Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 08 novembre 2022 à 12:03:10 :
Le 08 novembre 2022 à 11:47:38 :
Les votes : 4 votes pour la 1
21 votes pour la 2
9votes pour la 3
18 votes pour la 4
L'op tu peux commencer à écrire la suite pour la 2Le vrai compte :
1 => 2 votes
2 => 7 votes
3=> 3 votes
4=> 19 votes
Merci clé
Suite ce soir, je suis en cours actuellement
Le 08 novembre 2022 à 12:56:36 :
21 votes pour la 2
9votes pour la 3
18 votes pour la 4
1 => 2 votes
2 => 7 votes
3=> 3 votes
4=> 19 votesMerci clé
De rien mon kheyou mais normalement c'est 2 suite par jour, arrête les esquives
Le 08 novembre 2022 à 14:29:51 :
21 votes pour la 2
9votes pour la 3
18 votes pour la 4
1 => 2 votes
2 => 7 votes
3=> 3 votes
4=> 19 votes
Le 08 novembre 2022 à 15:10:35 :
21 votes pour la 2
9votes pour la 3
18 votes pour la 4
1 => 2 votes
2 => 7 votes
3=> 3 votes
4=> 19 votesMerci clé
je plaisante c'est juste que je reste sur ma faim à chaque fois Le 08 novembre 2022 à 14:29:51 :
21 votes pour la 2
9votes pour la 3
18 votes pour la 4
1 => 2 votes
2 => 7 votes
3=> 3 votes
4=> 19 votes
Ça c'était pendant les vacances clé, maintenant c'est suite quand j'ai le temps
Le 08 novembre 2022 à 16:12:52 :
Le 08 novembre 2022 à 15:10:35 :
21 votes pour la 2
9votes pour la 3
18 votes pour la 4
1 => 2 votes
2 => 7 votes
3=> 3 votes
4=> 19 votesMerci clé
je plaisante c'est juste que je reste sur ma faim à chaque fois Le 08 novembre 2022 à 14:29:51 :
21 votes pour la 2
9votes pour la 3
18 votes pour la 4
1 => 2 votes
2 => 7 votes
3=> 3 votes
4=> 19 votesÇa c'était pendant les vacances clé, maintenant c'est suite quand j'ai le temps
Bon allez, il est temps d'écrire la suite.
La 4 l'emporte en dépit des tentatives de manipulations électorales, ce qui me fait lancer ma roulette
Pour rappel, il s'agit d'un nombre aléatoire de 1 à 100, si le nombre tiré est 50 ou moins, la proposition est réussie, si le nombre tiré est 51 ou plus, la proposition est échouée.
Attention, une proposition échouée n'amène pas nécessairement à une conséquence négative, et inversement : une proposition réussie peut amener à un parfait piège, à vous de réfléchir à la conséquence de l'action et de la non-action
Ici, deux gros pièges : Péter la gueule de Léo, et échouer la téléportation.
Mais dans tous les cas, sachez-le : On va assister à du SWING
Le 08 novembre 2022 à 17:58:27 :
Bon allez, il est temps d'écrire la suite.La 4 l'emporte en dépit des tentatives de manipulations électorales, ce qui me fait lancer ma roulette
Pour rappel, il s'agit d'un nombre aléatoire de 1 à 100, si le nombre tiré est 50 ou moins, la proposition est réussie, si le nombre tiré est 51 ou plus, la proposition est échouée.
Attention, une proposition échouée n'amène pas nécessairement à une conséquence négative, et inversement : une proposition réussie peut amener à un parfait piège, à vous de réfléchir à la conséquence de l'action et de la non-action
Ici, deux gros pièges : Péter la gueule de Léo, et échouer la téléportation.
