Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

En votant la 5 on suivra l'inspecteur le blanco aussi non ?
Autant y aller avec Jesus et Blue

Je vote donc la 5 :hap:

2
c'est l'enterrement de la maman et il s'incruste pour faire le con ?

on le défonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

La 5 direct, au moins on aura notre pote au cas où
Et en même temps je suis curieuse de savoir qu'est ce que Léo va nous montrer
allez va pour la 5 il est temps de démarrer une nouvelle intrigue
Je vote 5, autant embarquer les copains en plus il est pas occupé. Après avoir Blue ça serait super classe mais si on perd les conséquences seront peut être désastreuses. Puis même si ce loustic paraît étrange autant le suivre il a peut être quelque chose sur le meurtre de môman :snif2:

Le pire choix c'est d'affronter Blue, car on nous dit qu'il roule sur les arènes et c'est le rival de Red qui atomise tout :peur:
Petite spéculation : un arc avec Blue pourrait le convaincre de rejoindre la TR, car on poursuit l'objectif commun de détrôner Chen.
Je vois bien un final : Chen-Red vs. Célestin-Blue :hap:

L'auteur à fait revenir l'ahuri du précédent choix donc il fait partie de la trame. Les alliés ont toujours permis d'avancer dans l'aventure donc va pour la 5

Le 06 novembre 2022 à 18:06:13 :
Le pire choix c'est d'affronter Blue, car on nous dit qu'il roule sur les arènes et c'est le rival de Red qui atomise tout :peur:
Petite spéculation : un arc avec Blue pourrait le convaincre de rejoindre la TR, car on poursuit l'objectif commun de détrôner Chen.
Je vois bien un final : Chen-Red vs. Célestin-Blue :hap:

L'auteur à fait revenir l'ahuri du précédent choix donc il fait partie de la trame. Les alliés ont toujours permis d'avancer dans l'aventure donc va pour la 5

Petite confession : A la fin de la section avec Blue, j'avais aucune idée d'où reprendre la trame sans que ce soit fouillis ou trop tiré par les cheveux, et le personnage de Léo me donnait tellement envie que j'ai fini par craquer et le remettre dans l'histoire :siffle:

Pour ma défense les choses auraient été largement présentée différemment si vous aviez choisi d'aller le voir directement au lieu de Blue, de plus vous auriez raté le développement de Blue qui aurait pu conduire à des quiproquos plus tard :noel:

Suite probablement demain, la rentrée arrive et je suis pas mal occupé malheureusement. Promis, double suite demain pour sûr :noel:

Vote pour la 5, autant ramener le copain :fete:

Je suis en train de jouer à pokemon fire rocket, je vois que l'op s'en aie inspiré pour le début de la fic tout du moins.

Est ce que tu comptes t'en servir à nouveau pour des missions dont tu vas t'inspirer ou tu vas t'en détacher définitivement pour la suite de la fic ?

Le 07 novembre 2022 à 08:10:29 :
Je suis en train de jouer à pokemon fire rocket, je vois que l'op s'en aie inspiré pour le début de la fic tout du moins.

Est ce que tu comptes t'en servir à nouveau pour des missions dont tu vas t'inspirer ou tu vas t'en détacher définitivement pour la suite de la fic ?

Il avait répondu la dessus. Il peut s'inspirer d'événements du jeu, sans forcément suivre les mêmes effets du scénarios.

Le 07 novembre 2022 à 08:16:49 :

Le 07 novembre 2022 à 08:10:29 :
Je suis en train de jouer à pokemon fire rocket, je vois que l'op s'en aie inspiré pour le début de la fic tout du moins.

Est ce que tu comptes t'en servir à nouveau pour des missions dont tu vas t'inspirer ou tu vas t'en détacher définitivement pour la suite de la fic ?

Il avait répondu la dessus. Il peut s'inspirer d'événements du jeu, sans forcément suivre les mêmes effets du scénarios.

ca marche merci, j'avais pas vu à l'époque

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 327