Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Le 07 février 2023 à 03:39:01 :
Le 07 février 2023 à 03:30:08 :
Le 07 février 2023 à 03:27:53 :
Le 07 février 2023 à 03:23:51 :
Le 07 février 2023 à 03:22:48 :
> Le 07 février 2023 à 03:19:03 :
>> Le 07 février 2023 à 03:18:04 :
> >> Le 07 février 2023 à 03:15:58 :
> > >> Le 07 février 2023 à 03:12:19 :
> > > >> Le 07 février 2023 à 03:09:33 :
> > > > >> Le 07 février 2023 à 03:09:01 :
> > > > > >Ça peut apporter quoi ce genre d'app pour quelqu’un qui match toujours bien sur tinder/bumble en 2023 et qui est dans une capitale européenne ?
> > > > > >
> > > > > > Ça permet d'avoir en exclusivité les touristes qui passent dans ta ville ou d'avoir des plans dans la ville que tu comptes visiter ?
> > > > > >
> > > > > > Je me fiche du virtuel et des nudes, j'ai assez à faire IRL.
> > > > >
> > > > > oui, tu peux rencontrer des locales si tu voyages ou des touristes de passage
> > > >
> > > > Genre tu peux commencer à farm des filles du coin quelques semaines avant et gagner un temps fou par rapport à tinder et cie ?
> > > >
> > > > Tinder quand tu passes 4/5 jours dans une nouvelle ville sans discussion préalable c'est chaud niveau timing
> > >
> > > oui
> >
> > Et celles qui passent dans ta ville ? Car je suis dans un endroit très touristique. Ça peut se filtrer aussi ?
>
> si t'es à paris ou à londres c'est un cheat code khey, crois moi
Cimer chef je vais tester, tandem > Meef ? Interpal l'interface est claquée quand même, faut pas abuser
tandem c'est pas coreen, donc ça fetichise moins les asiats
et y'a pas de système de matchs, tu ecris à qui tu veux
et gros plus, t'as pas une pub à chaque swip
interpals c'est terminax kheyouJe veux parler qu'aux 7+/10 a qui je plais (donc match)
Vais pas tenir la langue à une 6 à des milliers de kms alors que je les ai juste à coté avec tinder et dispo direct
bah clef si tu as deja du succès sur tinder t'emmerde pas ! si tu ne bug pas continue dessus!
perso je trouve meeff quand meme plusieurs crans plus facile que tinder niveau difficulté ( avec les européennes)Si c'est pas trop chronophage, ça doit pouvoir être bien pour discuter avec des tops profils dont j'aurais pas accès sur tinder + préparer des voyages.
les filles sont plus moches que sur tinder clef largement! mais c'est plus facile c'est sur
Le 07 février 2023 à 03:38:25 :
mais oui asiatiques bg sur meeff ça doit etre un truc de malade niveau match
j'en ai pas vu beaucoup la plupart des coreens sont pas super beau
Le 07 février 2023 à 03:40:14 :
Le 07 février 2023 à 03:23:51 :
> Le 07 février 2023 à 03:22:48 :
>> Le 07 février 2023 à 03:19:03 :
> >> Le 07 février 2023 à 03:18:04 :
> > >> Le 07 février 2023 à 03:15:58 :
> > > >> Le 07 février 2023 à 03:12:19 :
> > > > >> Le 07 février 2023 à 03:09:33 :
> > > > > >> Le 07 février 2023 à 03:09:01 :
> > > > > > >Ça peut apporter quoi ce genre d'app pour quelqu’un qui match toujours bien sur tinder/bumble en 2023 et qui est dans une capitale européenne ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ça permet d'avoir en exclusivité les touristes qui passent dans ta ville ou d'avoir des plans dans la ville que tu comptes visiter ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je me fiche du virtuel et des nudes, j'ai assez à faire IRL.
> > > > > >
> > > > > > oui, tu peux rencontrer des locales si tu voyages ou des touristes de passage
> > > > >
> > > > > Genre tu peux commencer à farm des filles du coin quelques semaines avant et gagner un temps fou par rapport à tinder et cie ?
> > > > >
> > > > > Tinder quand tu passes 4/5 jours dans une nouvelle ville sans discussion préalable c'est chaud niveau timing
> > > >
> > > > oui
> > >
> > > Et celles qui passent dans ta ville ? Car je suis dans un endroit très touristique. Ça peut se filtrer aussi ?