Mais dans tous les cas, sachez-le : On va assister à du SWING
Le 08 novembre 2022 à 18:18:49 :
en vrai pijako, lancer a roulette c'est cool, mais pourquoi est ce que tu fais pas comme les toasts, c'est à dire au lieu de prendre une base 100 tu prends 60 et le tirage au sort se fait à la seconde où tu as mis le post, ca pourrait nous donner le chiffre qui a été tiré
C'est pour pouvoir changé le score à son envie
en vrai pijako, lancer a roulette c'est cool, mais pourquoi est ce que tu fais pas comme les toasts, c'est à dire au lieu de prendre une base 100 tu prends 60 et le tirage au sort se fait à la seconde où tu as mis le post, ca pourrait nous donner le chiffre qui a été tiré
Ca vous donnerait pas la possibilité de réfléchir aux deux choix sous-jacents, j'aime bien le fonctionnement des conséquences du choix et du non choix
Si un jour je mets un choix a 10% de chance de réussite, que vous le choisissez, et que ça passe, ça sera épique
Le 08 novembre 2022 à 18:27:43 :
en vrai pijako, lancer a roulette c'est cool, mais pourquoi est ce que tu fais pas comme les toasts, c'est à dire au lieu de prendre une base 100 tu prends 60 et le tirage au sort se fait à la seconde où tu as mis le post, ca pourrait nous donner le chiffre qui a été tiréC'est pour pouvoir changé le score à son envie
Aussi tentant que cela puisse être, non Vous avez pas vraiment le choix si ce n'est me faire confiance sur ce coup
Le 08 novembre 2022 à 18:28:29 :
en vrai pijako, lancer a roulette c'est cool, mais pourquoi est ce que tu fais pas comme les toasts, c'est à dire au lieu de prendre une base 100 tu prends 60 et le tirage au sort se fait à la seconde où tu as mis le post, ca pourrait nous donner le chiffre qui a été tiréCa vous donnerait pas la possibilité de réfléchir aux deux choix sous-jacents, j'aime bien le fonctionnement des conséquences du choix et du non choix
Si un jour je mets un choix a 10% de chance de réussite, que vous le choisissez, et que ça passe, ça sera épique
Je comprend, je voulais faire la suggestion parce que ca m'est venu à l'esprit mais si ca te permet de prendre plus de plaisir à le faire et à nous de le lire ca ne me pose pas de soucis
La 4 : Téléporter tout le monde directement à Lavanville (Risqué : 50% de réussite). La roulette a tiré le nombre 30 !
Vous réfléchissez à vos options. D'abord, vous rencontrez un mec super bizarre, insupportable de surcroît, qui semble à la fois être un génie scientifique et un gros blaireau
Ensuite, ce mec vous demande de le suivre, en justifiant ça d'un "Ça va être marrant". Étant donné que jusque là, sa notion du "marrant" se résume à s'incruster à des enterrements et à lâcher des "feur" à tous types de phrases, y avait très largement de quoi s'inquiéter
De plus, aussi étrange que cela puisse paraître, il connaît votre nom, semble savoir que vous appartenez à la Team Rocket, malgré le fait que personne dans la région ne connaisse encore votre identité en tant que tel. Vous avez toujours réussi à échapper aux radars et aux avis de recherches, alors comment cet attardé pourrait réussir à le savoir ? Encore plus fort, il semble avoir un certain lien avec le Professeur Chen malgré sa débilité profonde...
Et finalement, vous devriez accomplir à sa place une besogne aussi basse que de tabasser et kidnapper un vieux qui n'a probablement rien demandé ? Ça commence à bien faire bordel
- Oh non, j'ai une meilleure idée. Jésus, demande à Flagadoss de tous nous téléporter à Lavanville
- T'es sûr ? On a une chance sur deux de finir au milieu de la mer hein
- Ouais allez, il aura qu'à poser ses questions lui-même, si on y arrive
- Euh attendez je suis pas sûr que-
- Flagadoss, téléport vers Lavanville !
Une demi-seconde plus tard, vous voilà tous arrivés... En plein milieu de Lavanville, comme prévu La chance vous sourit, on dirait... Pourvu que cela dure
- Bah voilà, tout va bien Bon, à quoi il ressemble ton vieux ?
- Il était à l'enterrement, c'est le doyen de la ville. En réalité, il s'appelle plus vraiment Fuji... Il a changé de nom pour que personne ne le retrouve
- Minute, t'as l'air un peu trop fort pour retrouver les gens toi. Célestin, t'es sûr que c'est pas un piège ? On le connaît pas ce type, si il est affilié à Chen il vaudrait mieux se débarrasser de lui
- Non, ça devrait aller... Non ?
