Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

A) et 4)

On est blindé de fric, faisons honneur à maman qui a bossé toute sa life pour nous, même si j'aurais bien voté 3) pour devenir plus fort
Contacter la police risquerait de mettre des batons dans les roues de clyde

La A est largement en tête, mais pour le deuxième choix ça donne :

1) IIIII
2)
3) IIII
4) IIIII

Presque égalité parfaite entre trois votes, du jamais vu depuis le début de la fic :ouch:

Franchement j'aurais plutôt voté pour la 3. Mais ça se joue entre la 1 et la 4 et je préfère voter la 1 pour le mal que Clyde a dû se donner.
A1
A et 3, depuis toujours notre rêve c est de devenir un dresseur, il faut se renforcer et ne pas se disperser…

Le 04 novembre 2022 à 21:18:33 :
Franchement j'aurais plutôt voté pour la 3. Mais ça se joue entre la 1 et la 4 et je préfère voter la 1 pour le mal que Clyde a dû se donner.
A1

Pas tellement, la 3 peut encore gagner :noel:

Le 04 novembre 2022 à 17:18:29 :
Je vois une très, trop nette victoire de la 1 :rire:

Vos choix sont intelligents, en effet tuer le champion aurait conduit a ne pas avoir accès à ses informations, tandis que retourner sur le bateau aurait probablement guidé Célestin vers une mauvaise rencontre voire vers sa capture... :noel:

Dans l'ensemble, vous avez plutôt bien géré votre infiltration malgré les péripéties, ce n'était pas parfait mais vous avez évité les choix catastrophiques avec brio :oui:

Mais malheureusement, vous verrez que ce que vous avez choisi actuellement n'est pas LA meilleure option, d'ailleurs un khey a deviné ce qu'il allait se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'écris la suite, vous pouvez l'attendre avant 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ayaaa qui avait deviné ? :hap:

J'ai tout lu Khey, bordel c'est rare une fic de cette qualité! Je vote A3

Je vote la A et la 4

La A car on a pas envoyé Clyde pour rien, surtout que si ça ce trouve les policiers sont des incapables.

Ensuite la 4 car on aura le temps de voyager, on aura le temps de s'entraîner. Par contre les funérailles de maman ça on ne l'aura qu'une fois... On va jurer sur sa tombe de venger sa mort et promettre de la rendre fier :oui:

Le 04 novembre 2022 à 22:47:52 :

Le 04 novembre 2022 à 17:18:29 :
Je vois une très, trop nette victoire de la 1 :rire:

Vos choix sont intelligents, en effet tuer le champion aurait conduit a ne pas avoir accès à ses informations, tandis que retourner sur le bateau aurait probablement guidé Célestin vers une mauvaise rencontre voire vers sa capture... :noel:

Dans l'ensemble, vous avez plutôt bien géré votre infiltration malgré les péripéties, ce n'était pas parfait mais vous avez évité les choix catastrophiques avec brio :oui:

Mais malheureusement, vous verrez que ce que vous avez choisi actuellement n'est pas LA meilleure option, d'ailleurs un khey a deviné ce qu'il allait se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'écris la suite, vous pouvez l'attendre avant 20h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ayaaa qui avait deviné ? :hap:

Bah toi, je l'ai dit :hap: T'as deviné que Mike allait récupérer la gloire :noel:

A, 4 (Comme la feuille.)

On va enfin revoir la mère, mais six pieds sous terre.
Je me demande si c'est Magalie derrière ce coup ? Ça fait longtemps qu'on n'a plus entendu parler d'elle. Et comme elle a une dent contre la Team Rocket qui dirige la ville, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait voulu faire passer un message via l'explosion.

Le 04 novembre 2022 à 21:18:33 :
A1

Suite au swing qui est en train de se dérouler je change mon vlte A 1 en A 3

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 356