Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Vote 1), les kheys m'ont convaincu avec leurs arguments et ils sauront en assumer les conséquences si ça tourne au vinaigre.
Le 15 mai 2023 à 01:02:39 :
Je suis pas d'accord, on a convaincu le peuple. Même s'ils n'apportent rien eux-même, au moins ils ne nous freineront pas, voir même ne se retourneront pas contre nous
Au moins on mourra en héros, le peuple se souviendra de notre sacrifice.
-----------
Sinon Pijako, la combinaison de Entei -> Amonistar -> Chaddeuneu nous aurait-elle permit de gagner face à Red au mont argenté ? C'était la proposition que j'avais concocté en me basant sur l'équipe de Red dans le jeuent.
Le 15 mai 2023 à 02:54:42 :
Vote 1), les kheys m'ont convaincu avec leurs arguments et ils sauront en assumer les conséquences si ça tourne au vinaigre.Le 15 mai 2023 à 01:02:39 :
Je suis pas d'accord, on a convaincu le peuple. Même s'ils n'apportent rien eux-même, au moins ils ne nous freineront pas, voir même ne se retourneront pas contre nousAu moins on mourra en héros, le peuple se souviendra de notre sacrifice.
-----------
Sinon Pijako, la combinaison de Entei -> Amonistar -> Chaddeuneu nous aurait-elle permit de gagner face à Red au mont argenté ? C'était la proposition que j'avais concocté en me basant sur l'équipe de Red dans le jeuent.
En supposant que Saquedeneu gagne face a Pikachu pour vous permettre de dérouler avec soit Entei soit Amonistar selon l'adversaire, oui
Ça dépendait plus de vos choix que du roster, vous avez arraché une victoire sur le fil
Sinon je pense que la 1 gagne alors il est temps de commencer à écrire la bataille finale.
Le 15 mai 2023 à 10:21:00 :
Vote 1), les kheys m'ont convaincu avec leurs arguments et ils sauront en assumer les conséquences si ça tourne au vinaigre.Le 15 mai 2023 à 01:02:39 :
Je suis pas d'accord, on a convaincu le peuple. Même s'ils n'apportent rien eux-même, au moins ils ne nous freineront pas, voir même ne se retourneront pas contre nousAu moins on mourra en héros, le peuple se souviendra de notre sacrifice.
-----------
En supposant que Saquedeneu gagne face a Pikachu pour vous permettre de dérouler avec soit Entei soit Amonistar selon l'adversaire, oui
Ça dépendait plus de vos choix que du roster, vous avez arraché une victoire sur le fil
Sinon je pense que la 1 gagne alors il est temps de commencer à écrire la bataille finale.
Déjà ? On en est pourtant qu'au chap 190
Le 15 mai 2023 à 11:21:41 :
-----------
T'en fais pas, l'OP a déjà précisé qu'après cette fic, il s'attaquerait aux aventures de Celestin dans les différentes organisations : Team Magma, Team Aqua, Team Galaxie...
Le 15 mai 2023 à 13:54:19 :
Le 15 mai 2023 à 11:21:41 :
-----------
T'en fais pas, l'OP a déjà précisé qu'après cette fic, il s'attaquerait aux aventures de Celestin dans les différentes organisations : Team Magma, Team Aqua, Team Galaxie...
La 1 : Lancer l'offensive sur le Plateau Indigo.
...
- Eh oui, Célestin. Voilà ce que c'est, la vraie puissance. Sombre dans le désespoir, et crève la gueule ouverte.
- Espèce... d'enculé...
- Tu m'auras bien cassé les couilles C'est vraiment trop sympa d'avoir ramené tous tes copains ici, je vais pouvoir m'occuper d'eux avant de me débarrasser de toi
Mais alors que vous pouviez à peine bouger un muscle, quelque chose d'étrange se passa. Haut, très haut dans le ciel, un éclat doré semblait percer la voûte céleste.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Dans le présent...
Vous vous tournez vers Edel, vos pensées encore un peu ailleurs.