- bril J'vous l'ai dit, j'peux pas piffer Chen non plus, vous en faites pas. J'ai rien contre cette bonne vieille Team Rocket
- Comment tu sais qu'-
- Je sais beaucoup de choses que je suis pas censé savoir Regardez il est là, allez on va le voir avant qu'il se tire
Malgré votre urge de mettre à Léo un bon taquet pour lui apprendre les bonnes manières, vous vous dirigez vers le vieillard, occupé à arranger les quelques pots de fleurs devant sa maison.
- Excusez-nous mon bon monsieur, nous aurions quelques questions
- Bonjour... Oh, mais je te reconnais, tu es le fils de la défunte de tout à l'heure... Mes sincères condoléances mon garçon, ton discours était poignant
- Merci... Vous connaissiez ma mère ?
- Non, malheureusement. Mais en tant que doyen de la ville, je m'assure d'accompagner tous les défunts qui choisissent ce modeste village pour leur dernière demeure, c'est bien la moindre des choses
- Je vois je vois Et vous vous appelez ?
- Appelez moi Edgard. Venez donc, nous pourrons continuer cette conversation à l'intérieur
Vous suivez donc le vieil homme, qui vous invita directement dans sa maison avant de vous asseoir et de vous servir un thé. Il a vraiment tout l'air d'un bon vieux paisible, vous espérez ne pas devoir user de la violence
- Nous n'abuserons pas de votre hospitalité, monsieur... En fait, j'ai seulement quelques questions pour vous, étant donné votre célébrité
- Je vous en prie, c'est un honneur pour moi de dialoguer un peu avec la jeunesse. Posez-moi vos questions, je suis tout ouïe
- Oké Alors dites moi m'sieur Fuji, que s'est-il passé après que vous ayez abandonné le projet Mewtwo il y a bientôt vingt ans ?
Le vieil homme se figea. Sa tasse de thé, portée à sa bouche, sembla tomber lentement vers la table. Fuji releva les yeux vers vous, puis vers Léo, l'air moitié énervé, moitié terrifié.
- Comment savez vous ça ? L'existence de ce projet maudit est un secret censé être gardé uniquement par ceux ayant participé au projet... J'ai tout abandonné pour refaire ma vie loin de cette horrible erreur, pourquoi êtes-vous venus ?
- Pour être plus précis, nous on sait rien, c'est lui qui nous a demandé de vous poser les questions à la base
- Toi... Je te reconnais, tu es recherché dans la région ! SORTEZ D'ICI, JE NE DIRAI RIEN A PERSONNE CONCERNANT CE PROJET MAUDIT ET ENCORE MOINS A LA TEAM ROCKET !
Merde, on dirait que ramener Jésus avec vous aura desservi votre cause Par réflexe, vous saisissez une Pokéball, prêt à vous défendre... Mais si vous initiez le combat, il y a le risque que Fuji refuse de vous en dire plus Le projet Mewtwo... Voilà un nom bien étrange, vous connaissez comme tous les gamins la légende du pokémon mythique Mew, mais Mewtwo ?
Vous décidez de...
1) Envoyer Nosferalto au combat. Si vous gagnez, vous arriverez probablement à le faire parler, non ?
2) Ne rien envoyer, et tenter de raisonner le vieux Fuji. Vous n'êtes pas hostiles à son égard, autant de pas envenimer la situation
3) Faire un discours poignant sur la force de l'amitié et l'importance d'aller de l'avant. Il en a besoin, vous POUVEZ l'aider
4) Jeter votre thé brûlant à la gueule de Fuji avant de vous jeter sur lui pour l'immobiliser
------------------------------------------------------
Attention, choix clé. Amener Jésus avec vous était une jolie erreur, se balader avec un criminel recherché c'est pas la meilleure idée que vous ayez eu
1) Non, il va nous démonter
2) Non, c'est un boomer, et un boomer est obstiné
3) M.Fuji fonctionne milite beaucoup pour l'amour dans la culture Pokemon, avec la maladresse de Celestin pour saler le tout, on pourrait peut-être l'attendrir.
4) Je pense que c'est le 2e choix qui fonctionnerait, mais par la violence. Mais je choisis la voie de l'amour
Je vote 3
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935