Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Perso ça marche plutôt pas mal
J'ai l'impression que quand je reviens après quelques semaines d'absence je me fais bombarder de message mais ensuite ça se calme
J'ai jamais testé pendant l'âge d'or donc je sais pas si c'était pareil
Le 15 mars 2023 à 19:52:17 :
Alors c'est encore vivant Tandem ? Je recevais des tonnes de messages de filles super mignonnes à l'époque mais je songeais à m'y remettre vu que je vais voyager beaucoup +
J’ai eu un pack de meufs russes qui m’ont parlé direct à l’inscription, ensuite ça s’est ralenti, maintenant mon compte est mort et les filles répondent plus rien
Jinstalle meef par curiosité mais bon jme doute que ca sera exactement pareil…
Le 15 mars 2023 à 19:58:05 :
Perso ça marche plutôt pas mal
J'ai l'impression que quand je reviens après quelques semaines d'absence je me fais bombarder de message mais ensuite ça se calmeJ'ai jamais testé pendant l'âge d'or donc je sais pas si c'était pareil
Cool les latinas étaient super entreprenantes à l'époque
Je vais retenter avant de voyager alors pourquoi pas
Le 15 mars 2023 à 19:35:29 :
Ça vaut le coup Tandem Pro ?Je reçois pas mal de messages de filles qui disent que je suis beau et tout mais les filles habitent à l'autre bout du monde
Du coup ça donne envie de payer un abonnement pour voir les gens autour de nous mais je sens qu'il va y avoir que des gars
Soit disant +2500 membres autour de moi mais pourtant je suis dans une ville moyenne (100k habitants)Quelqu'un a déjà essayé ?
Oui, 6 balles par mois c'est que dalle donc ça vaut le coup, perso les 10 premiers jours j'étais littéralement bombardé de messages au point de pouvoir passer mes journées dessus ahi, là après 3-4 mois ça c'est bien calmé donc il doit y avoir une sorte d'algo comme Tinder qui te met en avant au début, même si ça reste toujours acceptable, y a facilement 5-10 meufs par jour qui viennent me parler si je me co
Bref ouais vas y et tu verras
Le 15 mars 2023 à 19:49:44 :
Rares même à Paris ? Du coup ça sort d'où leurs chiffres, ça comprend aussi les utilisateurs français qu'on ne verra donc pas ?
En vrai y'a pas beaucoup de femmes qui voyagent à l'étranger sur Tandem khey...
Par exemple, prenons les filles russes de 18 à 45 ans qui sont actuellement à Paris, sachant que c'est une des nationalités les plus présentes sur tandem avec les français (il me semble qu'il y a 600k français et 500k russes sur l'appli quand on regarde dans les paramètres) :
Pas beaucoup déjà.
Ensuite, regardons les profils qui sont actifs :
10
Il n'y a que 10 profils (de femme hein) actifs. Le 11ème c'est "Actif il y a il y a un mois"
En gros pour 150 profils donnés t'en as que 10 qui sont actifs (et encore jsuis gentil, la 10ème s'est connecté il y a une semaine...) et qui sont des femmes.
C'est un peu une couillade je trouve.
Et c'était déjà comme ça en 2020 - 2021 avant la guerre
Je viens d’installer Tandem, une seule personne est venue me parler.
Dans ma ville (Munich 1m+ habitants) il n’y a que 300 utilisateurs.
Il n’y a pas mieux que cette appli abandonne ?
Le 15 mars 2023 à 19:35:29 :
Ça vaut le coup Tandem Pro ?Je reçois pas mal de messages de filles qui disent que je suis beau et tout mais les filles habitent à l'autre bout du monde
Du coup ça donne envie de payer un abonnement pour voir les gens autour de nous mais je sens qu'il va y avoir que des gars
Soit disant +2500 membres autour de moi mais pourtant je suis dans une ville moyenne (100k habitants)Quelqu'un a déjà essayé ?
Non ça ne vaut pas le coup
Ouais, finito.
Pendant le confinement c'était facile d'avoir des nudes.
Maintenant, c'est la croix et la bannière. Elles feintent, te promettent, puis se dégonflent.
J'ai chopé + de 3000 nudes grâce à Meeff, quelle belle époque
Et encore aujourd'hui j'en ai à chaque fois que j'y retourne ahi mais j'ai vieilli et les nudes ça ne sert pas à grand chose au final
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549