Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Genre le choix avec 1% de réussite, à ce compte là autant jouer au loto 😂
Plus sérieusement on choppe un gars juste avec célestin ou alors le groupe complet (Blue, Red, Edel etc…)
J'ai encore un petit espoir en Hubert et Laura , les deux seul qui seront peut être voué à se battre contre Thomas.
Et combattre Thomas tout de suite c'est compliqué. Comme dit plus haut , si on bat son Elector et qu'il sort Mewtwo on perd beaucoup de chance de win.
Même raisonnement que les Crayons. Thomas est le Boss final, en plus il a très clairement dit qu'il nous veut vivant.
Donc ceux qui affronteront Célestin auront un (très très petit) désavantage. Et c'est pour ça qu'il faut que Célestin affronte Patrick (car celui ci a l'habitude de combattre en vue de tuer, alors devoir affronter en évitant de tuer peut le perturber un petit peu)
vs
Je pense qu'il faut réserver Laura pour Edel, il y a un passif entre ces deux femmes fatales
vs
J'ai un espoir que Hubert retourne sa veste à temps et (petit) espoir que Laura aussi (mais elle est plus tarée)
Thomas n'a pas encore sortis Mewtwo alors essayons de faire en sorte de ne pas vaincre Elektor tout de suite (très compliqué je sais)
Je pense que Blue peut réussir à convaincre Hubert vs
et pour Red Je sais pas trop s'il peut tenir face à Thomas actuellement mais il doit peut être savoir comment gérer un Pokémon boosté vu qu'il en a eu par le passé.
vs Donc All in sur la 5 les Crayons !! ça peut pas rater !!
... Vote 3
faut commencer par Hubert
vote 1
Vote 3
Hubert et Laura sont convaincable, ils peuvent retourner leur veste si ça tourne vraiment mal
Hubert c'est mort pour le raisonner, autant le neutraliser
Sinon si c'était 10% cash sur le vote 5, à 5% j'aurais hésité par contre 1% c'est vraiment dure
Tu as été trop gourmand l'op
D'instinct le choix 3 me bottait parce que c'est le plus instable et sadique. Avec les arguments ci-dessus, ça me conforte.
Je vote 3
Si on peut combattre avec Blue, vote 3.
Sinon, vote 2.
Face à des légendaires dopés il faut jouer l'avantage type à fond, sinon on s'épuisera trop.
Entei a l'aventage sur Artikodin tandis que Suicune l'a sur Sulfura.
Pour Red Pikachu peut frapper fort sur les 2 mais il faudrait l'accompagner pour qu'il soit protégé défensivement (cela lui éviterait d'avoir à esquiver partout et il pourrait attaquer plus rapidement), là où Dracaufeu fait le taff tout seul.
Je verrais bien Célestin vs Artikodin, Blue vs Sulfura, Edel vs Hubert, Jesus en assistance (contre Sulfura je pense), et Red qui temporise face à Thomas.
Je pense de même qu'il faut tomber Patrick en 1er pour donner un maximum de chances aux 2 autres de s'enfuir sans trop demander leur reste (ou de perdre grandement en motivation).
Mais dans un combat à l'énergie il faut utiliser un peu de stratégie sinon on sera trop à plat pour la fin (Electhor a peu de faiblesses, à moins de lui caler un Detrempage ou autre stratégie chelou il restera très dur à tomber).
Vote 5
L'echec peut être un bon choix également
J'étais parti pour voter 1 et damner le pion à Hubert rapidement voire discuter avec lui pour le convaincre de nous rejoindre, mais les autres Kheys m'ont convaincu, Patrick est de loin le plus dangereux après Thomas bien évidemment.
Avec en prime la possibilité éventuelle de récupérer Sulfura et de grandement démoraliser Hubert (Laura va être un peu plus imperturbable je pense)
Laura, à part son Artikodin, tous ses Pokémons sont Poison donc Edel peut la gérer.
Il faudrait que Blue nous aide avec Suicune contre le Sulfura de Patrick.
Red devrait avec les Dracologues temporiser et retenir autant que possible Thomas.
Et Jesus pourrait trouver sa rédemption et retenir voire vaincre Hubert, ou le convaincre! (on rappelle qu'il avait fuit la dernière fois face à Hubert, mais avec l'entraînement de Mike + toutes ces épreuves passées, il devrait gérer!)
De plus , comme l'a fait remarquer un khey, Patrick va être déstabilisé car il a reçu l'ordre de ne pas nous tuer; à nous d'en tirer avantage!
Le 15 mai 2023 à 23:50:23 :
N'oubliez pas les kheys stratèges que la balance des types ne fonctionne pas avec les dopés
Yep, la solution contre les dopés c'est soit épuiser leur énergie (prend du temps et très énergivore), soit leur caler une attaque signature de légendaire dans les dents.
Par contre je me pose une question... Où est donc Raikou?
N'oubliez pas les kheys stratèges que la balance des types ne fonctionne pas avec les dopés
Alors, la balance des types ne fonctionnent pas CONTRE EUX
Mais faut garder en tete qu elle fonctionne toujours contre nous
Faut pas envoyer un florizare face a sulfura.
Le 15 mai 2023 à 23:54:37 :
N'oubliez pas les kheys stratèges que la balance des types ne fonctionne pas avec les dopésYep, la solution contre les dopés c'est soit épuiser leur énergie (prend du temps et très énergivore), soit leur caler une attaque signature de légendaire dans les dents.
Par contre je me pose une question... Où est donc Raikou?
Quelqu un se souvient de la qualité qu il recherchait?
Courage pour Hentei
Sagesse pour suicune
Et Raikou?
Comme dit, hubert et laura sont encore possiblement retournables et ce serait autant d'alliés utiles contre le Big guy
Patrick s'en fout, il respecte même les forts qui butent des gens et suivra thomas dans l'au delà
Finissons le en premier
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935