Les applis Tandem, MEEFF, interpals c'est terminé non ?
Le 16 novembre 2022 à 23:59:15 :
Le 16 novembre 2022 à 23:49:37 :
Le 04 novembre 2022 à 07:16:34 :
Salut les clés, je viens d'installer (Tandem)Des conseils quant aux langues à mettre dans ses volontés d'apprentissage ? Pour l'instant j'ai mis allemand et italien parce que c'est réellement ce qui m'intéresse niveau linguistique, mais est-ce qu'il y a des nationalités facilement gérables ?
Bonsoir mes quilles, petite update qui je pense va vous intéresser
Il y a 3 jours, j'ai acheté l'abonnement pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, la géolocalisation notamment, et car 6 balles pour 1 mois, c'est ridiculement bas comparé à Tinder par exemple, sachant qu'on peut en tirer des choses bien plus constructives
Je tiens bien à préciser que je ne l'ai pas acheté en espérant un gain de visibilité, car même en étant moyennement actif durant la première dizaine de jours, j'avais déjà pas mal de meufs qui venaient me parler d'elles-mêmes, des conversations durables et un taux de ed ridiculement bas quand c'est moi engageais. En revanche tout gain de visibilité était bien évidemment bienvenu
Et putain. Je ne saurais quantifier la part de responsabilité de l'abonnement dans l'explosion de mon profil, car voulant tester le plein potentiel de l'appli, j'ai été actif environ 15h par jour, donc ça a sûrement un rôle non négligeable aussi
Mais le bilan est clair :
500+ vues de mon profil en 72hUn taux d'engagement féminin que j'estime à 20%, autrement dit pour les quelques kheys descoent, ça fait environ une centaine de meufs qui ont engagé la conv' avec bibi
Et là on ne parle pas de la 4/10 Magalax typique de Tinder. Alors il n'y a bien évidemment pas que des top models, mais nombreux sont les missiles nucléaires russes
Sans compter les quelques-unes que je sélectionne plus que soigneusement avec qui j'engage la conversation
Je suis littéralement débordé. Quand les russes vont se coucher, les latinas prennent le relai, le petit matin venu, les européennes se réveillent, et c'est reparti pour un tour
Il faut dire à quoi ça sert ? Si c'est pour discuter et rester en france, ça ne sert vraiment à rien Perso, je pars samedi au bresil, il n'y aura pas de blabla pendant des heures sur les réseaux sociaux
En soi ça peut vraiment s'avérer efficace pour apprendre une langue et c'est aussi sympa d'échanger avec des gens d'un peu partout, mais comme tu dis, c'est encore mieux si ça peut permettre de passer du réel au virtuel, par contre ça demande un peu d'organisation au préalable
Le 17 novembre 2022 à 00:13:37 :
Aux kheys qui se plaignent que ça bide, je tiens à dire que c'est normal : c'est saturé en tant qu'application de rencontres, parce que ça n'en est pas une. Vous prenez donc le problème à l'envers dès le début, pas étonnant que ça ne marche pasJe pense réellement que ça n'est pas la peine si vous ne prenez pas de plaisir réel aux interactions à but pédagogique
En revanche, la fenêtre de tir à exploiter et qui change tout, c'est que de cette interaction pédagogique peut très facilement (comme je vais vous l'expliquer ) découler un rapport de séduction
Mais encore une fois, si vous prenez la peine de faussement jouer le jeu en espérant obtenir des nudes ou autres, vous risquez juste de finir frustrés dans le cas où ça ne finirait pas comme vous l'espérez
Pour faire suite à ce message, hier j'en ai eu le parfait exemple
Une latina qui me demande mon snap et qui se réjouit quand je lui envoie ma gueule, car elle m'avoue après coup avoir pensé que j'étais un fake
Et qu'elle est tellement contente d'avoir un échange constructif, que je suis le premier non taré sur qui elle tombe, que les autres lui demandaient cash des nudes/des photos de ses feetent (vous abusez les kheys )
Bref. Il était temps d'activer le flirt mode
Vint le moment fatidique ou elle me demande si je veux en fait sexter
Je lui fais alors remarquer que je n'ai jamais parlé de ça (je m'étais évidemment bien gardé de l'évoquer ayaa), et que si c'est la première chose qui lui vient à l'esprit, c'est peut-être qu'elle en avait envie
Prise à son propre piège. Elle a alors dit qu'elle bloquait normalement instantanément les mecs creepy qui ne voulaient que ça, mais qu'elle sentait que j'étais différent
Je vous passe les détails mes chères raies
Tout ça pour dire que c'est pas si compliqué. Faut juste prendre du plaisir, ne s'attendre à rien, leur montrer qu'elles ne sont qu'une chatte parmi tant d'autres, et que vous n'êtes pas spécialement là pour ça. Le flirt se chargera ensuite du reste
J'ai fait de belles rencontres virtuelles et ai construit de réelles amitiés à distance avec deux turques, une canadienne, une russe et une ukrainienne que j'ai rencontré IRL et qui est devenu ma meuf pendant quelques temps (avant de retourner en ukraine, je suis allé la voir là bas, elle m'a plaqué comme une merde et m'a brisé le coeur ensuite puis est revenue en France comme réfugiée en mars on s'est refréquentés avant qu'elle me rejette et me rebrise le coeur puis elle est partie faire sa life aux USA et me ghost depuis )
Bref au delà de cette mésaventure sentimentale j'ai fait de belles rencontres avec qui je suis toujours en contact régulièrement !
