimité facilement
Mais les meufs sur MEEFF sont nulles contrairement à Tandem
Le 24 octobre 2022 à 11:46:30 :
Par contre Meef quanf j'y étais c'était rempli de meufs qui voulaient leurs "korean boyfriend" et de suicidaire qui me disaient que leurs plus grand rêve c'était de se suicider
J'ai l'impression qu'on est pas sur la meme appli aahi
Ah et aussi meeff les meufs de 18 ans elles ont 15 ans en réalité
Le 24 octobre 2022 à 11:51:11 :
Le 24 octobre 2022 à 11:50:14 :
Le 24 octobre 2022 à 11:45:32 Areayir725 a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:43:15 :
Le 24 octobre 2022 à 11:41:00 :
par contre les coréennes bien actives sur meef ca me dégoûte ahii elles follow toutes les blancs de l'appli en mode collectionheureusement que j'en ai coffré 2 et qui ont plus l'appli
Quand j'étais en Corée, on avait rencontré un groupe d'hollandais BG.
Un soir on a prévu de se voir dans un restaurant poulet-bière, un français a prévu de "ramener une meuf".
La meuf c'était une coréenne avec qui il avait matché sur Tinder... et trois mecs du groupe d'hollandais BG se sont rendu compte qu'eux aussi ont matché avec cette meuf.
c'est toujours ca, la meuf fait collection, elles dégoûtent
Dans ce cas là, ne regardez jamais le tel d'une asiatique un peu mignonne qui vient de débarquer en Europe, vous allez être choqué du nombre de numéros dans son what's app
Et elles ont raison de profiter en vraiDe toutes façons à la fin il y aura toujours un cuck pour se foutre avec.
Dire que j'ai principalement baisé avec ce genre de bitch, putain qu'est-ce que je me dégoûte.
J'ai été ce cuck une fois, malheureusement
Ensuite elle te jette comme un déchet, et retrouve un mec en un claquement de doigt
Le 24 octobre 2022 à 11:53:11 :
Le 24 octobre 2022 à 11:46:30 :
Par contre Meef quanf j'y étais c'était rempli de meufs qui voulaient leurs "korean boyfriend" et de suicidaire qui me disaient que leurs plus grand rêve c'était de se suicider
J'ai l'impression qu'on est pas sur la meme appli aahiAh et aussi meeff les meufs de 18 ans elles ont 15 ans en réalité
Ceci il y a beaucoup de mineures
Faut mettre âge minimum 20 ans, toutes les mineures mettent 18 ans
Comme ça, on a aucune mineures
Le 24 octobre 2022 à 11:53:51 :
Par contre vous trollez vraiment sur interpals, les filles te demandent te demandent ton WhatsApp après quelques messages puis t'envoient des nudes là-bas
J'ai jamais rien compris à Interpals, le site web est vraiment dégueulasse
Par contre vous trollez vraiment sur interpals, les filles te demandent te demandent ton WhatsApp après quelques messages puis t'envoient des nudes là-bas
J'utilise plus interpals
Interface degueulasse et puis je trouve qu'il y a trop peu d'activité
Meeff et tandem c'est mieux même si meeff c'est devenu full scammers et meufs arrogantes
Le 24 octobre 2022 à 10:25:27 :
Le 24 octobre 2022 à 10:23:59 :
Tandem il y a 2 ans c'était le paradis, tu te faisais spammer par des latinas/brésiliennes/chinoises, maintenant même en étant un 7/10 tu te fais ghoster une fois sur deux, c'est finito ouiJ'utilise ça, je me fais spammé par des asiats mais qui habitent à 9000km. Quel intérêt ?
MEEFF il y a trois-quatre ans c'était parfait, j'étais à Paris, petit filtre 20km max, petite coréenne qui me pompe les couilles dans mon ancien HLM de La Courneuve.