> >
> > si t'es à paris ou à londres c'est un cheat code khey, crois moi
>
> Cimer chef je vais tester, tandem > Meef ? Interpal l'interface est claquée quand même, faut pas abuser
tandem c'est pas coreen, donc ça fetichise moins les asiats
et y'a pas de système de matchs, tu ecris à qui tu veux
et gros plus, t'as pas une pub à chaque swip
interpals c'est terminax kheyouJe veux parler qu'aux 7+/10 a qui je plais (donc match)
Vais pas tenir la langue à une 6 à des milliers de kms alors que je les ai juste à coté avec tinder et dispo direct
bah clef si tu as deja du succès sur tinder t'emmerde pas ! si tu ne bug pas continue dessus!
perso je trouve meeff quand meme plusieurs crans plus facile que tinder niveau difficulté ( avec les européennes)Si c'est pas trop chronophage, ça doit pouvoir être bien pour discuter avec des tops profils dont j'aurais pas accès sur tinder + préparer des voyages.
les filles sont plus moches que sur tinder clef largement! mais c'est plus facile c'est sur
ahhhhh, je croyais que si tu avais du 7 en moyenne sur tinder, tu pouvais avoir du 8/9 sur ces apps car moins de concurrence
les meufs selectionnent un max selon l'ethnie, être blanc quoi qu'on dise ça reste un cheatcode tu peux plaire à toutes les ethnies et y'a pas trop declichés negatifs sur eux
mais oui asiatiques bg sur meeff ça doit etre un truc de malade niveau match
D'ailleurs mes frères de peau en ont sûrement bien profité... les profils avec mentions" no fake no perv im not koreaboo" qui étaient rare il y a quelques années sont très fréquents maintenant ... redpill pour les kikookpop une bite même asiatique reste une bite
Le 07 février 2023 à 03:43:01 :
par contre ça doit être la galère pour un mec renoi lambda meeff, surtout si tu vis au bled
les meufs selectionnent un max selon l'ethnie, être blanc quoi qu'on dise ça reste un cheatcode tu peux plaire à toutes les ethnies et y'a pas trop declichés negatifs sur eux
Ils font vraiment pitié les sub sahariens mêmes les sérieux sur tandem qui veulent apprendre la langue personne leur parle
Le 07 février 2023 à 03:43:02 :
mais oui asiatiques bg sur meeff ça doit etre un truc de malade niveau matchD'ailleurs mes frères de peau en ont sûrement bien profité... les profils avec mentions" no fake no perv im not koreaboo" qui étaient rare il y a quelques années sont très fréquents maintenant ... redpill pour les kikookpop une bite même asiatique reste une bite
ouai à chaque fois les meufs me disent que les kr sont de gros dalleux
Le 07 février 2023 à 03:44:30 :
Le 07 février 2023 à 03:43:01 :
par contre ça doit être la galère pour un mec renoi lambda meeff, surtout si tu vis au bled
les meufs selectionnent un max selon l'ethnie, être blanc quoi qu'on dise ça reste un cheatcode tu peux plaire à toutes les ethnies et y'a pas trop declichés negatifs sur euxIls font vraiment pitié les sub sahariens mêmes les sérieux sur tandem qui veulent apprendre la langue personne leur parle
ouai, les meufs veulent pas d'un bledard
à la limite si t'es afro americain ou noir britannique ça passe, mais si t'es un kenyan ou un senegalais laisse tomber même tes soeurs vont preferer des europeens ou des asiatiques
Le 07 février 2023 à 03:42:56 :
> Le 07 février 2023 à 03:23:51 :
>> Le 07 février 2023 à 03:22:48 :
> >> Le 07 février 2023 à 03:19:03 :
> > >> Le 07 février 2023 à 03:18:04 :
> > > >> Le 07 février 2023 à 03:15:58 :
> > > > >> Le 07 février 2023 à 03:12:19 :
> > > > > >> Le 07 février 2023 à 03:09:33 :
> > > > > > >> Le 07 février 2023 à 03:09:01 :
> > > > > > > >Ça peut apporter quoi ce genre d'app pour quelqu’un qui match toujours bien sur tinder/bumble en 2023 et qui est dans une capitale européenne ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça permet d'avoir en exclusivité les touristes qui passent dans ta ville ou d'avoir des plans dans la ville que tu comptes visiter ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je me fiche du virtuel et des nudes, j'ai assez à faire IRL.
> > > > > > >
> > > > > > > oui, tu peux rencontrer des locales si tu voyages ou des touristes de passage
> > > > > >
> > > > > > Genre tu peux commencer à farm des filles du coin quelques semaines avant et gagner un temps fou par rapport à tinder et cie ?
> > > > > >
> > > > > > Tinder quand tu passes 4/5 jours dans une nouvelle ville sans discussion préalable c'est chaud niveau timing
> > > > >
> > > > > oui
> > > >
> > > > Et celles qui passent dans ta ville ? Car je suis dans un endroit très touristique. Ça peut se filtrer aussi ?
> > >
> > > si t'es à paris ou à londres c'est un cheat code khey, crois moi
> >
> > Cimer chef je vais tester, tandem > Meef ? Interpal l'interface est claquée quand même, faut pas abuser
>
> tandem c'est pas coreen, donc ça fetichise moins les asiats
> et y'a pas de système de matchs, tu ecris à qui tu veux
> et gros plus, t'as pas une pub à chaque swip
> interpals c'est terminax kheyou
Je veux parler qu'aux 7+/10 a qui je plais (donc match)
ahhhhh, je croyais que si tu avais du 7 en moyenne sur tinder, tu pouvais avoir du 8/9 sur ces apps car moins de concurrence
si tu as du 7 sur tinder tu auras du 11/10 sur meeff clef!
c'est juste que le ratio de meufs " bonnes" est plus faible je trouve sur cette appli par rapport à tinder!
