Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 19 mai 2023 à 21:04:40 :
Je vote 1Oui, Patrick de pense qu a lui. Mais il n est pas idiot. Même lui doit bien se rendre compte sue ses chances sont meilleures dans le camps de Celestin.
Si il reste avec Thomas, il se retrouvera avec uniquement sulfura et une petite troupe contre l armée de Johto et 2 adversaires niveau elite (qui ont encore 8 pokemons en forme, incluant 2 legendaires, et 4 pokemon fatigué mais pas KO.
Même un sulfura boosté ne pourra pas affronter 12 pokemons, surtout que ces derniers sont assez fort et ont deja mis Electhor au tapis.
A l inverse si il se retourne contre Thomas, le camps de Thomas, deja en claire inferiorité numerique, perdra instantanément 20% de ses forces, quand celui de Celestin gagnera un legendaire boosté.
Donc je pense que lui offrir de changer de camps est le mieux a faire ici, meme si ca parait trop facile.
J'ajouterais qu'avoir un légendaire serait un atout de poids face à mewtwo car seuls ces derniers sont capables de lui infliger de lourds dégâts grâce à leurs capacités de légendaires.
L'auteur nous avait dit que nous aurions pu entourlouper Patrick lors du chapitre 116 à cramois'île, cependant le contexte ici est différent et il ne s'agit que d'un pleutre avec un besoin de violence exacerbé, je doute que nous puissions le convaincre, il est sûr de lui et n'a donc pas peur d'une défaite, il n'a d'ailleurs aucun intérêt à nous rejoindre s'il veut assouvir ses pulsions meurtrières car nous sommes le camp du bien, contrairement à Thomas qui lui incarne le sadisme à l'état pur.
Aussi, je suis mitigé concernant le vote 4, envoyer discrètement nostenfer pourrait fonctionner mais c'est prendre le risque que sulfura le crame et donc de perdre un de nos moyens de transports les plus efficaces.
Je pense tout de même que nostenfer sera à la hauteur de la tâche, il saura esquiver les flammes provenant de sulfura et Patrick ne s'y attendra pas car c'est une stupide brute épaisse même pas foutu de diriger ses pokémons avec des ordres cohérents.
Pour l'instant je vote Vote 4).
J'hésite entre 3 et 5
Même si la 4 peut être tentante il fait pas oublier que le type est une brute épaisse , et qu'il risque certe d'être empoisonné par les crochets venins de nostenfer mais peut être entraîner la mort de notre bat-pokemon sous nos yeux .
Et en vrai go vote 5 , de toutes façon blue nous aime pas spécialement donc bon
Le 20 mai 2023 à 01:20:42 :
J'hésite entre 3 et 5Même si la 4 peut être tentante il fait pas oublier que le type est une brute épaisse , et qu'il risque certe d'être empoisonné par les crochets venins de nostenfer mais peut être entraîner la mort de notre bat-pokemon sous nos yeux .
Ayaaaa j'y ai pensé en plus
-----------------------
Je pense pouvoir battre un nostenfer à main nue.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, la chauve-souris est finie.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un piaf chauve de type poison avec une hache déjà.
À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je vote pour le choix 4.
Amonistar est parfait défensivement (Eau/Roche) contre Sulfura (Feu/Vol).
Et contrairement à Patrick qui gueule comme un fou pour gérer son équipe, Célestin est capable de gérer Nostenfer par la pensée, en silence
Donc je propose de provoquer Patrick et Sulfura avec Amonistar pour prendre l'aggro et de compter sur Nostenfer pour neutraliser Patrick
Vaincre un Légendaire est long et épuisant, si on neutralise le dresseur, il y aurai pas moyen d'écourter le combat ? et ainsi on libère Sulfura de l'emprise.
Le 20 mai 2023 à 04:50:05 :
J'hésite entre 3 et 5Même si la 4 peut être tentante il fait pas oublier que le type est une brute épaisse , et qu'il risque certe d'être empoisonné par les crochets venins de nostenfer mais peut être entraîner la mort de notre bat-pokemon sous nos yeux .
-----------------------
Je pense pouvoir battre un nostenfer à main nue.Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, la chauve-souris est finie.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un piaf chauve de type poison avec une hache déjà.
-----------------------
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un piaf chauve de type poison avec une hache déjà.
Aaaaya le pavé MMA
Vote 3
Il serait capable de buter ou de blesser nostenfer à main nue ce con
Sûr et certain qu'il nous rejoindra pas tant qu'il a son pokémon légendaire. Peut être une fois sulfura tombé il nous ecoutera pour se retourner sur thomas
Le 20 mai 2023 à 13:04:16 :
Vote 3Il serait capable de buter ou de blesser nostenfer à main nue ce con
Sûr et certain qu'il nous rejoindra pas tant qu'il a son pokémon légendaire. Peut être une fois sulfura tombé il nous ecoutera pour se retourner sur thomas
Si Sulfura tombe il aura plus de pokemon pour rappel.
Vote 4
Cependant ce vote semble vraiment bien par rapport aux autres
Ça ressemble à un piège mais je vois mal patric 1vs1 nostenfert
Le 20 mai 2023 à 10:53:56 :
-----------------------
À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.Aaaaya le pavé MMA
Putain il va s'en inspirer pour le prochain chapitre c'est SÛR
JE CHANGE MON VOTE 4) en --> 3)
VITE !!!!??!! Putain il va s'en inspirer à coup sûr
NOSTENFER va MOURIR SI ON VOTE 4) PATRICK VA LE TUER putain voter 4 faut pas que ça arrive !!fiskjfisekhfisdrgu
je suis ivre..., ne premeznz pas mon poste au sérieux et voter selon votre cerveau care la e mieux est mien etst est déficient à causre de lz vocdk a vodka, d'accord merc i ?
Le 21 mai 2023 à 01:31:20 :
En vrai je pense pas que Patrick puisse tuer Nostenfer.Ca a beau etre une brute, c est pas rambo. Pour rappel un nostenfer c est 1m80, 75kg, et une vitesse/puissance assez elevée. C est pas un chenipan.
Non, le risque c est plutot que Sulfura deviene incontrôlable. La Patrick est obligé de le calmer et de le limiter, poyr eviter qu il ne se retourne contre lui/tue Celestin.
Tuer Patrick par contre ca risque de liberer Sulfura...mais dans le mauvais sens du terme. Un pokemon boosté et complètement barge avec personne pour le restreindre.
Et pour Patrick ça serait bizzare qu’il puisse directement blesser nostenfer il est trop rapide et résistant face à un humain.
Le seul risque c’est que sulfura le crame
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935