Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Du coup il me semble qu'on aurait pu sauver nos deux parents si on avait fait les bons choix aux bons moments.
L'histoire aurait été totalement différente si ça avait été le cas.
Thomas serait resté le méchant du coup ?
Le 15 juin 2023 à 05:44:53 :
Et ducoup pour ta fic isekai tu a déjà des idées vis à vis du monde ou célestin tombera ? Un truc sympas et coloré comme dans la fic de trollege ou un un univers assez sombre comme l'univers the witcher ?
J'hésite encore, j'ai quelques idées de perso complètement déjantés déjà mais ça sera plus humoristique et j'espère plus court (j'aimerais bien pas refaire une fic de 8 mois )
Pijako, avec le temps j'avais un peu lâché la fic (au moment de retourner chez les dracologues je crois) et je me suis tout tapé d'une traite (loué soit le saint google doc). Donc merci à toi l'op de nous avoir offert une si belle histoire
Cependant j'ai une question. Que ce serait-il passé si on avait toujours fais (et réussi) les différentes demandes de Larry ?
Le 15 juin 2023 à 12:02:37 :
Pijako, avec le temps j'avais un peu lâché la fic (au moment de retourner chez les dracologues je crois) et je me suis tout tapé d'une traite (loué soit le saint google doc). Donc merci à toi l'op de nous avoir offert une si belle histoireCependant j'ai une question. Que ce serait-il passé si on avait toujours fais (et réussi) les différentes demandes de Larry ?
Un scénario avec 100% de loyauté envers Larry aurait probablement fini très différemment, vous vous seriez engagé plus profondément sur la voie du crime en devenant l'homme de main ultime de Larry... Jusqu'à ce que l'un de vous décide de trahir l'autre pour devenir le VRAI Boss de la Team Rocket
J'y ai pas excessivement réfléchi étant donné que votre loyauté a été ébranlée bien avant la fin (d'abord en refusant de vendre Léo puis surtout en partant secourir Edel) mais ça aurait donné une fic radicalement différente
Le 15 juin 2023 à 14:43:36 :
Et voilà, c'est finiJ'ai, comme tout le monde, une question : dans le chapitre 103 si on partait pour Cramois'Ile avec les sbires QLF et peureux qu'est-ce qui ce serait passé quand Thomas nous a trahi?
Parce que je vois mal le QLF se sacrifier pour nous et le peureux devrait se barrer dès que Sulfura débarque
Franchement ? Aucune idée ayao j'y ai pas du tout pensé parce que je savais que vous alliez pas les choisir
On peut supposer que le peureux se soit enfui et le QLF soit mort stupidement en voulant attaquer Thomas ou Patrick
Le 15 juin 2023 à 15:10:21 :
Le 15 juin 2023 à 12:02:37 :
Pijako, avec le temps j'avais un peu lâché la fic (au moment de retourner chez les dracologues je crois) et je me suis tout tapé d'une traite (loué soit le saint google doc). Donc merci à toi l'op de nous avoir offert une si belle histoireCependant j'ai une question. Que ce serait-il passé si on avait toujours fais (et réussi) les différentes demandes de Larry ?
Un scénario avec 100% de loyauté envers Larry aurait probablement fini très différemment, vous vous seriez engagé plus profondément sur la voie du crime en devenant l'homme de main ultime de Larry... Jusqu'à ce que l'un de vous décide de trahir l'autre pour devenir le VRAI Boss de la Team Rocket
J'y ai pas excessivement réfléchi étant donné que votre loyauté a été ébranlée bien avant la fin (d'abord en refusant de vendre Léo puis surtout en partant secourir Edel) mais ça aurait donné une fic radicalement différente
Le 15 juin 2023 à 14:43:36 :
Et voilà, c'est finiJ'ai, comme tout le monde, une question : dans le chapitre 103 si on partait pour Cramois'Ile avec les sbires QLF et peureux qu'est-ce qui ce serait passé quand Thomas nous a trahi?
