Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
L'OP, je viens de terminer ta fic, j'étais arrivé juste après la fin, et bordel j'ai kiffé.
Les persos étaient attachants et intéressants, et l'histoire n'a pas trainé en longueur, bravo pour ça
J'ai même failli verser quelques larmes à certains moments
Hâte de voir ta prochaine fic, on dirait que je finis pile à temps !
Le 14 août 2023 à 19:05:19 :
L'OP, je viens de terminer ta fic, j'étais arrivé juste après la fin, et bordel j'ai kiffé.
Les persos étaient attachants et intéressants, et l'histoire n'a pas trainé en longueur, bravo pour ça
J'ai même failli verser quelques larmes à certains momentsHâte de voir ta prochaine fic, on dirait que je finis pile à temps !
Bordel j'ai peur de ne pas être prêt et de faire n'importe quoi
Pourtant je suis paradoxalement mieux préparé que pour ma précédente fic, mais bon
Le 15 août 2023 à 11:13:36 :
Bordel j'ai peur de ne pas être prêt et de faire n'importe quoiPourtant je suis paradoxalement mieux préparé que pour ma précédente fic, mais bon
Te met pas la pression , à l'instar de pas mal d'autres écrivains connus du forum tu dispose d'une grosse fanbase . Je pense qu'il y'en aura plus d'un pour apprécier ton travail quel que soit tes choix d'écriture .
Comme l’ont dit les vdd no pressure, et t’es l’un des auteurs les plus constants dans la qualité de récit, et ce n’est pas dépendant de l’histoire
Vivement demain !
Le 15 août 2023 à 11:13:36 :
Bordel j'ai peur de ne pas être prêt et de faire n'importe quoiPourtant je suis paradoxalement mieux préparé que pour ma précédente fic, mais bon
Te met vraiment pas la pression Tu as très bien géré cette fic et tu nous as fait rêver, il en sera de même pour l'autre
J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler .
La voici, la voilà : ma nouvelle fic, qui j'espère ne durera pas autant que la précédente
"Madame, c'est vrai que si quelqu'un meurt on a tous notre diplôme ?" https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72867811-1-0-1-0-madame-c-est-vrai-que-si-quelqu-un-meurt-on-a-tous-notre-diplome.htm
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935