Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Le 07 février 2023 à 02:43:18 :
Comment vous engager les conversations ?
toujours le meme truc, bonjour comment tu vas... tu viens de quel pays.... tu fais quoi sur l'appli .... tu es jolie... c'est quoi ton insta
Le 07 février 2023 à 02:42:26 :
Le 07 février 2023 à 02:40:29 :
Le 07 février 2023 à 02:37:58 :
Le 07 février 2023 à 02:36:28 :
Le 07 février 2023 à 02:34:51 :
> Le 07 février 2023 à 02:33:10 :
>ah et les fr qui me likent c'est 99 % des maghrebines ou renoies, rarement des blanches
> pareil pour les britanniques, c'est des noires ou des indiennes
> même les italiennes, les quelques unes avec qui j'ai match etaient noires
c'est addictif de ouf cette appli, je suis accro aux conversation vidéo sur insta avec des 10/10 étrangères.
et oui les françaises sont archi connes ( pour pas changer... )je prefère ajouter sur snap
mais oui les appels c'est sympa, un peu d'humour et y'a moyen de les kenj'ai l'impression qu'elles n'ont pas snap dans beaucoup de pays ! sur insta plus facile.
j'ai commencé il y a 3 jours et c'est pire qu'un secrétariat bordel! mais je persévère quand même avec les fr !
mais bon je pige pas la mode du moment de la kpop mdr...je me suis fait bloquer deux fois d'insta recemment
une avec qui je parlais bien, on parlait même de se voir (anglaise) je lui reponds pas pendant peut-être un jour et hop = bloqué
l'autre elle m'ajoute, je l'ajoute, je lui ecris elle me dit "what weirdo" = bloqué
elles sont archi connes les meufs de meeff en general
bon, les mecs sont à peine mieux vu que quelques fois j'ai activé les mecs
ils sont même pires je crois
et les mecs coreens ont une reput de merde et ont l'air archi consmoi c'est juste la fr qui m'a bloqué après lui avoir proposé un appel en vidéo.
elle a du croire que j'étais un pervers ( comme tous les coréens sur l'appli)
je la joue maligne et au bout de 2 jours elles tombent amoureuse bordel( mode ultra facile pour toute l'amérique latine, plus dur espagne /italie/ pologne) et hardcore france
pour moi italie espagne c'est comme la france et les pays scandinaves
je sais pas pourquoi les blanches me fuient
Le 07 février 2023 à 02:46:16 :
Le 07 février 2023 à 02:45:32 :
J’ai rencontré ma copine sur Tandem alors que je voulais juste l’améliorer dans une langue, je cherchais absolument pas une meufpersonne apprend une langue dessus, crois moi
tout le monde est là pour flirter, parfois serieusement parfois non (juste virtuellement)
Le 07 février 2023 à 02:44:55 :
Le 07 février 2023 à 02:36:28 :
> Le 07 février 2023 à 02:34:51 :
>> Le 07 février 2023 à 02:33:10 :
> >ah et les fr qui me likent c'est 99 % des maghrebines ou renoies, rarement des blanches
> > pareil pour les britanniques, c'est des noires ou des indiennes
> > même les italiennes, les quelques unes avec qui j'ai match etaient noires
>
> c'est addictif de ouf cette appli, je suis accro aux conversation vidéo sur insta avec des 10/10 étrangères.
> et oui les françaises sont archi connes ( pour pas changer... )
je prefère ajouter sur snap
mais oui les appels c'est sympa, un peu d'humour et y'a moyen de les kenj'ai l'impression qu'elles n'ont pas snap dans beaucoup de pays ! sur insta plus facile.
j'ai commencé il y a 3 jours et c'est pire qu'un secrétariat bordel! mais je persévère quand même avec les fr !
mais bon je pige pas la mode du moment de la kpop mdr...je me suis fait bloquer deux fois d'insta recemment
une avec qui je parlais bien, on parlait même de se voir (anglaise) je lui reponds pas pendant peut-être un jour et hop = bloqué
l'autre elle m'ajoute, je l'ajoute, je lui ecris elle me dit "what weirdo" = bloqué
et les mecs coreens ont une reput de merde et ont l'air archi consmoi c'est juste la fr qui m'a bloqué après lui avoir proposé un appel en vidéo.