mais gare à toi es tu asiatique? es tu un bol chinois?
t'es direct étiqueté gros porc par les meufs
les meufs sont full clichés raciaux, bien pire que les mecs
Le 07 février 2023 à 03:44:30 :
Le 07 février 2023 à 03:43:02 :
mais oui asiatiques bg sur meeff ça doit etre un truc de malade niveau matchD'ailleurs mes frères de peau en ont sûrement bien profité... les profils avec mentions" no fake no perv im not koreaboo" qui étaient rare il y a quelques années sont très fréquents maintenant ... redpill pour les kikookpop une bite même asiatique reste une bite
ouai à chaque fois les meufs me disent que les kr sont de gros dalleux
les meufs fr sont trop chelou , elles s'en plaignent mais en même temps " aiment ça"... elles ont un retard mental assez développé
Le 07 février 2023 à 03:49:15 :
La nouvelle génération nous imposent des phrases courtes, j'ai l'impression que maintenant si ton message dépasse 6 mots, c'est "lourd"
archi vrai
si tu fais des messages trop longs les meufs vont se dire que t'es trop impliqué et te vued
la règle c'est de s'adapter à elles
si la meuf fait des messages longs, vas y
sinon fais des messages courts
faut faire le minimum de mot en etant percutant
Le 07 février 2023 à 03:47:39 :
pareil si t'es maghrebin (un vrai, pas un maghrebin d'europe) c'est la galère
t'es direct étiqueté gros porc
Aya les "no turk no arabic"... meef cette app remplie d'électrice du Z
Le 07 février 2023 à 03:50:39 :
Le 07 février 2023 à 03:47:39 :
pareil si t'es maghrebin (un vrai, pas un maghrebin d'europe) c'est la galère
t'es direct étiqueté gros porcAya les "no turk no arabic"... meef cette app remplie d'électrice du Z
sans parler d'interpals où le 3/4 des meufs bloquent ces pays
j'ai des potes qui ressembles à bassem , lacoste tn et sacoche qui cartonne en revanche
Le 07 février 2023 à 03:54:14 :
par contre sur tinder en france c'est l'inverse, j'ai une dégaine de babtou fragile spé tiktoker, vote ump nicolas sarkozy / spé rob lawe jeune et c'est galère.
j'ai des potes qui ressembles à bassem , lacoste tn et sacoche qui cartonne en revanche
les meufs aiment les voyous, bad boy en france
Le 07 février 2023 à 03:47:12 :
Le 07 février 2023 à 03:42:56 :
> Le 07 février 2023 à 03:27:53 :
>> Le 07 février 2023 à 03:23:51 :
> >> Le 07 février 2023 à 03:22:48 :
> > >> Le 07 février 2023 à 03:19:03 :
> > > >> Le 07 février 2023 à 03:18:04 :
> > > > >> Le 07 février 2023 à 03:15:58 :
> > > > > >> Le 07 février 2023 à 03:12:19 :
> > > > > > >> Le 07 février 2023 à 03:09:33 :
> > > > > > > >> Le 07 février 2023 à 03:09:01 :
> > > > > > > > >Ça peut apporter quoi ce genre d'app pour quelqu’un qui match toujours bien sur tinder/bumble en 2023 et qui est dans une capitale européenne ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça permet d'avoir en exclusivité les touristes qui passent dans ta ville ou d'avoir des plans dans la ville que tu comptes visiter ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je me fiche du virtuel et des nudes, j'ai assez à faire IRL.
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui, tu peux rencontrer des locales si tu voyages ou des touristes de passage
> > > > > > >
> > > > > > > Genre tu peux commencer à farm des filles du coin quelques semaines avant et gagner un temps fou par rapport à tinder et cie ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tinder quand tu passes 4/5 jours dans une nouvelle ville sans discussion préalable c'est chaud niveau timing
> > > > > >
> > > > > > oui
> > > > >
> > > > > Et celles qui passent dans ta ville ? Car je suis dans un endroit très touristique. Ça peut se filtrer aussi ?
> > > >
> > > > si t'es à paris ou à londres c'est un cheat code khey, crois moi
> > >
> > > Cimer chef je vais tester, tandem > Meef ? Interpal l'interface est claquée quand même, faut pas abuser
> >
> > tandem c'est pas coreen, donc ça fetichise moins les asiats
> > et y'a pas de système de matchs, tu ecris à qui tu veux
> > et gros plus, t'as pas une pub à chaque swip
> > interpals c'est terminax kheyou
>
> Je veux parler qu'aux 7+/10 a qui je plais (donc match)
>
> Vais pas tenir la langue à une 6 à des milliers de kms alors que je les ai juste à coté avec tinder et dispo direct
si tu as du 7 sur tinder tu auras du 11/10 sur meeff clef!
c'est juste que le ratio de meufs " bonnes" est plus faible je trouve sur cette appli par rapport à tinder!
mais gare à toi es tu asiatique? es tu un bol chinois?
J'ai pas peur de la concurrence asiat
Tu en parles comme si c'était des chads australiens ou US d'1m90
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549