Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 08 novembre 2022 à 19:58:55 :
- T'es sûr ? On a une chance sur deux de finir au milieu de la mer hein
On aurait vraiment fini au milieu de la mer si la téléportation avait échouée ?
La téléportation était un choix a double tranchant : soit le meilleur choix, soit le pire piège Rater la téléportation vous aurait envoyé carrément dans une autre région, constituant le pire piège, et la réussir vous met dans les meilleures conditions actuellement. Vous verrez pourquoi sous peu
Le 08 novembre 2022 à 20:14:47 PijakoDeter a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 19:58:55 :
- T'es sûr ? On a une chance sur deux de finir au milieu de la mer hein
On aurait vraiment fini au milieu de la mer si la téléportation avait échouée ?
La téléportation était un choix à double tranchant : soit le meilleur choix, soit le pire piège Rater la téléportation vous aurait envoyé carrément dans une autre région, constituant le pire piège, et la réussir vous met dans les meilleures conditions actuellement. Vous verrez pourquoi sous peu
Intéressant, merci pour ces précisions khey
Bon, par contre je sais pas trop quoi voter là
1) On ne connaît pas son niveau, et en plus comme dit précédemment, il pourrait quand même refuser de parler.
2 et 3) Sera-t-il vraiment disposé à écouter un membre de la team Rocket, en plus tu nous a reproché à plusieurs reprises de ne pas agir comme un criminel (je pense au moment où tu nous as fait comprendre qu'il fallait mieux faire taire le capitaine).
4) Je dirais qu'il refuserait de parler.
Je vais voter 3, mais je suis pas vraiment convaincu par ce choix . En plus, si on emploie la violence, il va peut-être prévenir les autorités et il ne faudrait pas que notre tête soit mise à prix comme pour Jesus .
La 2
+ Pour ceux qui n'ont pas remarqué, FUJI c'est l'anagramme d'un autre mot
Je vote 3
L'op tu prévois un scénario différents du jeux Pokemon Fire red: Rocket edition?
Le 08 novembre 2022 à 23:40:31 :
Je vote 3L'op tu prévois un scénario différents du jeux Pokemon Fire red: Rocket edition?
Évidemment
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935