Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Le 24 octobre 2022 à 12:46:15 :
Le 24 octobre 2022 à 12:44:45 Houns a écrit :
Les gars sur Tandem ça vous arrive d'être accosté ? Qu'on vienne vous parler dans la langue que vous apprenez ?Ca m'arrive sur Interpals j'utilise pas les autres.
C'est à chaque fois des maghrébines qui apprennent le français
Putain se taper une maghrébine le DREAM bordel
Le 24 octobre 2022 à 11:03:12 :
Le 24 octobre 2022 à 11:02:45 :
Perso les meufs qui m'abordent le plus et qui sont aussi le plus open : en première position c'est les turques, puis les polonaises, puis les russes et après les meufs d'Amérique latinePerso brésiliennes de très loin
Oui, les bresiliennes c'est le feu ! Il faut y aller sinon ça ne sert à rien. Perso, j y vais 3 semainds avec ma coupe du monde, ça va être le feu avec tinder et drague de rue
Le 24 octobre 2022 à 12:50:41 :
Perso les meufs qui m'abordent le plus et qui sont aussi le plus open : en première position c'est les turques, puis les polonaises, puis les russes et après les meufs d'Amérique latinePerso brésiliennes de très loin
Oui, les bresiliennes c'est le feu ! Il faut y aller sinon ça ne sert à rien. Perso, j y vais 3 semainds avec ma coupe du monde, ça va être le feu avec tinder et drague de rue
Je prévois d'aller en république dominicaine
Les brésiliennes sont très cool mais la plupart me plaisent pas
En tout cas pas assez pour me faire y aller
Le 24 octobre 2022 à 12:51:29 :
Le 24 octobre 2022 à 12:50:41 :
Je prévois d'aller en république dominicaine
Les brésiliennes sont très cool mais la plupart me plaisent pas
En tout cas pas assez pour me faire y aller
Sur tinder, j'ai une cinquantaine de matchs en 2 jours. Il y a des petites et en plus elles sont dispo pour des recontres rapidement
Le 24 octobre 2022 à 13:09:12 :
D’ailleurs toutes les meufs que j’ai baisé sur tandem m’ont toutes envoyé le premier message maintenant que j’y pense
Mais comment vous faites pour baiser via Tandem ? C'est toi qui te déplaces dans leur pays ou ce sont elles qui viennent ?
Le 24 octobre 2022 à 12:58:21 :
Vous avez déjà essayé de passer pour un pro-Poutine auprès des russes ?
La plupart des russes sont pro poutine j'ai l'impression
Par contre si tu le fais devant une ukrainienne georgienne polonaise estonienne lituanienne finlandaise etc pas sur que ça passe
Y'a des ukrainiennes avec "no russians" en bio
Le 24 octobre 2022 à 13:10:44 :
D’ailleurs toutes les meufs que j’ai baisé sur tandem m’ont toutes envoyé le premier message maintenant que j’y penseMais comment vous faites pour baiser via Tandem ? C'est toi qui te déplaces dans leur pays ou ce sont elles qui viennent ?
Elles sont en France et elles recherchent des FR (des vrais fr) au alentours
Le 24 octobre 2022 à 13:19:21 :
Le 24 octobre 2022 à 13:10:44 :
D’ailleurs toutes les meufs que j’ai baisé sur tandem m’ont toutes envoyé le premier message maintenant que j’y penseMais comment vous faites pour baiser via Tandem ? C'est toi qui te déplaces dans leur pays ou ce sont elles qui viennent ?
Elles sont en France et elles recherchent des FR (des vrais fr) au alentours
Aussi deux meufs se sont invitées chez moi. Une Taiwanaise de 30 ans et une Japonaise de 20 ans. Elles sont venues quelque semaines en vacances à Paris et moi j’ai pu me vider les couilles. Gagnant-gagnant
Le 24 octobre 2022 à 11:01:23 :
Sinon les plus cool je dirais que c'est les brésiliennes
Tout ce qui est indonésiennes, Philippines etc je réponds même pas elles ont pas de conv et tombent limite amoureuses en deux jours de conversationPour ce qui est des japonaises, on fait difficilement plus inintéressant. et pour ce qui est des chinoises, quasi que des profils fakes
Les indiennes sont sympas mais pas beaucoup sont joliesLes marocaines et algériennes du bled sont très sympas
Je confirme tout sauf les marocaines et algeriennes que je ne match jamais
Qui baise…. Ce malaise
Le 24 octobre 2022 à 10:08:20 :
Avant j'avais de bonnes conversations avec des filles mignonnes sans soucis
Je matchais très bien
Maintenant je match beaucoup moins mais surtout ce qui me frappe c'est que les meufs sont beaucoup plus froides qu'avant
Elles sont arrogantes, agressives, froides et arrêtent de répondre après quelques messagesJe suis le seul à avoir fait ce constat ?
Je viens de revenir après 1ans de bloquage et meme constat, j'avais des meufs qui me parlait tout les 15 minutes avant et me draguer ouvertement, la y a plus rien, je doit avoir 2 messages par jour et encore , je pense que c'est devenu hyper connu et ils priviligent les gens à références dans l'agloritme ( J'en avais 40 avant) sans oublier que c'est gerer par des gauchistes et que t'es banni facilement si tu dit un truc qui leur plaisent pas
interpals pareil perso ou c'est des meufs de sous pays qui viennent t'aborder, hello talk un peu plus mais j'aime pas l'appli, meet que des fakes
Même constat, sur MEEFF et Tandem il y a 2 ans j'enchainais les contacts (WhatsApp et Insta) avec de bons échanges, nudes et tout.
Maintenant ça ghoste et bloque assez vite pour n'importe quelle raison, et je pense pas être devenu moche ou inintéressant d'un coup.
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC
- 549