- Oui, ça va.
- Célestin, je te connais maintenant. Je vois très bien que quelque chose te trouble encore...
- J'ai seulement encore un peu peur. J'ai dit que j'allais me venger et me débarrasser de Thomas tellement de fois, mais je me demande si j'en suis vraiment capable Ce mec est vraiment... terrifiant. Quand on l'a affronté à Ébènelle, j'ai cru qu'un de vous allait se faire toucher ou se faire tuer, et j'ai failli céder à la panique comme à Jadielle
Edel prit votre main, et s'approcha de vous. Le contact de sa peau froide vous fit légèrement frissonner.
- Personne ne mourra. Thomas est presque seul contre nous tous. On va y arriver, d'accord ?
Mais le ton de sa voix manquait d'assurance. De toute évidence, elle était effrayée aussi
- ... Quand tout ça sera fini... j'aimerais partir, partir loin de ces deux régions de malheur et vivre une vie de dresseur normal. Et à ce moment là, est-ce que... t-tu voudras bien venir avec moi ?
L'idée vous avait trotté en tête depuis un moment. Voir Blue et Red parcourir les régions en collectant les badges vous avait marqué, déjà à l'époque de la Team Rocket...
Edel posa doucement sa tête contre vous, les joues légèrement roses.
- J'adorerais. En fait, c'est peut-être la vie que... enfin... c'est ce que j'avais imaginé
- Je vois... Ça nous fait une raison en plus de survivre tous les deux, d'accord ?
- Évidemment.
Au loin, la Ligue Pokémon surplombait ses environs. Vous y êtes presque.
En effet, étant donné l'étrange absence d'actions de la part de vos ennemis, vous avez convaincu Red et Blue d'entrer en contact avec l'armée Johtonienne, par coïncidence stationnée à Doublonville, de lancer un assaut général sur le Plateau Indigo et plus particulièrement sur la Ligue Pokémon. Motivée par votre émission et avertie de la menace que représente Thomas, l'armée accepta de se mettre en route vers Kanto.
Entretemps, vous, Edel, Jésus, Red et Blue avez convenu d'un plan : Étant les cinq dresseurs les plus capables d'affronter le Conseil, votre mission sera de vous infiltrer au sein de la Ligue pour y retrouver les membres du Conseil avant qu'ils n'agissent, étant donné qu'ils sont capables à eux trois de faire un carnage dans l'armée de Johto Parallèlement à ça, le clan des dracologues mené par le doyen Gabriel aura pour but de détruire le bâtiment de la Ligue Pokémon après deux sommations : La première, ordonnant à tout le monde (y compris les fonctionnaires et éventuels civils) de se rendre, et la deuxième, spécifiant que toute résistance sera anéantie Quant au choix des dracologues pour cette tâche, il est tout simple : C'est de loin la force la plus destructrice dont vous disposez, pas sûr que la Ligue tienne des dizaines d'Ultralaser et de Draco Meteor de la part de Dracolosses déter
Vous auriez aimé avoir plus de renseignements sur les agissements internes de vos ennemis, mais les caméras et tous les sytèmes "hackables" de sécurité ont été détruits ou retirés selon Léo. Vous êtes dans le flou
----------------------------------------------------------------------------------------
- L'armée ennemie est à nos portes, monsieur.
- Sans blague. Tu crois que j'avais pas remarqué les centaines de soldats qu'on voit à plusieurs kilomètres ?
- Que devons-nous faire ?
- Je m'en bats les couilles, faites ce que vous voulez. Je vais vous donner UN seul travail, alors soyez gentils et accomplissez-le : Ramenez-moi Célestin vivant. Et si vous voyez ses potes, massacrez-les. Lancez donc l'armée de Kanto sur les dracologues et Johto tant que vous y êtes
- ...
- Quoi encore ?
- La quasi-totalité de l'armée de Kanto a déserté en voyant nos ennemis approcher, monsieur.
- ... Tu te fous de ma gueule ?
