Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
J'ai rencontré ma copine actuelle avec meef il y a tois ans, de Belgique alors ça va
Je me suis remis dessus il y a pas longtemps et ça marche toujours autant. J'ai maintenant deux-trois potes en plus avec qui je parle régulièrement.
Après je suis pas spécialement beau mais j'ai des photos valorisantes alors ça doit jouer aussi
Le 15 janvier 2023 à 12:46:51 :
J'ai rencontré ma copine actuelle avec meef il y a tois ans, de Belgique alors ça vaJe me suis remis dessus il y a pas longtemps et ça marche toujours autant. J'ai maintenant deux-trois potes en plus avec qui je parle régulièrement.
Après je suis pas spécialement beau mais j'ai des photos valorisantes alors ça doit jouer aussi
Oui oui el famoso
là depuis 3 jours que j'ai installé je suis a 400 matchs mais les pays hardcore sont france / italie/ espagne. je tente la france mais avec les fr ç'est vraiment plus dur bordel..
Le 07 février 2023 à 02:21:56 :
ça marche pour vous les clef avec les françaises sur meeff?
là depuis 3 jours que j'ai installé je suis a 400 matchs mais les pays hardcore sont france / italie/ espagne. je tente la france mais avec les fr ç'est vraiment plus dur bordel..
non
les fr, italiennes, espagnoles c'est mort
même les ukrainiennes j'en ai aucune
ou alors quand j'en ai une ça me vued après quelques messages
Perso sur meeff ça marche vrmnt bien j'ai 0 bots
J'ai pu prendre contact avec une française à qui je parle toujours, sinon plein d'indonésiennes mais flemme de leur parler car bcp trop loin
Tandem y'a 3-4 ans c'était pas mal mais c'est devenu full crevards, Interpals c'est dead
mais comme d'hab la france hardcore, et les filles sont teubés....
Le 07 février 2023 à 02:28:14 :
ah moi je target pologne/ espagne/ italie perso j'ai quelques françaises mais difficile bordel on dirait tinder. sinon les pays du tiers monde c'est abusax mode facile.
mais comme d'hab la france hardcore, et les filles sont teubés....
sinon les japonaises c'est le mode difficile aussi, alors qu'elles sont degueulasses
Le 07 février 2023 à 02:29:29 :
Le 07 février 2023 à 02:28:14 :
ah moi je target pologne/ espagne/ italie perso j'ai quelques françaises mais difficile bordel on dirait tinder. sinon les pays du tiers monde c'est abusax mode facile.
mais comme d'hab la france hardcore, et les filles sont teubés....sinon les japonaises c'est le mode difficile aussi, alors qu'elles sont degueulasses
j'aime pas les asiatiques physiquement perso
Le 07 février 2023 à 02:30:26 :
exemple de conversation avec une fr ( je bascule sur insta) , je suis poli et je dis rien de ouf, et elle me bloque...
les fr à chaque fois elles me plantent au milieu de la conv
genre on parle sur insta puis d'un coup hop, plus de reponses
par contre je bug aussi avec les italiennes espagnoles etc
ah et les fr qui me likent c'est 99 % des maghrebines ou renoies, rarement des blanches
pareil pour les britanniques, c'est des noires ou des indiennes
même les italiennes, les quelques unes avec qui j'ai match etaient noires
pareil avec les americaines
les blanches me fuient je crois (alors que je suis blanc)
Le 07 février 2023 à 02:33:10 :
ah et les fr qui me likent c'est 99 % des maghrebines ou renoies, rarement des blanches
même les italiennes, les quelques unes avec qui j'ai match etaient noires
c'est addictif de ouf cette appli, je suis accro aux conversation vidéo sur insta avec des 10/10 étrangères.
et oui les françaises sont archi connes ( pour pas changer... )
Le 07 février 2023 à 02:34:51 :
même les italiennes, les quelques unes avec qui j'ai match etaient noiresc'est addictif de ouf cette appli, je suis accro aux conversation vidéo sur insta avec des 10/10 étrangères.
et oui les françaises sont archi connes ( pour pas changer... )
je prefère ajouter sur snap
mais oui les appels c'est sympa, un peu d'humour et y'a moyen de les ken
Le 07 février 2023 à 02:36:28 :
même les italiennes, les quelques unes avec qui j'ai match etaient noiresc'est addictif de ouf cette appli, je suis accro aux conversation vidéo sur insta avec des 10/10 étrangères.
et oui les françaises sont archi connes ( pour pas changer... )je prefère ajouter sur snap
mais oui les appels c'est sympa, un peu d'humour et y'a moyen de les ken
j'ai l'impression qu'elles n'ont pas snap dans beaucoup de pays ! sur insta plus facile.
j'ai commencé il y a 3 jours et c'est pire qu'un secrétariat bordel! mais je persévère quand même avec les fr !
mais bon je pige pas la mode du moment de la kpop mdr...
Le 07 février 2023 à 02:37:58 :
et oui les françaises sont archi connes ( pour pas changer... )je prefère ajouter sur snap
mais oui les appels c'est sympa, un peu d'humour et y'a moyen de les kenj'ai l'impression qu'elles n'ont pas snap dans beaucoup de pays ! sur insta plus facile.
j'ai commencé il y a 3 jours et c'est pire qu'un secrétariat bordel! mais je persévère quand même avec les fr !
mais bon je pige pas la mode du moment de la kpop mdr...
je me suis fait bloquer deux fois d'insta recemment
une avec qui je parlais bien, on parlait même de se voir (anglaise) je lui reponds pas pendant peut-être un jour et hop = bloqué
l'autre elle m'ajoute, je l'ajoute, je lui ecris elle me dit "what weirdo" = bloqué
elles sont archi connes les meufs de meeff en general
bon, les mecs sont à peine mieux vu que quelques fois j'ai activé les mecs
ils sont même pires je crois
et les mecs coreens ont une reput de merde et ont l'air archi cons
Le 07 février 2023 à 02:40:29 :
Le 07 février 2023 à 02:37:58 :
mais oui les appels c'est sympa, un peu d'humour et y'a moyen de les kenj'ai l'impression qu'elles n'ont pas snap dans beaucoup de pays ! sur insta plus facile.
mais bon je pige pas la mode du moment de la kpop mdr...je me suis fait bloquer deux fois d'insta recemment
une avec qui je parlais bien, on parlait même de se voir (anglaise) je lui reponds pas pendant peut-être un jour et hop = bloqué
l'autre elle m'ajoute, je l'ajoute, je lui ecris elle me dit "what weirdo" = bloqué
elles sont archi connes les meufs de meeff en general
bon, les mecs sont à peine mieux vu que quelques fois j'ai activé les mecs
ils sont même pires je crois
et les mecs coreens ont une reput de merde et ont l'air archi cons
moi c'est juste la fr qui m'a bloqué après lui avoir proposé un appel en vidéo.
elle a du croire que j'étais un pervers ( comme tous les coréens sur l'appli)
je la joue maligne et au bout de 2 jours elles tombent amoureuse bordel( mode ultra facile pour toute l'amérique latine, plus dur espagne /italie/ pologne) et hardcore france
Le 07 février 2023 à 02:43:18 :
Comment vous engager les conversations ?
hyper simple
tu reagis avec humour à une photo ou un truc de la bio
si y'a pas ça tu lances juste un "hello miss"
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549