Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Le 13 mars 2023 à 11:45:05 :
Le 13 mars 2023 à 11:15:18 etrixas_ a écrit :
Le 07 février 2023 à 02:30:26 :
exemple de conversation avec une fr ( je bascule sur insta) , je suis poli et je dis rien de ouf, et elle me bloque...tu parles comme un célestin
Le 13 mars 2023 à 11:45:05 :
Le 13 mars 2023 à 11:15:18 etrixas_ a écrit :
Le 07 février 2023 à 02:30:26 :
exemple de conversation avec une fr ( je bascule sur insta) , je suis poli et je dis rien de ouf, et elle me bloque...tu parles comme un célestin
le mec a 30 ans et s'extasie qu'une meuf sur une appli lui dise qu'il est beau ahi, y'a qu'a voir sa signature
Le 13 mars 2023 à 11:53:43 :
Le 13 mars 2023 à 11:49:37 etrixas_ a écrit :
meeff c'était loin d'etre finito en 2022, :Le seum est présent
Quand t'es un mec tu réagis même plus quand tu te fais ghost, par contre pour les meufs la pilule est encore dure à avaler pour certaines
elles font rire perso je trouve plus d'intérêt à meef à part pour booster mon ego, j'engage jamais les convs et elles me complimentent
je l'utilise que quand je voyage maintenant
Le 24 octobre 2022 à 10:08:20 :
Avant j'avais de bonnes conversations avec des filles mignonnes sans soucis
Je matchais très bien
Maintenant je match beaucoup moins mais surtout ce qui me frappe c'est que les meufs sont beaucoup plus froides qu'avant
Elles sont arrogantes, agressives, froides et arrêtent de répondre après quelques messagesJe suis le seul à avoir fait ce constat ?
Normal, vu le taux de cassos + le nombre de chien en chien, a leurs place je ferais pareil
Le 13 mars 2023 à 11:57:42 etrixas_ a écrit :
Quand t'es un mec tu réagis même plus quand tu te fais ghost, par contre pour les meufs la pilule est encore dure à avaler pour certaineselles font rire perso je trouve plus d'intérêt à meef à part pour booster mon ego, j'engage jamais les convs et elles me complimentent
Jsp je connais que Interpals. Mais ça a marché pas mal pour moi je me suis trouvé une petite guide/meuf au Mexique et en Thailande comme ça.
Mais parler à des meufs dans un pays ou tu iras jamais je vois pas l'intérêt ouais
Le 13 mars 2023 à 12:07:26 :
Quand t'es un mec tu réagis même plus quand tu te fais ghost, par contre pour les meufs la pilule est encore dure à avaler pour certaineselles font rire perso je trouve plus d'intérêt à meef à part pour booster mon ego, j'engage jamais les convs et elles me complimentent
Jsp je connais que Interpals. Mais ça a marché pas mal pour moi je me suis trouvé une petite guide/meuf au Mexique et en Thailande comme ça.
Mais parler à des meufs dans un pays ou tu iras jamais je vois pas l'intérêt ouais
ouais c'était bien quand javais 17-18 piges et que je savais pas parler aux meufs, maintenant j'ai plus besoin de ca mais l'autre mec qui se dit "accro" a ca carrément et jouit parce qu'une meuf lui dit "you'e handsome" alors qu'il va jamais la rencontrer....faut qu'il passe a autre chose
Le 13 mars 2023 à 12:09:29 etrixas_ a écrit :
Le 13 mars 2023 à 12:07:26 :
ouais c'était bien quand javais 17-18 piges et que je savais pas parler aux meufs, maintenant j'ai plus besoin de ca mais l'autre mec qui se dit "accro" a ca carrément et jouit parce qu'une meuf lui dit "you'e handsome" alors qu'il va jamais la rencontrer....faut qu'il passe a autre chose
Laisser le choix aux meufs = hypergamie.
Au début ça va elles ont cool, puis elles découvrent que les mecs sont tous en chien, le choix détruit le choix et la rareté des rencontres, des histoires de chacun, et elles bossent juste par consommer et choisir par une liste de critère désastreux.
