Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
En vrai je vote 3.
Raikou ne peut-être qu'avec deux personnages a présent, Léo ou Sasuke qui n'est probablement pas mort
Vote 3
Oui dans l'idée Thomas Hubert a moyen d'être retourné contre les autres mais d'abord s'occuper de la brute
Mais cela dit vu que l'op est assez fourbe avec ses choix à % je serais bien curieux
Le 16 mai 2023 à 00:22:46 :
Le 15 mai 2023 à 23:54:37 :
Le 15 mai 2023 à 23:50:23 :
N'oubliez pas les kheys stratèges que la balance des types ne fonctionne pas avec les dopésYep, la solution contre les dopés c'est soit épuiser leur énergie (prend du temps et très énergivore), soit leur caler une attaque signature de légendaire dans les dents.
Par contre je me pose une question... Où est donc Raikou?
Quelqu un se souvient de la qualité qu il recherchait?
Courage pour Hentei
Sagesse pour suicune
Et Raikou?
Raikou c'est la ruse
Le 16 mai 2023 à 07:30:41 :
N'oubliez pas les kheys stratèges que la balance des types ne fonctionne pas avec les dopésYep, la solution contre les dopés c'est soit épuiser leur énergie (prend du temps et très énergivore), soit leur caler une attaque signature de légendaire dans les dents.
Courage pour Hentei
Sagesse pour suicune
Et Raikou?Raikou c'est la ruse
Bébert qui va obtenir Raikou
Amonistar (eau/roche) résistera normalement plutôt bien face Sulfura (Feu/vol)
Les Attaque de type super efficace ne marcheront peut être pas bien à cause du dopage,
mais la double résistance de Amonistar permettra de Tanker Sulfura comme jamais.
Le 16 mai 2023 à 07:30:41 :
Courage pour Hentei
Sagesse pour suicune
Et Raikou?Raikou c'est la ruse
Qui parmi les protagonistes est "rusé?"
Possible que Thomas ait encore un legendaire en reserve?
Ou Larry? C est peut etre ca la lumiere. Raikou qui vient venger la mort de son maitre?
J aurais bien tenté la 5 pour voir si l échec en aurait été vraiment un mais vu que personne n à voté pour je préfère sécuriser le combat contre Patrick
Le 17 mai 2023 à 01:32:48 :
Mais en vrai je suis sur que le vote 5 c'était un Trap inversé et la easy win d'emblée
Peut-être que l'échec de la 5 mène directement à la prémonition de début de chapitre
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935