Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Bravo Pikajo t'as réussi à me faire chialer avec tes messages de la page précédente, j'espère que t'es fier de toi
Un énorme bravo pour le travail énorme que tu as accompli, à la fois pour l'écriture de l'histoire et la mise en place du drive rempli de mystères. Tout ça alors que tu devais bosser tes études derrière, franchement chapeau !
L'onglet avec ta fic est resté ouvert sans interruption depuis novembre sur mon PC (franchement j'aurais jamais pensé que ça serait aussi long quand j'ai cliqué pour la première fois !) avec un rafraichissement quasi quotidien. A présent il est temps de faire le deuil et de le fermer.
Merci.
la saison 2 commence la semaine prochaine
Wtf, t'es surchaud (ou complètement accro), à peine fini t'en redemandes. (Après pas grand-monde va protester, loin de là. )
+ Question en avance : jusqu'à quel niveau de détail tu as planifié ta deuxième fic ? Juste le lore, quelques grandes lignes de scénar, t'as déjà les "fiches" des personnages principaux ?
Le 12 juin 2023 à 21:01:59 :
Wtf, t'es surchaud (ou complètement accro), à peine fini t'en redemandes. (Après pas grand-monde va protester, loin de là. )
+ Question en avance : jusqu'à quel niveau de détail tu as planifié ta deuxième fic ? Juste le lore, quelques grandes lignes de scénar, t'as déjà les "fiches" des personnages principaux ?
C'EST PAS MOI
Je réponds à toutes vos questions dés que je remets la main sur mon PC pour que ce soit plus pratique
C'EST PAS MOI
Putain j'suis débile, merci.
Un énorme bravo et merci pour cette fic et ton assiduité à la polir et la terminer.
Quoi ? C'est tout ? C'est déjà fini ?
Alors c'est bon on a gagné le tournoi du meilleur dresseur donc tu nous laisses en plan c'est ça l'op ?
La team Aqua et magma, la team galaxie, la team plasma, flare, skull, c'est pour les CHIENS c'est ça ?
C'est ENTEI qui les a mangé hein ??? DIS LE NOUS ! REPOND !!!
JE VOTE POUR LA 4) LA PU**** DE SA RA**, Retourner à Sinnoh et devenir membre de la team galaxie, ce coup-ci ça va bien se passer.
On va venir chez eux TOUT CASSER.
...
Pourquoi la sweet à sinnoh n'apparaît pas ? J'ai voté pourtant.
...
PU**** ça MARCHE PAS, les votes NE FONCTIONNENT PLUS !!!
VOTE 4 VOTE 4 VOTE 4 VOTE VOTE 4
Bordel, cette fic c'était tout ce que j'avais...
Tout ce qui me raccrochait encore à la vie...
T'AURAS MON PAYS DE GALLE INDEPENDANT SUR LA CONSCIENCE L'AUTEUR !
https://youtu.be/w4rcSktM81Y?t=429 Ayaahiiii
Le 12 juin 2023 à 20:47:52 :
Je vais peut-être rester un peu plus longtemps en ce bas monde parmi ces gueux finalement.
--------------------------------
Blague de mauvais goût à part; j'écrirais sûrement un giga pavax dynamax dans la semaine pour te remercier en propre et due forme l'auteur, je suis assez occupé IRL donc j'ai pas trop le temps actuellement à mon plus grand regret.
Sinon, qu'est-il advenu de fouinette ? Et porygon-2 a-t-il pu évoluer en porygon-Z ?
Est-ce que l'idée du dôme psychique qui recharge l'énergie de porygon t'es venu avant ou après nos arguments ?
Comment se serait passé la relation entre Mélana et Célestin ? Comment aurait évoluer Célestin avec Mélana plutôt qu'Edel ?
Mélana a t'elle un gode ceinture ? S'en aurait-elle servit sur Célestin ? Pourquoi le QG de la team rocket avait une salle BDSM attitré à Mélana ?
Jude aurait-il pu survivre avec de meilleurs choix ?
GG pour ta patience et pour ta persévérance
ça va faire bizarre de ne plus te lire mais bon faut bien que ça finisse à un moment( c'est mieux que des cas comme hunter X hunter où on attend encore les prochains chapitres)
Le 12 juin 2023 à 21:32:25 :
Beauuuuuucoup trop niais pour moi cette fin, surtout la demande mais bon tout ne peut pas etre parfait
Un énorme bravo et merci pour cette fic et ton assiduité à la polir et la terminer.
Certes, certes. J'avais vraiment le goût de leur donner une fin heureuse, j'aime pas écrire des choses tristes a moins qu'elles ne soient absolument nécessaires
Wow cette fin est géniale
Merci pour cette incroyable fic l'op et bravo d'avoir tenu jusqu'à la fin
Bonne fin pour Léo également
Maintenant ça va faire tout drôle de me dire que je n'ai plus rien à suivre
Ça me fait comme si je venais de finir une excellente série et que maintenant je me sens complètement vide
Le 12 juin 2023 à 20:47:52 :
Merci pijackodeter
C'était vraiment une super fic, très prenante avec une histoire bien faite et clean, un réel plaisir à lire et apprécier
Bon courage pour la suite de tes études et on reste sûrement tous avides de tes prochains écrits
Évite le burn out quand même tu as du talent d'écriture ce serait bête de t'en dégoûter trop vite
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935