Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Le 10 novembre 2022 à 00:49:15 :
J'aurais bien dit la brique mais bon le Kicklee va juste la renvoyer sur nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507141374-issoubrique1.png
Je vote 2 on doit s'enfuir et rapporter les infos aux VRAIS admins de la team rocket

Je vote 2 aussi, j'ai eu le même raisonnement

1 on va lui foutre sa raclée avec Jésus et Fuji. En plus son kicklee a un désavantage de type contre Nosferalto. Le R de Team Rocket c'est pour raclée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668039216-1665669554-antifauteursdetroubles.png

J'hésite entre 1 et 5 mais je prend toujours le choix fun https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Donc 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 10 novembre 2022 à 01:04:41 :

Le 10 novembre 2022 à 00:49:15 :
J'aurais bien dit la brique mais bon le Kicklee va juste la renvoyer sur nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507141374-issoubrique1.png
Je vote 2 on doit s'enfuir et rapporter les infos aux VRAIS admins de la team rocket

Je vote 2 aussi, j'ai eu le même raisonnement

Je vais voter 2, faut se barrer là il me semble bien deter lui…

Le 1 se tenterait bien mais ça reste le conseil des 4 donc en théorie et plutôt chaud à battre…

Je verrais bien le coup de la brique dans la gueule, (donc choix n: 5) un peu de fun c est toujours ça de pris…

1) Pourquoi pas mais même avec Jesus y'a moyen de prendre une dérouillée.
2) L'homme a dit qu'il venait de faire un bon coup en trouvant la team rocket, évidemment qu'il nous laissera pas courir, on va se prendre une balayette laser de Kicklee.
3) Je ne suis pas sur que cet homme est du genre Low IQ :rire: Puis il doit bien savoir qui sont les admins rocket.
4) Ça marche une fois, pas deux
5) Comme dit précédemment ça va nous retomber dessus.

Il n'y a vraiment que la 1 de viable mais ça semble être trop facile pour que ce soit ça.

Je vote la 3 nonobstant, le fait de se ridiculiser a peut-être moyen de laisser un plan à Jesus ou Fuji

Bon après un petit temps de réflexion je pense changer mon vote :

Dans le choix numéro 1 ; on a toute notre équipe qui est en forme (donc 3 pokemons) plus l équipe de Jesus, plus l équipe du vieux et peut être même que le boulet avec nous a lui même des pokemons. Tous ensemble on a quand même moyen de battre l autre guguss et son kicklee…

Dans le choix numéro 2 ; quel serait notre intérêt de fuir maintenant? Ok on sait que Chen a fait des expériences, mais à part ça on a pas forcément d élément concret donc pas de grand intérêt… surtout qu’ici le vieux va être capturé…

Dans le choix numéro 3 : ils sont en train de chasser toute la team rocket et le gars fait parti du conseil des 4, donc autant te dire qu un admin ça ne va pas lui faire peur…

Dans le choix numéro 4 : ça a marché une fois car le vieux avait des remords et de la compassion, dans le cas présent le gars en a rien à foutre de notre speech…

Dans le choix numéro 5: si jamais le pokemon nous renvoie la brique ou nous botte le cul on a pas l opportunité de se battre et à 4 versus 1 on a quand même l opportunité de le battre plus que juste un coup de bol avec la brique…

Donc bien sûr côté 1.

Par contre l OP petite question sur un potentiel twist possible sur ta fic. Si on fait le choix numéro 2; est ce que la solution téléportation va nous permettre de tous fuir avec jesus, nous, le boulet et le vieux en même temps?

Ça serait assez marrant de se retrouver tous les 4 en mode fugitif…

Le 10 novembre 2022 à 09:46:42 :
Donc bien sûr côté 1.

Par contre l OP petite question sur un potentiel twist possible sur ta fic. Si on fait le choix numéro 2; est ce que la solution téléportation va nous permettre de tous fuir avec jesus, nous, le boulet et le vieux en même temps?

Ça serait assez marrant de se retrouver tous les 4 en mode fugitif…

Si la téléportation était une option, ça serait précisé :noel:

C'est tout ce que je peux dire :oui:

Ok donc clairement la teleportation n est pas une option donc autant tenter le combat, on est 3 voir 4 quand même!
Je change mon vote 3 en 1. Je pense qu'il faut une option qui nous fasse gagner le plus de temps parce que je suis certain que ce ne sont pas nos choix qui vont avoir une incidence mais ceux des autres.
Surtout ne votez pas 2. On a vu que Fuji était coupé en plein speech, comme dit Boulgour, on a d'autres trucs à apprendre.

Je vote la 1

- le mec du Conseil n'en a rien à faire de notre discours,

- on doit protéger le vieux il à l'air d'avoir autre chose à nous dire + il n'est pas méchant et pourrait nous aider pour d'autres trucs,

- on est 3 ou pe même 4 donc on pourrait avoir le gars du Conseil facilement normalement ( sauf s'il à ramené qqun d'autre avec lui aya)

- la brique, Kucklee la défoncerai ça sert absolument à rien

Édit : et j'oubliais, la situation est propice à un combat, on peut pas fuir puisque mec du Conseil n'hésiterai pas à lancer son pokemon et si on fuit , Monsieur Fuji ne nous fera plus confiance

J'hésite entre la 1 et la 5

La fuite aurait pu être une solution également mais on abandonnerait Jesus et c'est notre khey on ne le lache pas

Allez je pars sur la 5 pour le fun comme d'hab :hap:

Je vote 1, peut être que le collègue dont j'ai oublié le nom a de bons pokemons, en tout cas, on va se batter, et pas à la régulière j'espère sinon on va se faire démolir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il faut sauver Mr Fuji pour en apprendre plus, en plus en se mettant à 4 contre le gars, on peut gagner. Je vote donc 1 sans parler que Nospheralti et Flagadoss sont de type psy et sont donc avantagés face à Kicklee

Le 10 novembre 2022 à 09:44:57 :
Bon après un petit temps de réflexion je pense changer mon vote :

Dans le choix numéro 1 ; on a toute notre équipe qui est en forme (donc 3 pokemons) plus l équipe de Jesus, plus l équipe du vieux et peut être même que le boulet avec nous a lui même des pokemons. Tous ensemble on a quand même moyen de battre l autre guguss et son kicklee…

Dans le choix numéro 2 ; quel serait notre intérêt de fuir maintenant? Ok on sait que Chen a fait des expériences, mais à part ça on a pas forcément d élément concret donc pas de grand intérêt… surtout qu’ici le vieux va être capturé…

Dans le choix numéro 3 : ils sont en train de chasser toute la team rocket et le gars fait parti du conseil des 4, donc autant te dire qu un admin ça ne va pas lui faire peur…

Dans le choix numéro 4 : ça a marché une fois car le vieux avait des remords et de la compassion, dans le cas présent le gars en a rien à foutre de notre speech…

Dans le choix numéro 5: si jamais le pokemon nous renvoie la brique ou nous botte le cul on a pas l opportunité de se battre et à 4 versus 1 on a quand même l opportunité de le battre plus que juste un coup de bol avec la brique…

Tu oublies Insécateur clé, vous possédez actuellement 4 Pokémons :oui:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 358