je la joue maligne et au bout de 2 jours elles tombent amoureuse bordel( mode ultra facile pour toute l'amérique latine, plus dur espagne /italie/ pologne) et hardcore francepour moi italie espagne c'est comme la france et les pays scandinaves
je sais pas pourquoi les blanches me fuient
oui ordre de difficulté; france/ belgique / italie/ espagne/ pologne/ amérique latine / et après tous les pays asiatique ( perso je fais jamais parce que pas intéressé)
Le 07 février 2023 à 02:47:55 :
Le 07 février 2023 à 02:44:55 :
> Le 07 février 2023 à 02:36:28 :
>> Le 07 février 2023 à 02:34:51 :
> >> Le 07 février 2023 à 02:33:10 :
> > >ah et les fr qui me likent c'est 99 % des maghrebines ou renoies, rarement des blanches
> > > pareil pour les britanniques, c'est des noires ou des indiennes
> > > même les italiennes, les quelques unes avec qui j'ai match etaient noires
> >
> > c'est addictif de ouf cette appli, je suis accro aux conversation vidéo sur insta avec des 10/10 étrangères.
> > et oui les françaises sont archi connes ( pour pas changer... )
>
> je prefère ajouter sur snap
> mais oui les appels c'est sympa, un peu d'humour et y'a moyen de les ken
j'ai l'impression qu'elles n'ont pas snap dans beaucoup de pays ! sur insta plus facile.
je la joue maligne et au bout de 2 jours elles tombent amoureuse bordel( mode ultra facile pour toute l'amérique latine, plus dur espagne /italie/ pologne) et hardcore francepour moi italie espagne c'est comme la france et les pays scandinaves
je sais pas pourquoi les blanches me fuientoui ordre de difficulté; france/ belgique / italie/ espagne/ pologne/ amérique latine / et après tous les pays asiatique ( perso je fais jamais parce que pas intéressé)
pays asiatique ça depend, mais j'ai jamais reussi à garder contact avec une asiat à chaque fois je les trouve trop chiantes et c'est dur de flirter avec elles elles reagissent comme des pucelles
Le 07 février 2023 à 02:44:20 :
Comment vous engager les conversations ?toujours le meme truc, bonjour comment tu vas... tu viens de quel pays.... tu fais quoi sur l'appli .... tu es jolie... c'est quoi ton insta
Je fais ca mais ca tourne en rond et elles finissent par arrêter de répondre ou moi car la conversation est trop chiante
Le 07 février 2023 à 02:51:03 :
Comment vous engager les conversations ?toujours le meme truc, bonjour comment tu vas... tu viens de quel pays.... tu fais quoi sur l'appli .... tu es jolie... c'est quoi ton insta
Je fais ca mais ca tourne en rond et elles finissent par arrêter de répondre ou moi car la conversation est trop chiante
tu bascules sur insta? je bascule sur insta en 4 /5 messages max, et tu si tu as complimenté la fille et que en retour elle te complimente normalement ça continue
Le 07 février 2023 à 02:49:56 :
par contre je capte pas du tout l'attirance qu'on les meufs pour les coréens bordels.... les tronches qu'ils ont et leur description de cinglé bordel
je te jure khey, j'ai vu des coreens 4/10 avec des meufs clairement mignonnes
elles les fetichisent un max
= avoir de l'humour
= poser des questions sur sa vie
= sexualiser, flirter (mais pas brutalement sinon tu vas te faire vued)
Le 07 février 2023 à 02:52:03 :
tu bascules sur insta? je bascule sur insta en 4 /5 messages max, et tu si tu as complimenté la fille et que en retour elle te complimente normalement ça continue
Non j'ai pas insta, je passe le snap. Mais comment tu passes de la conversation banal du genre tu fais quoi dans la vie , tu fais du sport ? A une conversation intéressante ?
Le 07 février 2023 à 02:54:11 :
Non j'ai pas insta, je passe le snap. Mais comment tu passes de la conversation banal du genre tu fais quoi dans la vie , tu fais du sport ? A une conversation intéressante ?
taquine les un max
hesite pas à être arrogant (sans faire du alex hitchens non plus)
Le 07 février 2023 à 02:54:11 :
perso je fais du chiffre , tu le sens si la meuf est chiante ou pas open ( genre comme une meuf fr), perso je dis un truc du genre " ok première leçon de français pour toi, tu es une fille très belle = tu traduis ça dans la langue de la fille" et tu adaptes pour chaque pays. si elle te retourne le compliment c'est bon généralement.
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549