Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Je vote 1 lavanville bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg
On est un rocket vile et deter il nous faut un ectoplasma https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559788272-kaaris-se-delecte-de-la-mauvaise-foi-des-chofas.jpg

Le 05 novembre 2022 à 20:06:07 :
En dépit j'ai quelques théorie au sujet du meurtrier

Tu peux les écrire :oui:

Ayaa l'op t'as réussi à me donner les larmes aux yeux pendant le discours de Célestin :snif:

Sinon je vote 2

Merci à toi d'avoir pris en compte mon avis, hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite !

Concernant les théories, j'en faisais quelques une sur la fic du Patriarche mais c'était assez frustrant de voir que les autres kheys n'en avaient rien à faire et votaient sans même justifier leur choix, j'en ferai à l'occasion si l'envie m'en prend nonobstant.

Vote 1 sinon comme tout le monde

+ Célestin aurait pu sauver sa mère s'il était retourné la voir où elle était condamnée dans tous les cas ?

Le 05 novembre 2022 à 20:20:30 :

Le 05 novembre 2022 à 20:06:07 :
En dépit j'ai quelques théorie au sujet du meurtrier

Tu peux les écrire :oui:

J'ai en premier pensé à Mike, meme si il est sur le bateau, il à pue demander à l'un de ses agent de faire cela pour lui, mais après réfléxion je me suis dis que meme si il à une graine contre nous il n'irais pas jusqu'a tuer notre mère, alors peut etre qu'il la tuer pour nous endurcir, à voir

ensuite j'ai pensé au type qu'on à humilier, il à peut etre chercher à ce vengé mais il n'a pas de Pokémon feu meme un poing de feu d'un Férossinge n'est pas suffisament éfficace.

Ensuite je pense à 3 personne mais je n'ai pas trop de raison, ça serais Chen qui sais qu'on est dans la Team Rocket et se rapelle de nous jeune et il sais qu'on est doué
Red qui pense que nous sommes une menace pour lui.
Et notre ancien harceleur qui bosse peut etre pour Chen, apres tout Red à salameche
blue à carapuce
Pourquoi Corentin n'aurait pas bulbizzare ?

Le 05 novembre 2022 à 21:52:38 :
+ Célestin aurait pu sauver sa mère s'il était retourné la voir où elle était condamnée dans tous les cas ?

Je peux pas trop détailler ça malheureusement, mais je peux dire un truc : Si vous aviez été la voir, Célestin aurait un deuil moins lourd à porter car elle aurait su, avant de mourir, que son fils a finalement pu démarrer sa vie, et surtout il aurait honoré sa promesse, qui était de venir rapidement la voir (Célestin ressent une grande culpabilité vis à vis de ça, un peu atténuée du fait du choix de l'enterrement mais tout de même)

Si vous n'aviez pas choisi l'enterrement, cette culpabilité vous aurait rongé tout au long de la fic et aurait largement impacté le développement de Célestin :oui:

Le 05 novembre 2022 à 22:08:24 :

Le 05 novembre 2022 à 20:20:30 :

Le 05 novembre 2022 à 20:06:07 :
En dépit j'ai quelques théorie au sujet du meurtrier

Tu peux les écrire :oui:

J'ai en premier pensé à Mike, meme si il est sur le bateau, il à pue demander à l'un de ses agent de faire cela pour lui, mais après réfléxion je me suis dis que meme si il à une graine contre nous il n'irais pas jusqu'a tuer notre mère, alors peut etre qu'il la tuer pour nous endurcir, à voir

ensuite j'ai pensé au type qu'on à humilier, il à peut etre chercher à ce vengé mais il n'a pas de Pokémon feu meme un poing de feu d'un Férossinge n'est pas suffisament éfficace.

Ensuite je pense à 3 personne mais je n'ai pas trop de raison, ça serais Chen qui sais qu'on est dans la Team Rocket et se rapelle de nous jeune et il sais qu'on est doué
Red qui pense que nous sommes une menace pour lui.
Et notre ancien harceleur qui bosse peut etre pour Chen, apres tout Red à salameche
blue à carapuce
Pourquoi Corentin n'aurait pas bulbizzare ?