A l’époque, tu avais le village et le village du voisin et c’était le maximum. Et pourtant c’était mieux.
Interpal c'était vraiment sympa à une époque avec des meufs qui te contactaient d'elles mêmes pour visiter ou au contraire qui étaient hyper dispo pour te rencontrer quand tu voyageais. Tu sortais du lot face aux indiens creepy qui envoyaient des messages needy
Quand je suis parti, l'afflux de simps européen avait rendu la plupart des meufs froides et l'ambiance générale était beaucoup moins détendue avec des meufs ultra agressives en bio ou alors des AW du type "pas dispo suivez moi sur Insta"
Aujourd'hui ça doit être encore pire, les simps ont vraiment le talent de bousiller tous les réseaux sociaux qu'ils touchent
Le 13 mars 2023 à 12:16:08 :
Interpal c'était vraiment sympa à une époque avec des meufs qui te contactaient d'elles mêmes pour visiter ou au contraire qui étaient hyper dispo pour te rencontrer quand tu voyageais. Tu sortais du lot face aux indiens creepy qui envoyaient des messages needyQuand je suis parti, l'afflux de simps européen avait rendu la plupart des meufs froides et l'ambiance générale était beaucoup moins détendue avec des meufs ultra agressives en bio ou alors des AW du type "pas dispo suivez moi sur Insta"
Aujourd'hui ça doit être encore pire, les simps ont vraiment le talent de bousiller tous les réseaux sociaux qu'ils touchent
y'a aussi les détraqués du fofo comme peter Parker hein..
Ça vaut le coup Tandem Pro ?
Je reçois pas mal de messages de filles qui disent que je suis beau et tout mais les filles habitent à l'autre bout du monde
Du coup ça donne envie de payer un abonnement pour voir les gens autour de nous mais je sens qu'il va y avoir que des gars
Soit disant +2500 membres autour de moi mais pourtant je suis dans une ville moyenne (100k habitants)
Quelqu'un a déjà essayé ?
Le 15 mars 2023 à 19:35:29 :
Ça vaut le coup Tandem Pro ?Je reçois pas mal de messages de filles qui disent que je suis beau et tout mais les filles habitent à l'autre bout du monde
Du coup ça donne envie de payer un abonnement pour voir les gens autour de nous mais je sens qu'il va y avoir que des gars
Soit disant +2500 membres autour de moi mais pourtant je suis dans une ville moyenne (100k habitants)Quelqu'un a déjà essayé ?
Les membres à Paris en tout cas ils se connectent une fois toutes les semaines j'ai l'impression
Le 15 mars 2023 à 19:36:32 :
Ça vaut le coup Tandem Pro ?Je reçois pas mal de messages de filles qui disent que je suis beau et tout mais les filles habitent à l'autre bout du monde
Soit disant +2500 membres autour de moi mais pourtant je suis dans une ville moyenne (100k habitants)Quelqu'un a déjà essayé ?
Les membres à Paris en tout cas ils se connectent une fois toutes les semaines j'ai l'impression
Je suis à Paris avec Tandem pro. Les meufs étrangères sont très rare, donc la concurrence est rude. Je suis plutôt BG (9.9 sur photofeeler) et j’ai baisé seulement trois meuf cette année (2 chinoises et une taiwanaise)
Le 15 mars 2023 à 19:43:59 :
Le 15 mars 2023 à 19:36:32 :
Je suis à Paris avec Tandem pro. Les meufs étrangères sont très rare, donc la concurrence est rude. Je suis plutôt BG (9.9 sur photofeeler) et j’ai baisé seulement trois meuf cette année (2 chinoises et une taiwanaise)
Oui j'ai la même impression
Tu regardes les 3/4 sont "connectées il y a deux semaines" ou plus
Rares même à Paris ? Du coup ça sort d'où leurs chiffres, ça comprend aussi les utilisateurs français qu'on ne verra donc pas ?
Ça fait déjà trois de plus que moi
Au pire je vais tester pour un mois c'est pas excessivement cher
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549