Comment ils sont là à sucer la meuf "Quelle personne incroyable, c'est une rencontre formidable , Elise à le coeur sur la main blabla"
Le 24 octobre 2022 à 11:55:33 :
Résumé : 11 pages expliquant que les meufs ont tué le game sur des sites linguistiques, mais je ne vois nulle part que les forceurs voulant à tout prix baiser via ces sites ont aussi leur part de responsabilité
C'est pas forcement que les meufs
C'est que maintenant y'a plus de monde et la hype est passée
Les meufs font plus beaucoup d'efforts et les mecs sont de plus en plus en rut
Le 24 octobre 2022 à 11:56:18 JeTeBriseMEC a écrit :
Tandem il y a 2 ans c'était le paradis, tu te faisais spammer par des latinas/brésiliennes/chinoises, maintenant même en étant un 7/10 tu te fais ghoster une fois sur deux, c'est finito ouiJ'utilise ça, je me fais spammé par des asiats mais qui habitent à 9000km. Quel intérêt ?
MEEFF il y a trois-quatre ans c'était parfait, j'étais à Paris, petit filtre 20km max, petite coréenne qui me pompe les couilles dans mon ancien HLM de La Courneuve.
C'était pareil pour moi, mais avec TanTan
Filtre Paris , premium
Et j'avais un date chaque semaine avec une chinoise
Le 24 octobre 2022 à 11:54:45 :
Par contre vous trollez vraiment sur interpals, les filles te demandent te demandent ton WhatsApp après quelques messages puis t'envoient des nudes là-basJ'ai jamais rien compris à Interpals, le site web est vraiment dégueulasse
Il est dégueulasse mais ce qui est pratique c'est qu'il est très actif et que gratuitement tu peux choisir la géolocalisation des gens avec qui tu veux parler
Le 24 octobre 2022 à 11:54:57 :
Par contre vous trollez vraiment sur interpals, les filles te demandent te demandent ton WhatsApp après quelques messages puis t'envoient des nudes là-basJ'utilise plus interpals
Interface degueulasse et puis je trouve qu'il y a trop peu d'activité
Meeff et tandem c'est mieux même si meeff c'est devenu full scammers et meufs arrogantes
Je me suis mis en couple ce week-end avec une coréenne d'interpals donc j'ai effacé l'application mais justement interpals est 5x plus actif que tandem. Je recevais minimum 15 messages par jour
Le 24 octobre 2022 à 11:56:25 :
Ca vous fait rire aussi les références sur Tandem des mecs ?
Comment ils sont là à sucer la meuf "Quelle personne incroyable, c'est une rencontre formidable , Elise à le coeur sur la main blabla"
Clairement
J'ai pas lâché la moindre ref perso
Pourtant j'en ai quand même 5
Le 24 octobre 2022 à 11:56:25 MeteoraLinkin a écrit :
Bordel
Je mettais jamais de commentaires perso
Le 24 octobre 2022 à 11:57:01 MeteoraLinkin a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 11:56:18 JeTeBriseMEC a écrit :
C'était pareil pour moi, mais avec TanTan
Filtre Paris , premium
Et j'avais un date chaque semaine avec une chinoise
Ça fonctionne encore ?
Tandem reste sûrement la meilleure appli mais c'est moins bien qu'avant c'est sûr...
Le problème c'est que les gens sont trop peu investis dans les conversations de manière générale. Faut vraiment forcer pour trouver des personnes un minimum intéressantes qui ont de la conversation
Parce que les "hi how are, i m good and you, what's up", etc. en boucle 90% du temps c'est plus possible
AYAAAAAAOOOO c'est tellement ça bordel de CHIASSE
Au début t'es naif tu te dis que la personne doit être vraiment incroyable, résultat tu vas lui parler et elle te répond de manière froide un mot à chacun de tes messages
Le 24 octobre 2022 à 11:57:10 :
Comment ils sont là à sucer la meuf "Quelle personne incroyable, c'est une rencontre formidable , Elise à le coeur sur la main blabla"Clairement
J'ai pas lâché la moindre ref perso
Pourtant j'en ai quand même 5
Ah ouais même pas un seul ?
Bon moi j'en ai déjà lâché quelques uns parce que je suis un gros manlet sans couilles mais bon, c'était jamais des trucs pourris de mecs en chien, et surtout, je n'écris pas de référence à n'importe qui, c'est vraiment parce que le contact est très très bon et que c'est honnête
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549