Topic de joshuam1015 :

Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?

Tandem il y a 2 ans c'était le paradis, tu te faisais spammer par des latinas/brésiliennes/chinoises, maintenant même en étant un 7/10 tu te fais ghoster une fois sur deux, c'est finito oui

Le 24 octobre 2022 à 10:21:06 :

Le 24 octobre 2022 à 10:20:14 :

Le 24 octobre 2022 à 10:18:40 :

Le 24 octobre 2022 à 10:13:35 :

Le 24 octobre 2022 à 10:12:08 :

Le 24 octobre 2022 à 10:09:48 :
Ouais, complètement finito.

Tandem ça a jamais été utile. Interpals à la limite ok (pour les filles qui viennent à Paris).

MEEFF avec la limite 300km (pour rester en France) c'est éclaté, maintenant trop de //françaises// qui veulent de l'asiat.

Tandem était encore cool y a un an et demi (je vis en Pologne). Et là on peut encore trouver des plans mais ça devient juste plus dur. Je pense qu'il y a encore 6 mois.

Ah je suis pas le seul donc
Tandem encore ca va j'ai pas vu trop de changement
MEEFF par contre c'est radical
Avant je faisais 100 matchs + les premiers jours
Maintenant je dois être à 30 et la moitié seulement répondent

C'est pas aussi une question de changement d'algos comme sur Tinder, genre pay to win ?

Ah possible je sais pas
Mais ça fonctionne pas comme tinder tu peux voir qui te marchent même sans payer
Le problème c'est que les meufs doivent recevoir 10 matchs à la minute donc forcement elles regardent pas
Mais même les discussions avant c'était plutôt simple maintenant je trouve les meufs froides voir agressives

De ce que les meufs m'ont montré sur Tandem, elles ont full propositions sexuelles et demandes chelous de types du tiers-monde :)

Merci les morts de faim
Quand je suis allé sur meeff c'était ça, les quelques meuf avec qui j'ai réussi à garder contact elles m'ont toutes dit qu'elles ont vite supprimé l'App à cause des mecs cheloux :rire:

Le 24 octobre 2022 à 10:23:59 :
Tandem il y a 2 ans c'était le paradis, tu te faisais spammer par des latinas/brésiliennes/chinoises, maintenant même en étant un 7/10 tu te fais ghoster une fois sur deux, c'est finito oui

J'utilise ça, je me fais spammé par des asiats mais qui habitent à 9000km. Quel intérêt ?

MEEFF il y a trois-quatre ans c'était parfait, j'étais à Paris, petit filtre 20km max, petite coréenne qui me pompe les couilles dans mon ancien HLM de La Courneuve.

Le 24 octobre 2022 à 10:23:27 :

Le 24 octobre 2022 à 10:21:56 :
J'ai rencontré ma meuf sur meeff, après plus d'un an à boucler dessus, c'était devenu quasiment une addiction d'ailleurs

Et oui c'est devenu de la grosse merde

Tandem n'en parlons pas je me suis fait ban, c'est full admins aux cheveux bleus

T'as remarqué quoi comme changements

Vers mes débuts j'avais des photos de merde mais je matchais à foison, genre un match tous les 3 likes. Je me faisais chauffer par une meuf différente par jour, parfois plusieurs.

Vers la fin tout ça c'était quasiment impossible hormis coup de chance une fois par mois

Meme impression après j'ai jamais parlé aux latinas ni aux chinoises mais c'était facile de parler
Maintenant je me mange des vued

Putain interpals, j'ai rencontré une espagnole qui est devenu ma meuf pendant 2 ans, avec le saint script :)

Le 24 octobre 2022 à 10:25:27 :

J'ai rencontré ma meuf sur meeff, après plus d'un an à boucler dessus, c'était devenu quasiment une addiction d'ailleurs

Tandem n'en parlons pas je me suis fait ban, c'est full admins aux cheveux bleus

Vers mes débuts j'avais des photos de merde mais je matchais à foison, genre un match tous les 3 likes. Je me faisais chauffer par une meuf différente par jour, parfois plusieurs.

Vers la fin tout ça c'était quasiment impossible hormis coup de chance une fois par mois

Ouai pareil
Pourtant mes photos sont mieux donc je comprends pas pourquoi je marche beaucoup moins

T'es pas un 7/10, je me fais très rarement ghoster sur tandem

Le 24 octobre 2022 à 10:25:32 :

Meme impression après j'ai jamais parlé aux latinas ni aux chinoises mais c'était facile de parler
Maintenant je me mange des vued

Il faudra tout simplement attendre la prochaine appli et surfer sur l'effet de nouveauté.

Le 24 octobre 2022 à 10:26:17 :

Le 24 octobre 2022 à 10:25:27 :

Ouai pareil
Pourtant mes photos sont mieux donc je comprends pas pourquoi je marche beaucoup moins

C'est fini khey

Et dans mon cas c'est tant mieux car ça m'a rendu à moitié zinzin, et maintenant que je suis en couple j'ai honte d'avoir autant sexualiser avec des meufs en ligne

Le 24 octobre 2022 à 10:26:43 :

Dépend à quelle population tu t'adresses aussi.

J'avais plein de Polonaises et Ukrainiennes motivées encore le premier semestre 2021 et là c'est plutôt à chier.

Je suis un 7/10, c'est juste qu'il y a du avoir une avalanche d'hommes occidentaux sur l'appli, l'offre a surpassé la demande

MEEFF lors du premier confinement c'était une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png
Alors je suis surpris de lire ça, car avec Tandem je farme de fou, j ai trouvé deux plans cul avec, les filles sont assez ouvertes et souvent mignonne en plus, perso je recommande toujours cette appli :oui:

Le 24 octobre 2022 à 10:28:04 :

Je suis un 7/10, c'est juste qu'il y a du avoir une avalanche d'hommes occidentaux sur l'appli, l'offre a surpassé la demande

Et pour meeff les meufs cherchent plutôt des Coréens

Comme toutes les app de rencontré.
Au début c'est cool y'a pas trop de monde, c'est nouveau.

Puis au final c'est full mec pour 3 meufs et ça part en Liverpool.

Le 24 octobre 2022 à 10:28:35 :
Alors je suis surpris de lire ça, car avec Tandem je farme de fou, j ai trouvé deux plans cul avec, les filles sont assez ouvertes et souvent mignonne en plus, perso je recommande toujours cette appli :oui:

Tu utilises quelle langue sur Tandem ?

Le 24 octobre 2022 à 10:28:11 :
MEEFF lors du premier confinement c'était une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Je confirme putain
Certains profils de meufs c'était leur cul :rire:

Le 24 octobre 2022 à 10:29:39 :

Tu utilises quelle langue sur Tandem ?

Japonais anglais et français.

Appli de merde hormis pour les meufs et les BG, si t'es lambda et que tu as le malheur de complimenter une meuf qui passe une mauvaise journée, elle peut te report et tu te fais ban (d'abord un avertissement, puis ban)

Données du topic

Auteur
joshuam1015
Date de création
24 octobre 2022 à 10:08:20
Nb. messages archivés
609
Nb. messages JVC
549
En ligne sur JvArchive 131