Tout ça est intéressant aussi :noel:

Corentin, jusqu'à preuve du contraire a toujours habité à Johto, et n'est donc pas en contact avec le Professeur Chen, qui est le maître de Kanto :non:

Le 05 novembre 2022 à 22:14:59 :

Le 05 novembre 2022 à 22:08:24 :

Le 05 novembre 2022 à 20:20:30 :

Le 05 novembre 2022 à 20:06:07 :
En dépit j'ai quelques théorie au sujet du meurtrier

Tu peux les écrire :oui:

J'ai en premier pensé à Mike, meme si il est sur le bateau, il à pue demander à l'un de ses agent de faire cela pour lui, mais après réfléxion je me suis dis que meme si il à une graine contre nous il n'irais pas jusqu'a tuer notre mère, alors peut etre qu'il la tuer pour nous endurcir, à voir

ensuite j'ai pensé au type qu'on à humilier, il à peut etre chercher à ce vengé mais il n'a pas de Pokémon feu meme un poing de feu d'un Férossinge n'est pas suffisament éfficace.

Ensuite je pense à 3 personne mais je n'ai pas trop de raison, ça serais Chen qui sais qu'on est dans la Team Rocket et se rapelle de nous jeune et il sais qu'on est doué
Red qui pense que nous sommes une menace pour lui.
Et notre ancien harceleur qui bosse peut etre pour Chen, apres tout Red à salameche
blue à carapuce
Pourquoi Corentin n'aurait pas bulbizzare ?

Tout ça est intéressant aussi :noel:

Corentin, jusqu'à preuve du contraire a toujours habité à Johto, et n'est donc pas en contact avec le Professeur Chen, qui est le maître de Kanto :non:

Qui nous dit qu'il n'a pas lui aussi déménagé ?

Le 05 novembre 2022 à 22:19:19 :

Le 05 novembre 2022 à 22:14:59 :

Le 05 novembre 2022 à 22:08:24 :

Le 05 novembre 2022 à 20:20:30 :

Le 05 novembre 2022 à 20:06:07 :
En dépit j'ai quelques théorie au sujet du meurtrier

Tu peux les écrire :oui:

J'ai en premier pensé à Mike, meme si il est sur le bateau, il à pue demander à l'un de ses agent de faire cela pour lui, mais après réfléxion je me suis dis que meme si il à une graine contre nous il n'irais pas jusqu'a tuer notre mère, alors peut etre qu'il la tuer pour nous endurcir, à voir

ensuite j'ai pensé au type qu'on à humilier, il à peut etre chercher à ce vengé mais il n'a pas de Pokémon feu meme un poing de feu d'un Férossinge n'est pas suffisament éfficace.

Ensuite je pense à 3 personne mais je n'ai pas trop de raison, ça serais Chen qui sais qu'on est dans la Team Rocket et se rapelle de nous jeune et il sais qu'on est doué
Red qui pense que nous sommes une menace pour lui.
Et notre ancien harceleur qui bosse peut etre pour Chen, apres tout Red à salameche
blue à carapuce
Pourquoi Corentin n'aurait pas bulbizzare ?

Tout ça est intéressant aussi :noel:

Corentin, jusqu'à preuve du contraire a toujours habité à Johto, et n'est donc pas en contact avec le Professeur Chen, qui est le maître de Kanto :non:

Qui nous dit qu'il n'a pas lui aussi déménagé ?

On pourra le savoir quand la suite sera sortie

Suite cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609088300-1-db8idf1h.png

Le 05 novembre 2022 à 18:58:10 :

Le 05 novembre 2022 à 18:45:01 :
La 3 est drôle
On va noyer notre malheur avec un trap kj mignon :rire:

La 1 me paraît intéressante
Mais je pars sur la 2

Je vous explique ma théorie

La personne qui a fait ça possède un pokemon extrêmement puissant. De plus il a tabassé maman ce sadique et a cramé tout l'immeuble, en se fichant de qui se trouvait dedans. Une vraie raclure de première.
De plus il se montre très sympa avec nous. Je trouve ça louche.

Et pour moi cette personne est le chef de la Team Croquette en personne !
Comme l'a dit un khey avant, Mike serait peut-être notre père caché ! Et il cherche à se montrer dur avec nous afin que l'on quitte la TR. Peut-être même qu'il cherchait à défaire le chef depuis un moment et que c'est pour ça qu'il nous a abandonnés (ou pas, peut-être qu'il continuait à nous envoyer de l'argent, que c'est lui qui aidait maman pour que l'on change de pays etc) bref. Peut-être que l'on a ruiné une partie de ses plans en étant peu précautionneux.

C'est pour ça que jevveux voir Blue. Étant donné que Red et lui seront contre la TR, il pourra nous donner de précieuses informations sur le chef ou autre, sachant qu'il ne nous déteste pas.