- Non. Tous ont fui en apprenant-
- On peut RIEN VOUS CONFIER PUTAIN C'est pas grave, j'vais m'en occuper moi-même... Une fois que vous aurez terminé, vous me ferez une liste de tous les soldats qui se sont barrés. Avec leurs familles, éventuellement... J'vais m'amuser un peu.
----------------------------------------------------------------------------------------
- A L'ATTENTION DE LA LIGUE POKÉMON DE KANTO ! CECI EST UN AVERTISSEMENT, RENDEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT OU SUBISSEZ-EN LES CONSÉQUENCES !
Voilà la première sommation. Vous, Edel, Jésus, Red et Blue êtes cachés à environ un kilomètre de la Ligue Pokémon, prêts à intervenir via téléportation. Une goutte de sueur coula le long de votre front...
Quelques minutes passèrent, durant lesquelles quelques employés paniqués sortirent du bâtiment en courant.
- A L'ATTENTION DU CONSEIL DES QUATRE DE KANTO ! CECI EST NOTRE DERNIÈRE SOMMATION, TOUTE RÉSISTANCE SERA ANNIHI-
- BRRAAAOUUUUM !
Un éclair monstrueux s'abattit sans prévenir dans les rangs de l'armée Johtonienne, électrocutant plusieurs soldats d'un seul coup. Électhor, Artikodin et Sulfura apparurent d'un coup dans le ciel en poussant des cris terrifiants, chacun portant leur dresseur respectif : Thomas, Laura, et Patrick. Un violent frisson vous traversa le corps : Électhor n'était pas le seul à transmettre une aura étrange, les autres oiseaux également
- ... Ils ont injecté les autres oiseaux légendaires.
- Il faut s'attendre à ce que tous leurs Pokémons soient renforcés
- Ces Pokémons sont capables d'ignorer les avantages de type. Si on veut les faire tomber, il faudra lutter avec des attaques puissantes jusqu'à épuiser leur énergie
Hubert apparut à son tour, téléporté par un de ses Pokémons. Il paraissait presque ridicule à côté des autres membres, et vous savez pour sûr qu'il est le moins barbare des membres du Conseil Une troupe Kantonienne arriva, se positionnant derrière Hubert. On dirait qu'il s'agit de l'intégralité de leurs troupes... Comme vous l'aviez prévu, une grosse partie des soldats ennemis a dû prendre la fuite
- J'exige votre capitulation, Conseil de Kanto. Vos crimes ne resteront pas impunis !
- Le Conseil ne se rend pas. Le Conseil vaincra son ennemi.
- Occupez-vous des soldats Johtoniens, j'ai un petit compte à régler avec ces chers dracologues Tu vas comprendre pourquoi vaut mieux pas m'avoir en tant qu'ennemi, le vieux
- HONTE A VOUS ! Le glorieux clan d'Ébènelle restaurera sa gloire sur votre sang !
- Que le courroux des dragons s'abatte sur vous, misérable !
- Nous vengerons maître Philippe !
- EN GARDE !
- ATTAQUEZ !
En un instant, les deux armées ainsi que le Conseil se mirent en mouvement. Les troupes Kantoniennes, bien qu'en sous-nombre évident, se battaient avec une sorte d'énergie désespérée contre les Pokémons de Johto. Sulfura et Artikodin s'envolèrent en direction des soldats de Johto, prêts à se déchaîner.
Vous sentez vos Pokémons trembler à l'intérieur de vos Pokéballs. La bataille s'annonçait rude... Allez-vous seulement vous en sortir vivant ?