Par contre même constat, beaucoup moins d'interactions qu'il y a deux ans c'est sûr, énormément de ghostages, et souvent les filles les plus intéressées sont étonnamment plutôt moches et grosses
J'ai quand même fait d'énormes progrès en anglais avec ça
En même temps avec tous les crevards vous vous attendiez à quoi?
Moi j'ai beaucoup de succès mais si tu voyages pas ça sert à rien et devient juste frustrant.
J'ai des meufs qui sont des solides 8/10 prêtent à m'accueillir chez elles.
Je garde contact et je verrai mais j'ai moins de temps pour ces conneries a dire vrai.
Le 23 novembre 2022 à 02:06:40 :
En même temps avec tous les crevards vous vous attendiez à quoi?Moi j'ai beaucoup de succès mais si tu voyages pas ça sert à rien et devient juste frustrant.
J'ai des meufs qui sont des solides 8/10 prêtent à m'accueillir chez elles.
Je garde contact et je verrai mais j'ai moins de temps pour ces conneries a dire vrai.
idem khey...
idem que l'op
enfin ça c'est sur interpals
sur meeff j'ai eu un bot qui m'a fait passer sur telegram, qui m'a demandé mon fb et qui voulait faire une cam toride
puis un 2e bot chinois qui voulait m'ajouter mais j'ai delete mon compte à la place
Le 17 novembre 2022 à 00:55:47 CapitaineAmelia a écrit :
J'ai go Interpals en 2020 pendant le covid, c'était le feu j'étais bombardé de messages de meufs toutes les 3 minutes juste ne laissant mon profil ouvert en ligne, j'avais jamais vu ça
J'ai fait de belles rencontres virtuelles et ai construit de réelles amitiés à distance avec deux turques, une canadienne, une russe et une ukrainienne que j'ai rencontré IRL et qui est devenu ma meuf pendant quelques temps (avant de retourner en ukraine, je suis allé la voir là bas, elle m'a plaqué comme une merde et m'a brisé le coeur ensuite puis est revenue en France comme réfugiée en mars on s'est refréquentés avant qu'elle me rejette et me rebrise le coeur puis elle est partie faire sa life aux USA et me ghost depuis )
Bref au delà de cette mésaventure sentimentale j'ai fait de belles rencontres avec qui je suis toujours en contact régulièrement !
Par contre même constat, beaucoup moins d'interactions qu'il y a deux ans c'est sûr, énormément de ghostages, et souvent les filles les plus intéressées sont étonnamment plutôt moches et grosses
J'ai quand même fait d'énormes progrès en anglais avec ça
aya l'ukrainienne
MEEFF c'est surtout full fake/scam crypto
interpal c'est has-been mais ya toujours des gens
putain je suis retourné sur meeff l’appli est moche maintenant
c’etait plus simple a naviguer avant ila ont foutu quoi ?
on dirait un tinder de wish
Le 28 novembre 2022 à 22:39:10 :
Woooow on est d’accord c’est une fake, c’est une vraie 10/10Son compte à l’air normal et elle m’envoie cette photo d’elle comme ça
Elle te l'a envoyé sur quoi?
Si c'est pas sur insta où tu peux avoir certaines garanties, t'as pas moyen de savoir.
Je dirais fake dans le doute
Le 19 décembre 2022 à 19:34:49 TintinDali2 a écrit :
Ca marche chez vous Interpals ? J'arrive plus à me connecter depuis ce matin
oui nickel
Données du topic
- Auteur
- joshuam1015
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 10:08:20
- Nb. messages archivés
- 609
- Nb. messages JVC