La 1 pourrait être bien aussi. Mais une personne influente peut-être un corrompu à la botte de la TR !

Bref je vote selon ma théorie, donc je vote 2 :hap:

Et désolé pour le pavé :noel:

Sache le mon khey, les théories de ce genre sont presque ce pourquoi nous les auteurs on continue à écrire les fics. Avoir ce genre de commentaire c'est incroyable, vous voir débattre, théoriser etc sur la fic c'est vraiment la meilleure chose pour un auteur [[sticker:p/1kkr]]

Je vous encourage tous vivement à donner vos théories et à débattre entre vous, ça fait vivre le topic et ça donne une motivation d'enfer aux auteurs [[sticker:p/1lmh]]

Concernant ta théorie, elle est très intéressante, vraiment. Je ne peux pas en dire plus sous peine de spoiler ce que j'ai prévu, mais je trouve le raisonnement intéressant [[sticker:p/1kkq]]

Sachez également que contrairement à ce filou de LePatriarche, je ne compte pas changer / adapter mon scénario en fonction de vos théories, même si vous parvenez à prévoir exactement ce que j'ai prévu. Autrement dit, si vous tombez juste, félicitations à vous :oui:

Moi je pense que c'est Dieu qui a voulu donner u.e chance à célestin de se dépuceler avec la seule personne qui l'a aimée mais il a raté l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 05 novembre 2022 à 23:06:29 :

Le 05 novembre 2022 à 18:58:10 :

Le 05 novembre 2022 à 18:45:01 :
La 3 est drôle
On va noyer notre malheur avec un trap kj mignon :rire:

La 1 me paraît intéressante
Mais je pars sur la 2

Je vous explique ma théorie

La personne qui a fait ça possède un pokemon extrêmement puissant. De plus il a tabassé maman ce sadique et a cramé tout l'immeuble, en se fichant de qui se trouvait dedans. Une vraie raclure de première.
De plus il se montre très sympa avec nous. Je trouve ça louche.

Et pour moi cette personne est le chef de la Team Croquette en personne !
Comme l'a dit un khey avant, Mike serait peut-être notre père caché ! Et il cherche à se montrer dur avec nous afin que l'on quitte la TR. Peut-être même qu'il cherchait à défaire le chef depuis un moment et que c'est pour ça qu'il nous a abandonnés (ou pas, peut-être qu'il continuait à nous envoyer de l'argent, que c'est lui qui aidait maman pour que l'on change de pays etc) bref. Peut-être que l'on a ruiné une partie de ses plans en étant peu précautionneux.

C'est pour ça que jevveux voir Blue. Étant donné que Red et lui seront contre la TR, il pourra nous donner de précieuses informations sur le chef ou autre, sachant qu'il ne nous déteste pas.

La 1 pourrait être bien aussi. Mais une personne influente peut-être un corrompu à la botte de la TR !

Bref je vote selon ma théorie, donc je vote 2 :hap:

Et désolé pour le pavé :noel:

Sache le mon khey, les théories de ce genre sont presque ce pourquoi nous les auteurs on continue à écrire les fics. Avoir ce genre de commentaire c'est incroyable, vous voir débattre, théoriser etc sur la fic c'est vraiment la meilleure chose pour un auteur [[sticker:p/1kkr]]

Je vous encourage tous vivement à donner vos théories et à débattre entre vous, ça fait vivre le topic et ça donne une motivation d'enfer aux auteurs [[sticker:p/1lmh]]

Concernant ta théorie, elle est très intéressante, vraiment. Je ne peux pas en dire plus sous peine de spoiler ce que j'ai prévu, mais je trouve le raisonnement intéressant [[sticker:p/1kkq]]

Sachez également que contrairement à ce filou de LePatriarche, je ne compte pas changer / adapter mon scénario en fonction de vos théories, même si vous parvenez à prévoir exactement ce que j'ai prévu. Autrement dit, si vous tombez juste, félicitations à vous :oui:

Moi je pense que c'est Dieu qui a voulu donner u.e chance à célestin de se dépuceler avec la seule personne qui l'a aimée mais il a raté l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je vote 2, je me demande ce que Blue a à nous dire

Je vote 3 pour le kj mignon

On sait pas c'est peut être juste de l'hirsutisme.. :rire:

1) IIIIIIIIIII
2) IIIIIIIIIIIIIIIII
3) IIII
4)

Victoire nette de la 2, je me mets à écrire :noel:

Ce sera pour avant 13h :oui:

Edit : Page 50, bientôt les 1000 posts :fete:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 333