1) Foncer droit sur Hubert et le défier en duel. Plus tôt il sera vaincu, et plus vite il cessera d'être un problème, vous permettant de vous refermer sur les trois ennemis principaux
2) Vous diriger vers Laura, qui basé sur la dernière fois où vous l'avez vue semblait particulièrement prompte à vous affronter une seconde fois
3) Attaquer Patrick en priorité. Si Thomas est un taré, Patrick est franchement pas loin derrière : Il faut l'empêcher de trucider les soldats
4) Foncer sur Thomas pour en finir une bonne fois pour toutes
5) Planifier une attaque de génie pour anéantir Thomas avant même qu'il ne vous voie venir (Très risqué : 1% de réussite)
---------------------------------------------------------------------------------------
A partir de maintenant, plus aucune indication sur où sont les pièges et où sont les bons choix. Vous êtes seuls jusqu'à la fin.
Bon la 5 on oublie. C est clairement l option suicide.
Ensuite la 4:
Thomas a été assez con pour ne pas sortir Mewtwo direct, et se battre avec un pokemon, certe puissant, mais qui pourra être retenu par les draconologue.
Mais si on eclate son elector il va sortir Mewtwo et on pourra pas tout gerer en même temps. Il faut profiter du fait qu il soit sur un pokemon "faiblard" pour descendre les autre.
Donc je suis d avis de se faire les 3 autres.
Patrick... est un mauvais choix. Pourquoi ? Parce qu en ce moment il affronte l armée de Jotho. Alors oui ca lui permet de degommer des soldats et maintenir l equimibre entre les armée. Mais ces soldats vont de toute maniere disparaitre a la fin pour des raison scenaristique, donc autant les utiliser sur Patrick.
Le choix est donc, Hubert ou Laura?
Je suis d acis de commencer par Hubert, histoire de mettre fin a sa capacité offensive. Suttout qu on a un indice a propos de la possibilité d en affronter un autre juste apres (Laura?)
Idéalement pendant que les draconologue retiennent Thomas et Patrick, on explose Hubert et on all in sur Laura. Restera plus qu a fini Patrick et Degommer Thomas ensemble (RIP les draconologue et et l armée. On leur fera un monument).
Vote 1 !
Le 15 mai 2023 à 15:53:31 :
Bon la 5 on oublie. C est clairement l option suicide.Ensuite la 4:
Thomas a été assez con pour ne pas sortir Mewtwo direct, et se battre avec un pokemon, certe puissant, mais qui pourra être retenu par les draconologue.
Mais si on eclate son elector il va sortir Mewtwo et on pourra pas tout gerer en même temps. Il faut profiter du fait qu il soit sur un pokemon "faiblard" pour descendre les autre.
Donc je suis d avis de se faire les 3 autres.
Patrick... est un mauvais choix. Pourquoi ? Parce qu en ce moment il affronte l armée de Jotho. Alors oui ca lui permet de degommer des soldats et maintenir l equimibre entre les armée. Mais ces soldats vont de toute maniere disparaitre a la fin pour des raison scenaristique, donc autant les utiliser sur Patrick.
Le choix est donc, Hubert ou Laura?
Je suis d acis de commencer par Hubert, histoire de mettre fin a sa capacité offensive. Suttout qu on a un indice a propos de la possibilité d en affronter un autre juste apres (Laura?)
Idéalement pendant que les draconologue retiennent Thomas et Patrick, on explose Hubert et on all in sur Laura. Restera plus qu a fini Patrick et Degommer Thomas ensemble (RIP les draconologue et et l armée. On leur fera un monument).
Vote 1 !
Vote 5.
Il faut prendre des risques dans la vie
Le 15 mai 2023 à 16:10:28 :
- ... Quand tout ça sera fini... j'aimerais partir, partir loin de ces deux régions de malheur et vivre une vie de dresseur normal. Et à ce moment là, est-ce que... t-tu voudras bien venir avec moi ?
L'op nous montre un indice indiquant la suite de Celestin dans une autre regions
Y aura pas de suite, seulement un épilogue
Par contre, y aura peut-être une deuxième fic cet été signée "PijakoDeter"...
Le 15 mai 2023 à 16:45:10 :
L'op nous montre un indice indiquant la suite de Celestin dans une autre regions
Tu pourras ajouter un dentiste fou dans ta prochaine fic ?
Le 15 mai 2023 à 16:45:10 :
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935