Parce que je vois mal le QLF se sacrifier pour nous et le peureux devrait se barrer dès que Sulfura débarque
Franchement ? Aucune idée ayao j'y ai pas du tout pensé parce que je savais que vous alliez pas les choisir
On peut supposer que le peureux se soit enfui et le QLF soit mort stupidement en voulant attaquer Thomas ou Patrick
- Wesh y a un piaf en train de cramer
- M-m-m-m-m-ais que se passe-t-il ? Je ne peux pas rester ic-c-c-c-c-i
- Reviens, c'est un ordre de ton supérieur
- Sah, y s'est barré c'te victime
- En effet, il est plus intelligent que vous
Le 15 juin 2023 à 15:50:58 :
Une question : on aurait pu sauver notre môman ?
Non, elle était condamnée pour donner un autre objectif à Célestin dés le début, ainsi que pour vous rappeler à lui (dans l'histoire) ainsi qu'à vous (sur le topic) que la voie du crime c'est pas une voie sympa, marrante qui paie bien avec des bons potes, ça amène à des trucs comme ça
Une simple mise en garde concernant la pente sombre sur laquelle Célestin s'engageait, en gros
Le 15 juin 2023 à 19:04:03 :
Imaginez que le chef de la prison l'ai dans son équipe issou
Je c/c ma réponse précédente :
Fouinette s'est enfui dans les fougères, avant de vivre tranquillement sa vie de Fouinette sauvage dans les hautes herbes Il a fini par trouver une Fouinette de qualité avant de faire naître sa descendance, une portée de petits Fouinettes robustes dont l'un d'eux naquit chromatique, rien que ça
si on s'était enfuis face à Hubert la première fois, à la place de l'arc Prison qu'y aurait-il eu ?
et pouvait on perdre face à Melanchia ?
et pendant notre évasion (réussi) on a quand même eu de nombreuses pertes (des vieux sbires sacrifiables) on aurait pu faire un sans-faute pendant l'évasion ? Celestin, Melana et tout les sbires s'en sortaient ?
Le 15 juin 2023 à 21:02:18 :
Est-ce que Mickey aurait pu rejoindre la TR si Célestin l'avait secoué?
Potentiellement, oui
Le 15 juin 2023 à 22:56:26 :
si on s'était enfuis face à Hubert la première fois, à la place de l'arc Prison qu'y aurait-il eu ?et pouvait on perdre face à Melanchia ?
et pendant notre évasion (réussi) on a quand même eu de nombreuses pertes (des vieux sbires sacrifiables) on aurait pu faire un sans-faute pendant l'évasion ? Celestin, Melana et tout les sbires s'en sortaient ?
Pas d'arc prison si vous vous étiez enfui en effet Et un sans-faute durant l'évasion aurait été difficile, mais vous auriez gagné toute une troupe de sbires qui vous serait resté loyaux
Le 15 juin 2023 à 03:05:27 :
Du coup il me semble qu'on aurait pu sauver nos deux parents si on avait fait les bons choix aux bons moments.L'histoire aurait été totalement différente si ça avait été le cas.
pijako t'as pas répondu
Le 16 juin 2023 à 03:22:16 :
Le 15 juin 2023 à 03:05:27 :
Du coup il me semble qu'on aurait pu sauver nos deux parents si on avait fait les bons choix aux bons moments.L'histoire aurait été totalement différente si ça avait été le cas.
pijako t'as pas répondu
plus tôt dans le topic, il a repondu :
Mike et Môman était foutu quoi qu'il arrive. leur mort faisait partis de la trame de la fic.
J'ai découvert la fic y'a quelques temps, je passe rarement sur le forom mais ça c'est une belle découverte
Sérieux khey t'as du talent pour le storytelling, je viens de finir l'arc de la prison et j'en avais la boule au ventre, c'est de la khalitey
Quand je vois qu'il y a 450 pages sur le topic je me dis que je dois être loin du bout de mes surprises ! Et l'écriture du lien entre Célestin et ses pokémons est parfaite, surtout le fait de donner des défauts comme l'évolution de Saquedeneu et les bras-cuillères d'insécateur, ça rend tout tellement plus réaliste et épique
Hâte de lire la suite, je vois que le topic continue à avancer, j'espère qu'il est pas encore fini et que je pourrai participer aux choix
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935